Mise à jour décembre 2015 - BUREAU DES PLAINTES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chapman

Sorcière
30 Mars 2015
214
50
43
france
Clan
power and clash
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bon, je passe juste pour dire que j'avais été un des déçu, non pas de la màj en soi, mais des effets induits (manque de ressources, pillage de mon vivi à répétition,ect...)
Bon, faut dire que j'ai un 8.5, ca aide pas non plus.... C'est efficace en gdc, mais pour défendre en multi, c'est galère.
Je trouve qu'en ce moment, y a un mieux, on trouve plus d'inactifs, et finalement j'ai trouvé une compo qui me permet de taper les 8 et 9 pas trop maxé, et meme les 10 préma ( encore un à l'instant, 600000 or).
Bon, ca a été long, mais depuis 3 4 jours, je clique moins sur next. J'évolue en or pour l'instant ca va, je remonte doucement, depuis que je up mes défenses, je me fait plus trop piller, j'ai pas envie de remonter trop vite. Le truc rigolo quand même, c'est que j ai voulu descendre en bronze pour tester la méthode de Lordval ( qui fonctionne bien, mais moins bien depuis la fin du boost des casernes), c'est aussi compliqué que d'aller en titan j'ai l'impression ( j'ai atteint bronze 1 un soir, le lendemain j'était argent 2).
Voilà, bon courage à tous
 
  • Like
Reactions: 2 people

ErwanM

Barbare
29 Mai 2015
6
1
18
33
Niveau
106
Clan
Gwenn Ha Du !
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Je confirme je suis en cristal deux et c'est la folie, la encore un hdv 10 inactif à 600k d'or et de rose et 5k de noir :)
 

sylv

Archer
30 Decembre 2015
17
14
18
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
En. Cristal , je trouve aussi mon bonheur depuis 2 , 3 jours .
Je suis hdv11 5 ouvriers occuper ( et pas par des petits trucs , les news def sont bientot a niveau hdv10 max , beaucoup d inactif a 500k et+ maistout ceci c est l apres maj , les inactifs d avant qui ont rejouer suite a la maj et on abandonner depuis peu .
Comme supercell sort les inactifs forcement ca ne va pas durer , je pense que la solution serait plutot la pour SC , faut laisser les inactifs dans les recherches , ca contente tout le monde , c est pas prolonger les boost de mines qui vont resoudre le probleme.
Bref je m amuse toujours bien plus avec mon hdv9 qu avec l hdv11 mais j espere vraiment que supercell va reflechir a une vrai solution durable .
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Donc supercell aurait enlever les inactifs en pensant que l'économie de coc est viable qu'avec des vrais attaques?

Il y a pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre qu'en virant tout les inactifs et les snipez d'hdv out, les ressources totales disponibles seront largement inférieurs à ce que coc a toujours connu et ce qui a fait qu'il s'est développé autant.

Le seul but evident de cette maj c'est : comment augmenter les chiffres, comment faire plus de tune sans que nos clients quittent en masse. Et outre le jackpot d'un nouvelle hdv avec quelque def et troupe, supercell a sans doute constaté que leur vente de bouclier et de ressource étaient nulle. Que leur vente de booste de mines étaient nulle. Voila pensaient-ils des petites chose que l'on pourrait améliorer.

Donc derriere ce que certains pensent encore comme une volonté de rendre toute les attaques épiques, il y a juste des stratagèmes trouvé pour nous rendre les ressource moins faciles, et les bouclier tres utiles (je pense que les bouclier de 7 jours en legend fait fureur...)

Il serait interessant d'avoir les stat d'achat de rose et de noir depuis la maj.

Le hdv out a durer 3 ans. Pourquoi ne pas l'avoir corriger tout de suite si ce n'était pas ce qu ils voulait au départ? Parce que c'était la folie sur coc. Des nouveau joueurs sans cesses, dès achat de gemmes à profusion (3mio de $ par jours), cela justement pour un jeu avec des inacif facile à piller et un hdv out qui rendait le jeu facile et moins frustrant. Enlever cela au debut aurait risquer de tout faire capoter.

Pourquoi l'enlever maintenant alors? Car leur pari, c'est que tout leurs joueurs hdv 9-10 ne vont pas abandonner leur village apres avoir passee tant d'heure dessus, avec pour beaucoup la dépense de quelques euro, voir plus. Les mec sont accrocs, on peut leur vendre la came plus chère...

Tout cela est un aveux de fin de jeu. Tirer encore un maximum de ce vieux machin tout en se concentrant sur un nouveau jeu basé sur l'univers coc que des millions de gens connaissent... Ce sont des businessmen, avoir la naïveté de penser le contraire amène à ce genre de raisonnement dit "positifs"

Déjà personne ne pense qu'ils ne font pas ça pour le pognon... Ensuite, dire qu'ils ne s'occupent que des HdV 9/10 est assurée, tout le monde est concerné, quelques soit l'HdV. Les HdV 9/10 qui gemment sont déjà des clients fidèles, ce n'est donc pas leurs uniques cible, car pour engranger plus il faut plus de clients, donc les nouveaux, les " petits" HdV , sont donc aussi très important dans cette histoire, ou l'économie se base en plus sur le pillage d'HdV inférieurs. Pas besoin d'avoir fait HEC pour comprendre ça. Ensuite, ils ne pensaient tous simplement pas que les joueurs aller être aussi réticent à changer leurs habitudes pour jouer avec de nouvelle grosse compo, en solution provisoire il y a toujours les boosts, mais la solution ne durera pas, il y aura quelque chose d'autre, un butin de défense peut-être, un plus gros bonus, une augmentation de la production des ressources par les collecteurs, qui sait ? Même sans le snipe d'HdV ni les inactifs il y a des moyens de garder une économie stable.
 

nas13190

Géant
14 Decembre 2013
73
37
33
39
Montpellier
deblokmobile.free.fr
Niveau
213
Clan
French R-Evo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/french-r-evo-8UCGJCQR/members
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je me permets d'apporter ma pierre à l'édifice en trois screens:
Afficher la pièce jointe 9284
Afficher la pièce jointe 9285
Afficher la pièce jointe 9286
Voila mes attaques entre hier soir et ce matin.
J'ai gemmé hier soir en profitant du boost 1gemme par caserne et pas ce matin.
Concernant le vivi avec plus de 650K de chaque c'était un vivi avec extracteurs pleins et sous boost.

Ma compo a toujours été la même avant et après la mise à jour :
92 archers, 16 géants, 8 CB, 8 Soso, 3 sorts de guérison, 1 sort de rage, 1 sort de poison (au cas où)

Enfin bon tout ça pour montrer que le farm est encore possible (en dehors des périodes de boost 1 gemme, je n'attaque qu'une à deux fois par jour -le soir- et parfois une fois le matin)
Je suis HDV10 depuis trois semaines en venant d'un HDV9 maxé et héros 20.
Mes réserves se remplissent d'un à deux millions par jour et tous mes ouvriers sont au boulot !

PS: comme vous pourrez le constater sur les screens je suis Crystal 2, continue bon an mal an à grimper en fonction des victoires et des défaites (j'étais descendu à 1800tr après la mise à jour mais maintenant je trouve pas mal de vivi à attaquer donc je me laisse porter :) )
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
J aurais tendance à confirmer le rajout d inactif hier. En une heure je suis tombé sur 3 villages full extracteurs max. Donc 700 k de chaque.
Jamais vu ça auparavant.
 

pascal bataille

P.E.K.K.A
27 Avril 2015
409
177
58
Clan
itinérant
Intéressant, ça donne envie de descendre en cristal, mais en champion aussi y a des trucs un peu bizarre, un mec de mon clan est tombé sur un inactif avec hdv dehors hier.
 

fl164

Golem
20 Aout 2015
174
110
58
Clan
WoT clash royal
Rang de Clan
Chef adjoint
Je pense que c'est logique, la maj/maintenance les a remis dans le MM.

Ils ressortiront après quelques attaques...
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Tu es peut-être trop haut Doudou... Je reste en Cristal 2 ou 1

Ha oui quand même!!!!
Je sais pas si c'est la chance, mais en effet, ca semble être la bonne ligue!

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.