Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Salut à tous ! J'ai un "problème" !

Depuis la mise à jour, on obtient un bouclier lorsqu'on se prend plus de 30% ! Cela a bien fonctionné depuis la maj mais aujourd'hui j'ai eu 3 défences à plus de 30% sans obtenir de bouclier !!!

J'ai meme pris une défence à 40% sans obtenir de bouclier !!
(Image ci-dessous)

Il faut que l'attaquant utilisé 30% de ses troupes. Et un hdv 11 doit avoir beaucoup de place dans ses camps...
 

labequille

Archer
21 Septembre 2015
19
8
18
Niveau
91
Clan
Troudbaland
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Donc en gros je résume, avant on joué tranquillement en barbares archers, on trouvé éventuellement une cible correcte de 200k minimum.

Aujourd'hui on dois joué comme une machine de guerre, sans interruption et faire des pillages de 50k a 70k.

Juste une question? Cest un jeu clashofclan ou drogue? Un travail peu etre?

Donc les message, jai fait 1,5 million d élixir en 30 millions, ca me fait bien rire.

Et arrêtons d afficher les pillages de 300 et 400k, ils quasiment en fin de réserve. Ils existeront plus a terme, moi aussi j'ai goûté a toutes les grosse cible faute de bouclier a cause de la nouvelle maj.
A long terme ils ne seront plus des vache a lait.
Donc bien-sûr le post principal concerne les compositions d attaque et pas autre chose met afficher des pillages sur des inactifs avec des butin de 300 a 400k est vraiment nimporte quoi.
Sachant que la maj actuel ne permettra plus de trouver de telle cible à l'avenir.
Cela deviendra tellement rare que ils nont plus leur place.
Et les commentaires sur des pillages de village avec hdv encore en dehors du village, cest vraiment une honte, on se moque de qui ici.
Proposé des pillages avec des hdv extérieur, cest une blague? Sachant que la maj actuel pousse les joueurs du monde a le faire définitivement rentré donc ils existera plus dans un futur tres proche.
La plupart des joueurs qui laisse leur hdv en extérieur sont ceux qui ont abandonné le jeu, vous prenez les 90% des joueurs qui laisse leur hdv extérieur pour des abrutis? Des attardé mentale ? Ils vont"laissé de leur propre gré un bâtiments de ressources ? Vraiment ?
Vous etes vraiment sérieux dans votre raisonnement ?

ÉDIT MODÉRATEUR
J'avais prévenu, les mécontents ne sont pas le bienvenue sur ce sujet...
Cumul de 2 avertos + irrespect = ban 7 jours forum.
POST ÉDIT : diffamation & discourtoisie sur d'autres sujets = BAN DEF
POST ÉDIT : Merci de ne pas perdre votre temps à répondre à ce genre de messages.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour tout le monde, j'ai essayer la technique de farm intensir plusieurs fois en début de semaine, et je dois avouer qu'elle est redoutable. En 1 heure de boost, j'ai réussi a faire 3M500 or, très peu de recherches, grattage d'or uniquement pour ma part et snipe HDV occasionnel avec la reine quand il reste quelque chose dans les réserves
J'ai fait 3 casernes de gobelins et 1 caserne d'archers, le tout en boost. Malgré des Gobelins 5 en HDV10, le rendement est très intéressant.
J'ai l'impression que le farm s'améliore petit a petit, j'ai croisé quelques innactifs ce matin, alors que ces jours ci j'en croisais absolument aucun.
Les boosts casernes a 1 gemme devrais renflouer les villages et on devrait revenir petit a petit a une situation de farm normale.
 

MoorkWismer

Archer
18 Decembre 2015
23
12
18
50
moork.canalblog.com
Clan
Moork
Rang de Clan
Chef
Donc en gros je résume, avant on joué tranquillement en barbares archers, on trouvé éventuellement une cible correcte de 200k minimum.

Aujourd'hui on dois joué comme une machine de guerre, sans interruption et faire des pillages de 50k a 70k.

Juste une question? Cest un jeu clashofclan ou drogue? Un travail peu etre?

Donc les message, jai fait 1,5 million d élixir en 30 millions, ca me fait bien rire.

Et arrêtons d afficher les pillages de 300 et 400k, ils quasiment en fin de réserve. Ils existeront plus a terme, moi aussi j'ai goûté a toutes les grosse cible faute de bouclier a cause de la nouvelle maj.
A long terme ils ne seront plus des vache a lait.
Donc bien-sûr le post principal concerne les compositions d attaque et pas autre chose met afficher des pillages sur des inactifs avec des butin de 300 a 400k est vraiment nimporte quoi.
Sachant que la maj actuel ne permettra plus de trouver de telle cible à l'avenir.
Cela deviendra tellement rare que ils nont plus leur place.
Et les commentaires sur des pillages de village avec hdv encore en dehors du village, cest vraiment une honte, on se moque de qui ici.
Proposé des pillages avec des hdv extérieur, cest une blague? Sachant que la maj actuel pousse les joueurs du monde a le faire définitivement rentré donc ils existera plus dans un futur tres proche.
La plupart des joueurs qui laisse leur hdv en extérieur sont ceux qui ont abandonné le jeu, vous prenez les 90% des joueurs qui laisse leur hdv extérieur pour des abrutis? Des attardé mentale ? Ils vont"laissé de leur propre gré un bâtiments de ressources ? Vraiment ?
Vous etes vraiment sérieux dans votre raisonnement ?

ÉDIT MODÉRATEUR
J'avais prévenu, les mécontents ne sont pas le bienvenue sur ce sujet...
Cumul de 2 avertos + irrespect = ban 7 jours forum.
POST ÉDIT : diffamation & discourtoisie sur d'autres sujets = BAN DEF
POST ÉDIT : Merci de ne pas perdre votre temps à répondre à ce genre de messages.


On te propose Les Solutions, ne te plaint pas ! Cravache en silence et tais toi... le "pleurnichage" n'est pas autorisé ici...

J'ai eu le droit aussi à un avertissement pour un 'hors sujet"... ah bon ? Je ne réagissais pas au sujet ?! Je pensais que l'on pouvait échanger des opinions et des points de vue sur un forum... surtout lorsque l'on ose proposer "des solutions"... il faudrait assumer à un moment.... mais pas ici.

Alors certes LordVal se contente de pratiquer des ponctions à droite et gauche et cela lui convient (comme à d'autres visiblement) mais nous sommes quand même nombreux à ne pas être HDV11 et à galérer pour tenter de upper nos villages et nos pauvres héros "à cause" de cette mise à jour... combien faut-il de grattages pour upper un arcx niv3 par exemple et compenser les rasages sans obtenir un bouclier ? Des jours, des semaines ? La volonté de Supercell est clairement de ralentir les améliorations et faire gemmer... nous sommes en droit d'être mécontent et de réagir non ?
Le positivisme de LordVal est louable, on le sent passionné... au risque de passer pour un doux optimiste... mais nos coups de gueule le sont autant (louables)...
Donc je réitère... les fonds de cuves ne me conviennent pas :vomit:

ÉDIT MODÉRATEUR
J'ai abondamment prévenu, les mécontents sont interdits de séjour sur ce sujet !
Vous n'avez sur ce forum que les droits que l'on vous donne et ce sujet est réservé pour ceux qui cherchent, trouvent ou rendent compte de solutions.

Vous avez deux sujets "bureau des pleurs" ne polluez pas celui-ci !
DONC RÉCIDIVE DE HORS SUJET + CONTESTATION DE MODÉRATION = BAN 48h forum
récidivez et ce sera l'expulsion définitive
 
Dernière édition par un modérateur:

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
Ce que tu n'a pas compris c'est qu'ici c'est sans plainte. Si le gratage ne te plait pas trouves une autre solution ou va poster dans la bonne section. Dans se topic personne n'en a rien à secouer que tu galeres.



Sinon, il y a des gens qui farm en ligue or ? J'ai bien envie de retourner voir comment ça va là-bas, le BAM doit continué d'être efficace, l'HdV in à permis l'excentrage des ressources, et un BAM bien maîtrisé sur un HdV de son niveau c'est du 50% en général, suivant les cibles (au moins jusqu'à HdV 8 en tout cas ^^)
 

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Bonjour je suis hdv 11 et depuis 2 jours la ligue argent est totalement vide je n'arrive plus a faire le technique à base de gobelins. Le farm avec barch/bam en ligue cristal est-il légèrement revenu ? Ou bien quelqu'un aurait-il des retours sur du farm en hautes ligues du genre champion 2-3.
Merci.
 

juge

Gobelin
5 Decembre 2015
37
6
23
Niveau
102
Clan
Marshals'Legend
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Champion III
chez nous 6 en champ 3 aucun ne se plaint c 'est meme le contraire
 

Ober13

P.E.K.K.A
5 Septembre 2015
230
100
58
Niveau
140
Clan
Reapers Soldiers
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/reaper-soldiers-2LQGGY0R/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Bonsoir tout le monde ...

Et bien écoutez, chez nous aussi, (HDV 8 et 9) on trouve aussi bien de l'abandonné que de " l'abordable ",
que ce soit en argent, or ou cristal ...
Sauf moi, comme d'hab .... o_O
Bref, vous les gros, vous pouvez remonter, vous trouverez surement votre bonheur, comme tout le monde ;)...