Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Salut,

Les joueurs mécontents ont été invités à s'exprimer dans ce sujet unique. Il est donc logique de les rencontrer ici :jawdrop:
Je comprends que cela puisse exaspérer mais le titre du post est suffisamment explicite que pour savoir ce que l'on va y trouver.

Des solutions ont le merite d'exister mais ce n'est pas pour autant que tout va bien dans coc o_O

Bonne soirée :)


C'est exactement pour ça que les optimistes viennent encore, malgré le fait qu'il soit dit par certain (j'avoue que moi compris ;)) que vous ne faites que pleurer on veux surtout vous faire réagir et vous montrer que des solutions existent, pour tout le monde quelques soit votre manière de jouer. Si des joueurs s'en sortent alors pourquoi pas vous ? Dans les lignes de ce topic même tout type de solutions ont été donné. Je le répète, le mieux pour continuer de jouer, sachant que les choses ne reviendront pas en arrière, si vous ne vous en sortez pas est de poster votre vivi si le problème vient de la défense et un screen de vos troupes, dire votre tranche de trophée et combien de temps par jour vous pouvez jouer. Le plus dur est de garder la fois et de continuer à tester de nouvelles choses jusqu'à trouver la solution qui vous conviendra, car elle existe.

Dans tout les cas amusez vous autant que vous le pouvez :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

tranquillou13

Barbare
11 Decembre 2015
1
1
18
55
Niveau
58
Clan
GDC non stop fr
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Arrêtez un peu de bander pour ce jeu qui est devenu une vrai merde !!!!!
Supercell pense qu'ils ne gagnent pas assez d'argent, alors ils sortent une mise à jour de merde, pour vous pomper votre compte en banque.
Le bureau des pleurs vous appelez ça?
Moi je leur mettrais un bâton bien profond dans le cul a supercell de merde.
Ces enfoirés, pour rester polis, ont fait leur mise à jour de merde, pour 2 choses :
- pour les gros niveaux hdv 10 et hdv 11, qui ont achetés des milliers de gemmes, car il faut leur faire plaisir.
-pour vendre des gemmes.
Vous pourrez dire ce que vous voulez, ceux qui ont les plus gros niveaux, ont mis un paquet de pognon pour acheter des gemmes, et j'avoue que j'en ai acheté quelques uns.
Tu passes des heures pour monter ton or, ton élixir rose et noir, comme ton téléphone est vide, tu vas chercher ton chargeur, et quand tu reviens, un hdv largement supérieur à toi t'a complètement pillé.
Les gros hdv vous êtes contents, et vous faites les beaux !!!!
Refaites un compte, et montez le sans acheter de gemmes, et je pense que dans pas très longtemps, vous viendrez pleurer ici.
Ca me gonfle d'entendre des gros comptes, venir dire "vous pleurez, mais c'est que vous savez pas jouer, la MAJ est bien". C'est normal, vous vous êtes bien gavé avant la mise a jour, et vous avez tapé la carte bleue de papa pour monter vos vivis, et maintenant supercell vous fait un cadeau en vous offrant des petits hdv a piller facilement. C'est comme si on faisait rentrer des équipes de CFA2 dans le championnat de ligue 1.
Il faudrait laisser les gros jouer entre eux, et que tous les autres effacent ce jeu de merde, et je ferais une fiesta monstrueuse quand supercell coulera.
Ils ne les voit pas les commentaires supercell? 99% des gents sont mécontents, menacent de ne plus jouer, et d'effacer le jeu.
C'est comme en guerre des clans, il faut qu'ils arrêtent. Des clans lvl4 qui tombent sur des clans lvl7, et qui se font défoncer, c'est normal?
Je parle pour tout le monde, pas que pour moi, car mon clan est lvl5 et on est tombé sur un clan lvl2 qu'on a défoncé, et c'est pas normal. Comme dans les clans de gros lvl, il n'y a que des gros lvl, supercell leur a encore fait un cadeau. "Allez y les gars, régalez vous je vous donne des petits lvl en multi, et même en GDC, mais en contre partie, je crée un hdv11 qui ne sera pas possible de monter sans acheter des gemmes". Au fait, baissez vous et mettez de la vaseline, supercell arrive et va vous le mettre bien profond.
Je suis sur que mon post va être effacé, pourtant il y a la liberté d'expression en France, non?
J'aimerais qu'un responsable de supercell vienne répondre, et non un mec de coc France qui ne sont même pas capable d'associer un compte coc à googleplay.

La aussi c'est des rigolos les mecs, pour ne pas dire des bons a rien.
Si tu joues depuis 1 an par exemple, et que tu as un problème de compte, les mecs de coc France, vont te demander la première facture de googleplay que tu as eu. Oui les mecs je vous assure, ils sont bons que pour encaisser, ils s'en foutent complètement des joueurs. Ca fait un moment qu'ils jouent au chat et à la souris avec moi. Ils me demandent la première facture d'achat de googleplay, je regarde sur leur lien, et sur paypal, et la toute première que j'ai date du 3 octobre 2015. Hé bien non, ils me disent qu'il y en a 2 avant celle la, alors que je ne jouais pas encore a coc. C'est du foutage de gueule !!!! Peut être que si je payais ils me le feraient !!!
Ils savent très bien, que beaucoup de joueurs sont addicts à leur jeu, et ils en profitent. Moi j'appelle ça du racket.
Allez je rallume ma XBOX one, au moins si je perd, c'est parce que je joue mal, et non parce qu'il y a des pistonnés.
Au fait je ne suis pas un gamin qui fait sa crise.
J'ai 46 ans, je ne suis pas mauvais joueur, mais j'aime pas me faire enc......

ÉDIT MODÉRATEUR

Discourtoisie et agressivité sur le sujet de la maj, insultes envers les joueurs et le forum : expulsion à coups de pieds dans le cul.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Repose en paix tranquilou, ça sonne bien vous ne trouvez pas ? Blague à part, juste pour répondre à une aberration que j'ai lu dans ces quelques lignes. Les petits joueurs ne s'en sortent pas... Moué. Je me suis créé il y a peu un deuxième compte, actuellement HdV 5 et il s'en sort très bien :) Quand à mon compte principal (récent HdV 8 pour rappel) je viens de farmer en une heure 5M d'or et 6k EN (je n'ai pas vu le rose, j'étais full avant de commencer :joyful:) avec le boost des casernes certes (seulement parce que c'est à une gemme, sinon j'économise pour le 5eme ouvrier) mais même sans j'aurais pu facilement me faire 2M d'or et 1,5k de noir (en fait même 5k de noir car je suis tomber sur un HdV 10 foreuse max pleine) donc même les petits s'en sortent :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Alors pour ceux qui parlent de petit compte sans gemme... Que c'est fait pour les gros comptes, gnagnagna... J'ai un deuxieme compte, commencé le 28 octobre. J'ai acheté tout les ouvriers et c'est tout. Je suis hdv 7 aujourd'hui avec drag 2. Je n'ai strictement aucun probleme pour monter mon vivi et récupèrer des ressources. Je ne geek pas non plus dessus puisque ce compte est sur la tablette de ma femme et que je n'y ai pas accès en permanence.
Si je crée un 3eme compte aujourd'hui, j'irais tout aussi vite.. Alors si vous n'y arrivez pas, posez vous les bonnes questions...
 

Herbaliser

Barbare
21 Juillet 2015
9
0
16
40
Niveau
96
Clan
TOTAL CLASH
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Rien à voir avec les ressources mais pour notre part les gdc sont devenus complètement déséquilibrées depuis la mise à jour. On a l'impression que les niveaux des héros ne sont absolument plus pris en compte. Nous faisons des gdc à 15 en général et 2 gdc sur 3 leur 6/7e est plus avancé que notre 1er.

Rencontrez-vous le même souci et y a-t-il eu un message de SC à ce sujet ?
 

MrVert

Guérisseuse
27 Avril 2015
157
36
43
Clan
grand nord
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
il aurai du dormir un peu notre ami tranquilou

j ai du faire evoluer mon style de jeu pour m adapter a cette mise a jours et contrairement a ce que je vois la plupart du temps, j ai laissé mon hdv dehors avec mes extracteurs

je perd de l elixir noir mais limité a 500 quand je suis Presque full, du coup meme quand j ai mes reserves pleines (8 m or et elixir et pas loin de 80k de noir) on me snipe la plupart du temps mon hdv et je prend un bouclier qui m a couté 80 k or elixir et 500de noir

je donne un peu pour eviter de perdre beaucoup

mon hdv est legerement piegé pour que le nombre de troupes soit suffisant et il y a + de 30 % de bat facile a prendre autour de l hdv

ps: j ai 2 hdv 9 et 1 hdv 7 et sa marche pour les 3
 
  • Like
Reactions: 3 people

noel84

Barbare
19 Decembre 2015
10
1
18
57
Niveau
100
Clan
la french team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour, un peu de zen attitude.

Retour depuis mon dernier post .
J ai 4 comptes et je joue environ 3 h par jour par petite cession.

J ai aucun soucie pour mon hdv7 et l hdv8 je farme comme avant geants sossos .je fais mes 3 attaques sous boucliers et apres je prend une branle quand les gars arrivent a me la foutre 1 fois sur 2.

Je suis ligue or pour hdv7 et chistal 2 our le 8.

Pour mes 2 hdv 9 c est plus compliquer la les 2 sont en master 3.je me fais exploser par du hdv9 max et hdv 10 des que le bouclier a fondu .
La si tu veud des ressources faut aller les cherchers .Comme j ai pas encore geant 6 je farme au gowipe 2 gogo 4 pekka et sossos 4seismes .

J attaques que des vivis blinder hdv9 et hdv10 ou je peu atteindre le noir direct apres avoir casser les murs.

Entre le butin et le bonus je me gave de noir et le reste suis .il faut juste bien choisir sa cible et connaitre la puissance de ta compo aucun fail depuis des semaines je me permet meme de mettre 2 etoiles a de bon hdv10.
J avance plus lentement qu avant la maj en rose mais j ai jamis eu autant de noir et poutant ma compo en mange bc.

Je trouve des vivi entre 2500 et 5000 de black les restes c est bonus.

J ai eu ma reine 7 j ai presque fini cochons 5 et j ai presque asser pour lancer mes valkyrie 3.

Tanque le noir coule a fleau j en profite pour max mes troupes noire au cas ou Sc fasse une mini Maj pour re ajuster le jeu.

Pour les gdc no soucie et pour repondre a un post plus haut le niveau des heros n est pas pris en compte dans le machtmaking gdc (vu sur video yt) autant les montees au plus vite .

pour les up des batiments def et les murs c est sur que sa va etre plus long que prevu mais bon je suis pas presser d arriver hdv10.

Je vous souhaite une bonne annee de jeu sur coc et rester zen c est qu un jeu....;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Herbaliser

Barbare
21 Juillet 2015
9
0
16
40
Niveau
96
Clan
TOTAL CLASH
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Ouch, confirmation donc que le niveau des héros n'est pas pris en compte. Dur dur !
 

CED08

Archer
27 Juillet 2015
23
5
18
45
Niveau
150
Clan
les fossoyeurs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Slt sa va faire 2 semaines que je n'ai plus de coffret de gems normale ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.