Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ

Corky92

Barbare
30 Decembre 2015
5
1
18
38
Niveau
100
Clan
Tonton's club
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent I
Bonjour LordVal déjà je voudrais te remercier d'essayé d'aider ceux qui ne baissent pas les bras.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait un vivi hdv9 type qui permettrais de donner ses 30% de batiments en faisant un sacrifice sur quelque ressources,
J'ai essayé d'en faire un par rapport à celui de LordVal mais je suis hdv9et j'ai séché.
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour LordVal déjà je voudrais te remercier d'essayé d'aider ceux qui ne baissent pas les bras.
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous aurait un vivi hdv9 type qui permettrais de donner ses 30% de batiments en faisant un sacrifice sur quelque ressources,
J'ai essayé d'en faire un par rapport à celui de LordVal mais je suis hdv9et j'ai séché.
Je rentre de vacances le 1er en fin AM, au vu du nombre de demandes, nous proposerons des HDV7/8/9/10 farm 2.0 permettant d'obtenir des boucliers à minima de ressources pillées.
 
  • Like
Reactions: 19 people

Babynosaurus

Molosse
19 Decembre 2015
188
273
78
Clan
Oondasta
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Je rentre de vacances le 1er en fin AM, au vu du nombre de demandes, nous proposerons des HDV7/8/9/10 farm 2.0 permettant d'obtenir des boucliers à minima de ressources pillées.
Ah Ca c est cool , à force de modifier mon vivi ( hdv 9 ) il es semble plus à grand chose ... Très moche ... Il marche à peu près mais alors le design purée ! Bonne fin de vacances :)
 

MrYoshi

Sorcière
8 Decembre 2015
212
101
58
j'ai hâte de voir ça qu'on se marre
le pro qui a jamais joué en dessous d'hdv10 qui va nous donner des leçons de défense .. mdr

Avant de l'ouvrir, t'en a toi des vivi à proposer ? Parce que sinon t'aurais aussi bien pu ne rien dire ;)

Ah, et pour ta gouverne, peu importe le niveau le principe d'un vivi réussi pour une bonne défense est toujours le même.
 

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
J'ai toujours farmer en barch et avec cette màj je suis bien obligé de me renouveler. Donc voilà je cherche une compo performante ( l'idée c'est de pouvoir rentrer à l'intérieur de vivis th11 ) mais qui soit rapide à former pour ne pas perdre trop de rentabilité ( aux environs d'une heure serait parfait ). Je n'ai plus l'utilité de l'EN mis à part pour le labo donc j'avait l'idée d'un mixte geants/golem.
Auriez vous une compo qui corresponderait à mes besoins ?
Et selon vous quelle ligue serait le plus adaptée ? Or-cristal-master pout tenter de limiter les pertes en def ou au contraire champion 3-2-1 pour jouer le bonus de ligue ?
Merci d'avance pour vos réponses :)
 

Hayzor

Barbare
4 Mai 2015
7
1
18
Niveau
86
Clan
Team Armstrong
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Salut à tous,

Je fais ce post car après 1 semaines catastrophique niveaux ressources j'ai l'impression que le farming est revenu pratiquement comme avant. Pour ma part je viens de me faire une séance farm de 2 heures et j'ai récolter 7 000 000 d'élixir rose, 5 000 000 d'or et 20 000 élixir noir. Je suis tombé quasiment que sur des villages avec entre 200k et 500k dans les mines et extracteurs, je précise que je farm avec gobelins et archers sans sort et avec les héros en renforts si besoin. Et je navigue en 800 et 1200 trophées.

Donc j'aimerais vous demandez si pour vous c'est pareil ou si c'est moi qui ais beaucoup de chance ?

Voilà bon réveillon et bonne année à tous :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

R V

Archer
23 Mars 2015
25
24
18
50
Niveau
103
Clan
david & goliath
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Un coup de chance .... Lie au fait qu en ce jour de réveillon bcp de joueur ..... Ne joue pas !
 

CED08

Archer
27 Juillet 2015
23
5
18
45
Niveau
150
Clan
les fossoyeurs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
:)Bon bin village inactif sont morts effectivement sur le compte inactif de mon gamin il reste à 1256 trophées depuis la maj avec les mines et extracteurs plein à degeulé donc sa ne sert plus à rien de les chercher,parcontre je me suis rendu compte que à 1000 trophées je fais que des defence et à 1200 je me fais defoncer mais plus de ressources à prendre à 1200 je me gave donc quand je joue bin 1200 et je redescend à 1000 quand j'arrête
 
  • Like
Reactions: 2 people

La horde

Archer
26 Mars 2015
17
6
18
Niveau
107
Clan
Les Affranchis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
:)Bon bin village inactif sont morts effectivement sur le compte inactif de mon gamin il reste à 1256 trophées depuis la maj avec les mines et extracteurs plein à degeulé donc sa ne sert plus à rien de les chercher,parcontre je me suis rendu compte que à 1000 trophées je fais que des defence et à 1200 je me fais defoncer mais plus de ressources à prendre à 1200 je me gave donc quand je joue bin 1200 et je redescend à 1000 quand j'arrête

Je ne suis pas sûr de ca, dans mes contacts j'ai des inactifs (depuis 1 an) et ils se font encore raser régulièrement.
 

CED08

Archer
27 Juillet 2015
23
5
18
45
Niveau
150
Clan
les fossoyeurs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Tout dépend des inactifs:inactif qui ne joue plus du tout ou inactif mais qui vient récolté de temps en temps