Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Rien à voir avec les ressources mais pour notre part les gdc sont devenus complètement déséquilibrées depuis la mise à jour. On a l'impression que les niveaux des héros ne sont absolument plus pris en compte. Nous faisons des gdc à 15 en général et 2 gdc sur 3 leur 6/7e est plus avancé que notre 1er.

Rencontrez-vous le même souci et y a-t-il eu un message de SC à ce sujet ?
En effet, même chose chez nous... On a 3 hdv11 et sur les 6 dernières GDC, tous les clans en face en avaient minimum 5 ou 6, et tous avec des defs hdv10 max et l'eagle (limite s'ils avaient pas l'eagle ça pourrait se comprendre). On est parvenu a en gérer 5 sur les 6 car nos 3 hdv11 ont directement mis des 2* sur les 6 en face, mais ça devient pénible quand même. Et également, ça n'est pas du tout compensé par des bases plus faibles en bas, bien au contraire...
 

bbdoc

Ballon
29 Avril 2014
114
36
43
48
Niveau
130
Clan
cWARRioRs.fr
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Guerre de clan en cours :

Chez nous : 8 HDV 10
Ennemi : 26 HDV 10/11 ultra préma (Golem 1, héros 5...)
Ben s'ils sont ultra prema, à priori ça compense, car ils seront incapables de mettre 2 sur vos hdv10 et vous allez leur mettre 2 voire 3 facile avec les votres... D'après moi la gdc est plutôt en votre faveur dans ce cas.

Sur nos cas il s'agissait vraiment de mecs qui avaient maxés leurs HDV10 complètement. A la dernière par exemple, leur 8 était hdv10 avec heros 40 et troupes max alors que notre 8 venait tout juste de passer son HDV10, avait encore 220 places et des troupes HDV9, et ils avaient 6 hdv11 (maxés 10, heros 40, eagle) contre 3 chez nous...
 
  • Like
Reactions: 3 people

Herbaliser

Barbare
21 Juillet 2015
9
0
16
40
Niveau
96
Clan
TOTAL CLASH
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Ca me rassure nous ne sommes pas les seuls !
 

capmax

Sapeur
29 Septembre 2015
94
43
33
53
Niveau
146
Clan
Albator
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/albator-89J809Y2/members
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II

Zizi_dore

Géant
26 Mars 2015
68
68
33
43
Niveau
123
Clan
Utopia
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ils savent que si il supprime le boost des ressource sans autres mesure la grogne va reprendre de plus belle...

Malgres tout supercell reçoit ce genre de message "bonjour, surtout ne changez rien à l'économie de coc, c'est super, depuis que vous enlevez les inactifs beaucoup plus vite et que vous nous obligez à subir des attaques incessante avec de tres lourdes pertes, je n'ai jamais accumulé autant de ressources, c'est incroyable! Je trouve plein de hdv 9 ou 10 abandonné depuis quelques jour (car au delà ils n'apparaissent plus dans le MM), preuve que beaucoup de joueurs qui étaient pourtant hdv 9 ou 10 abandonnent le jeu! C'est super, je vais pouvoir arriver à la fin du jeu plus vite! Alors svp ne changer rien!"
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.