Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

psykobarje

Chevaucheur de cochon
12 Novembre 2014
88
56
33
Clan
Cervesa fria
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Les gars , si SC ameliore les protections de ressources , c est super on nous piquera moins :) mais le moins super ,du coup on pillera forcement moins . J y vois pas un gros changement lol
 
  • Like
Reactions: 4 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Alors qu'il suffirait juste de monter le bonus gain !
Je ne comprends pas son raisonnement.
Mise à part ça, je fais un mur 10 par jour et mes héros sont alternativement en up en non stop.
Une attaque par heure...c'est chiant.
Et non je ne barcherais pas, c'est pas fun et tout aussi chiant...
Bon jeu à tous
 

Darkyloup

Sapeur
15 Avril 2015
96
30
33
Le mans
Niveau
116
Clan
Dancotour
Ligue
Cristal II
Le jeu était trop facile faut se l'avouer.. Voilà le raisonnement que vous chercher..
Pourtant SC la déjà stipulé.. Rendre le jeu plus dur, et non plus facile avec le bonus ligue en snipant.

C'est dommage pour certains, mais ont doit s'adapter.
Puis dans un jeu, c'est au joueur de s'adapter au style de jeu, non aux Dev's de faire le contraire..

Sais pas demain tiens je veux ça SC aller go me le faire, mais oui pas de soucis nous somme la pour répondre amen..
Quand vous passerais autant de temps à réfléchir qu'à chialer.. "Excuser moi mais depuis 1 mois vous ne faites que ça", ont aura fait un grand pas à ce moment la.

Sinon ya des solutions de farm aussi.., même pour entrée dans des vivi sans que sa coûte chère, et qui rapporte.. Vous savez vous pouvez demander conseils..
Et pas la peine de sortir des trucs tu dit ça etc, limite dégager machin trucs.., Bah oui quand ont passe autant de pages de pleures a brasser de l'air pour rien logique.

1 personne ok 10 ouais.., mais dela sa devient juste pénible de voir le nombres de personnes en pleures alors que les 3/4 de la communautés ici sans sortent très bien.
Maintenant réfléchissez deux secondes.. A bon entendeur.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Craow

Sorcier
17 Juillet 2014
138
111
58
Lorraine
Niveau
126
Clan
Léa's Team
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
C'est dommage, mais toi tu devrais lire les posts
 

Toff-37

Barbare
28 Novembre 2014
13
3
18
Niveau
151
Clan
Reaper Soldiers
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonsoir à tous,
Qu'elles furent compliquées ces premières semaines post mise à jour... J'ai beaucoup lu, testé, essayé mais la première quinzaine ce fut le néant :(
Merci à certains (MrYoshi, Lordval, mais aussi bien d'autres...) d'ouvrir certaines portes vers un usage différent de ce jeu mais surtout d'avoir proposé des alternatives...... Je trouve que les choses commencent à s'arranger, je retrouve de la ressource à piller (Zone 1600/1750 tr et suis hdv 9) sans trop me faire défoncer. Par contre, il faut "avoir envie" de s'adapter, de modifier ses camps, de changer ses compos d'attaque, bref, le jeu devenant plus compliqué, je dirai de devenir meilleur !

Seul véritable bémol pour moi : se connecter pour la première fois de la journée à 19h00 et avoir le message "Vos ouvriers ont besoin d'une pause", sur ce point, SC doit progresser :)

Super Clash à tous.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Sentinelle

Gobelin
22 Decembre 2015
31
4
23
Niveau
110
Clan
********* fr
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
Bref, en tant que nul (HD10 et pas content) je me suis adapté ! :
  • Je me fais piller avec le sourire (en voyant que le type ne s’est pas remboursé son GoWipe) !
  • J’ai oublié le barch car je ne trouve plus (ou trop rarement) de vivi accessibles: top le GoWipe pour le farm!
  • 3H de formation + 1H de recherche pour 1 att…. J’essaye de rembourser mes troupes/sorts avec le butin, me reste que le bonus de ligue.
  • Mes ouvriers sont content: ils dorment! (plus question de mettre plusieurs défenses en amélio)
Top SC ! Le jeu est devenu tellement plus … LENT !
[...]
PS: Oui je sais ya la technique du snipe d'extracteurs au gobi, mais bon.... :confused:

Bonsoir tu n'as pas préciser la ligue dans laquelle tu te trouve, c'est dommage car c'est une information importante pour comprendre ta situation.

Edit: Ça peut aussi venir de la base. Par exemple dans les hautes ligues, essayer de rendre la base plus accessible pour se faire attaquer par le premier venu à une étoile, plutôt que par un gros à 100%. La mise à jour peut contraindre le joueur d'adapter sa base je suis d'accord sur ce point.

Utiliser une composition de gobelins / archers, je trouve ça limite pour un HDV 10 . Quand le rage durait 45 minutes, on se plaignait que c'était lent, mais on n'en faisait pas une vie :s

De mon côté, la mise à jour n'a pas changer mes habitudes. Si j'attaque 2 fois dans la journée, pas de grosse différences. Si j'attaque 5 fois dans la journée, je suis gagnant.

Moi et ceux de mon clan utilisons une composition "moyenne", c'est à dire des géants, parfois des sorciers, parfois des cochons. Rien qui met longtemps à former, et nous n'avons pas à nous plaindre peu importe la ligue dans laquelle on se trouve, on se situe entre 1400 et 3100 trophées en moyenne.

Certes, je vous accorde que les géants, en HDV 10, c'est plus coton à utiliser. Mais pas impossible, même contre des TDE multi il existe des stratégies qui utilise les géants. À vous de trouver lesquelles ;) Vous êtes HDV 10 après tout.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Seul véritable bémol pour moi : se connecter pour la première fois de la journée à 19h00 et avoir le message "Vos ouvriers ont besoin d'une pause", sur ce point, SC doit progresser :)

Salut,
Ca, c'est uniquement dû au fait que tu n'as subi aucune attaque et tu seras s'éjecté 3 x 6 min si ce n'est toujours pas le cas. Ils ont déjà changé de 3h à l'origine a 4, je doute que cela change. Et si tu prenais ta raclée quotidienne parce que tu serais dans une ligue correspondant à ton niveau, ça ne t'arriverais plus jamais.
 

Toff-37

Barbare
28 Novembre 2014
13
3
18
Niveau
151
Clan
Reaper Soldiers
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
A Samy Reef,
Comme beaucoup, je suis descendu voir si en-dessous, la vie était plus belle.... En fait non, trop d'hdv 10 et 11 en embuscade ! Maintenant que le plus gros de l'orage est passé, je remonte doucement... Et sinon, en argent je prenais mes 2 raclées journalières par des hdv 10/11... Mais je pense qu'un certain équilibre va revenir dans les ligues, un peu comme avant d'ailleurs où on croisait malgré tout des high-levels très bas... En moins grand nombre certes.


Mon camp laisse relativement facilement accessible une certaine quantité de ressources pour obtenir les 30% et le bouclier qui va avec. Pour le moment, c'est uniquement du drop and go et ça, je n'y peux vraiment rien !

Encore quelques semaines, chacun retrouvera sa place et je retrouverai cristal 1 voir master 3 avec grand plaisir... :)
 

Gosseyn

P.E.K.K.A
28 Decembre 2015
232
289
93
Montpellier
Niveau
246
Clan
TacTic
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir,
je poste pour la première fois après vous avoir lu plusieurs jours durant et j'aimerai vous faire part de mes sentiments.
Certains s'en sortent bien, d'autres non et vous ne vous comprenez pas. Les plaintes de ceux qui ne s'en sortent pas sont excusables, les leçons de morale beaucoup moins car nous jouons tous de manières différentes...Personnellement moi je m'en sort trés bien, je suis hdv9 mes ouvriers travaillent h24, je lance mon premier canon ce soir(car je fini aa7) et mon second arcx3 demain( 14 jours...pff c'est long)....Je ne fait plus de barch mais du gibarch avec quelques soso ( mes archers sont encore que lvl5). Tout marche bien...mais il faut dire que je ne suis pas un casual. Je farme de la ligue argent à cristal en permanence...argent pour le rose( le reste aussi) et je monte en massacrant tout ce qui est pillable....en ligue or je fait beaucoup d'or et de noir mais mon rose stagne. La grosse différence pour moi sur cette mise à jour est le noir..il coule à flots. J'ai maxé les troupes noires qui m'interessaient(cochon golem sorcière)...mes héros sont up à la chaine...je viens de lancer reine11 et j'ai de quoi lancer roi12...
Mais tout ceci viens de ma façon de jouer qui est certainement excessive ;-).
La seule chose que je puisse me permettre de dire à ceux qui se plaignent et celle là: .Courage, tenez bon... attendez que le jeu se rééquilibre même si cela prend du temps.
 
  • Like
Reactions: 5 people

didou29

Barbare
29 Juin 2014
14
13
18
Niveau
128
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
Le jeu était trop facile faut se l'avouer.. Voilà le raisonnement que vous chercher..
Pourtant SC la déjà stipulé.. Rendre le jeu plus dur, et non plus facile avec le bonus ligue en snipant.

C'est dommage pour certains, mais ont doit s'adapter.
Puis dans un jeu, c'est au joueur de s'adapter au style de jeu, non aux Dev's de faire le contraire..

Sais pas demain tiens je veux ça SC aller go me le faire, mais oui pas de soucis nous somme la pour répondre amen..
Quand vous passerais autant de temps à réfléchir qu'à chialer.. "Excuser moi mais depuis 1 mois vous ne faites que ça", ont aura fait un grand pas à ce moment la.

Sinon ya des solutions de farm aussi.., même pour entrée dans des vivi sans que sa coûte chère, et qui rapporte.. Vous savez vous pouvez demander conseils..
Et pas la peine de sortir des trucs tu dit ça etc, limite dégager machin trucs.., Bah oui quand ont passe autant de pages de pleures a brasser de l'air pour rien logique.

1 personne ok 10 ouais.., mais dela sa devient juste pénible de voir le nombres de personnes en pleures alors que les 3/4 de la communautés ici sans sortent très bien.
Maintenant réfléchissez deux secondes.. A bon entendeur.

Salut,

Les joueurs mécontents ont été invités à s'exprimer dans ce sujet unique. Il est donc logique de les rencontrer ici :jawdrop:
Je comprends que cela puisse exaspérer mais le titre du post est suffisamment explicite que pour savoir ce que l'on va y trouver.

Des solutions ont le merite d'exister mais ce n'est pas pour autant que tout va bien dans coc o_O

Bonne soirée :)
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.