Mise à jour décembre 2015 - SOLUTIONS : FARMING & VILLAGES POST-MAJ

-AKH

Barbare
28 Decembre 2015
13
2
33
48
Île-de-France
Niveau
164
Ligue
Titan III
Merci à Lordval pour son tuto.

Je suis HDV8 (7.5) j’up only mes murs 8 et troupes (mes défenses sont maxes hdv7).
Ma compo en ce moment - giwipe (giant 5 soso 5 pekka 3) pour monter mon Golem au lvl2.

J’attaque 3 à 4 fois avec le bouclier, c’est rentable et facile pour ce faire du black et plus.

Sans prise de tête j’ai juste changé ma façon de jouer, habitué au barch.
Le seule point noire c’est ma team par manque de motivation plus de GDC .. snif ben je fais avec pour le moment et irai voir ailleurs (avec regret).

Je kiff l’univers coc et ne lâcherais pas de si tôt.
Bonne année
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darioo

Gobelin
11 Janvier 2015
41
42
33
Niveau
181
Clan
Devils
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/devils-PY8VL29J/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Bonjour tout le monde,
Je trouve que le farm reviens un peu ces derniers jours peut être du aux fait que moins de monde se connecte avec les fêtes.

J'ai récupéré un compte que je monte HDV8.5, perso je n'ai pas trop de soucis pour farmer avec, je croise régulièrement des inactifs.

Pour mon Compte principal HDV10 c'est plus compliqué certe, les inactifs sont plus rares mais entre le micro-pillage, les réserves d'or exposés et de temps en temps des mines qui contiennent un peu de ressources j'arrive a m'en sortir. Il faut dire aussi que je ne farme plus que l'or et l'EN pour finir de maxer donc ça me fait économiser des troupes sur une attaque. Je suis repassé au Barch récemment pour être plus polyvalent sur les attaques vu que les foreuses de noir sont souvent à l'intérieur des murs.

Je ne sais pas trop ce que ça va être en HDV11, je le lance dans 3 jours mais en HDV10 j'arrive quand même a occuper mes ouvriers, et lancer les up à 7M500 sans trop de soucis.

@ +++
 
  • Like
Reactions: 2 people

Kamikazzz

Sapeur
8 Juillet 2013
104
19
33
37
Niveau
219
Clan
VipClub
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je rentre de vacances le 1er en fin AM, au vu du nombre de demandes, nous proposerons des HDV7/8/9/10 farm 2.0 permettant d'obtenir des boucliers à minima de ressources pillées.
Excellente idée Lord. En attendant j'ai chopé ça chez les chinois z'en pensez quoi?
 

Pièces jointes

  • image.jpeg
    image.jpeg
    367.3 KB · Affichages: 398

che34

Sorcière
26 Juillet 2015
221
102
73
41
Niveau
140
Clan
reaper soldiers
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
J'arrive à farm, en Bam.
Je suis hdv9 et en argent 2,j'ai enfin trouvé un bon vivi. J'étais en 8,5 et là j'ai commencé mes défenses.
Je tourne à environ 100k de chaque et entre 500/1000 pour le black à chaque attaque....
C'est pas énorme, mais j'arrive à occuper mes ouvriers, j'ai fait le choix d'en avoir que 4.
Je joue principalement le soir, 3/4h d'affilé
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Excellente idée Lord. En attendant j'ai chopé ça chez les chinois z'en pensez quoi?
Ce genre de village est une grave erreur, car les bâtiments non défensifs à droite peuvent être pris avec quelques gobelins seulement sans donc donner de bouclier.
De plus, ces bâtiments ne sont pas en protection du village si l'attaquant décide de taper les réserves avec le risque donc de ne pas faire 30%.
 
  • Like
Reactions: 3 people

mmo66

Barbare
25 Decembre 2015
5
1
18
43
Niveau
117
Clan
Bouyachaka
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Bonjour,
bonne année à tous!
j'aimerais savoir combien d'obstacles peut on avoir depuis MAJ? J'en ai 42 actuellement et les dernières réponses lu faisaient état de 40.

Merci d'avance :)
 

mmo66

Barbare
25 Decembre 2015
5
1
18
43
Niveau
117
Clan
Bouyachaka
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Si t'en as 42 tu à la réponse à la question de la vie, de l'univers et du reste ;)
C'est plus intéressant comme question que ceux qui se plaignent tout le temps non? Et, pour info et tout les râleurs je précise que je farm en barch et que comme disait Lordval fallait juste être patient
 
  • Like
Reactions: 2 people

mmo66

Barbare
25 Decembre 2015
5
1
18
43
Niveau
117
Clan
Bouyachaka
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
G pas dit que tu ralaos yoshi ;)
 

La horde

Archer
26 Mars 2015
17
6
18
Niveau
107
Clan
Les Affranchis
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
C'est plus intéressant comme question que ceux qui se plaignent tout le temps non? Et, pour info et tout les râleurs je précise que je farm en barch et que comme disait Lordval fallait juste être patient

Il faisait référence à un bouquin culte de Douglas Adams. ;-)
 
  • Like
Reactions: 6 people