Mise à jour d'automne 2020

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Voici toutes les informations relatives à la Mise à jour clash of clans Automne 2020 !

Nouvel écran de chargement Clashoween !

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Voici quelques corrections qui seront également apportées avec la Mise à jour :
• Une unité qui n'a pas été déverrouillée ne sera pas disponible dans les défis amicaux tant que le bâtiment de production qui débloquerait cette unité est en cours de mise à niveau. Cependant, l'utilisation d'unités déjà déverrouillées reste possible même pendant la mise à niveau du bâtiment de production.
• Les demandes de dons de Super Troupes ne sont pas supprimées si les Camps de l'Armée ou les bâtiments de production contiennent ces Super Troupes.
• Le chronomètre pour la potion de puissance et la potion de héros est plus précis.
• Correction d'un problème dans l'éditeur de bases afin qu'il ne place plus les objets les uns sur les autres, provoquant l'échec de l'enregistrement lorsque les éléments se chevauchent.
• Introduction de nouvelles tâches de défi de saison pour collecter des étoiles dans un défi amical pour le village principal ou la MDO.


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• Correction du bouclier qui ne fonctionnait pas correctement avec le garde du village de 24 heures que vous obtenez lorsque vous entrez dans le flux de réengagement.
• Désactivez le bouton Guerre en cours lorsque vous parcourez l'historique de guerre normal pendant que les ligues de guerre de clan sont en cours pour empêcher les spectateurs indésirables.
• Afficher correctement le temps restant dans la discussion de clan des défis amicaux de la base des constructeurs.
• Correction de problèmes d'animation 3D pour mieux se fondre entre la première et la dernière image.
• Correction d'un bug avec le calcul de la distance de l'éclair de la chaîne d'Electro Dragon.
• Correction de l'animation d'attaque du mineur pour qu'il inflige des dégâts simultanément lorsque la pelle touche la cible.
• Correction d'un problème de réduction des personnages lorsqu'ils étaient ciblés par la chasseuse de têtes.
• Correction d'un problème rare où les troupes ne se reciblaient pas correctement lorsqu'une Tesla cachée apparaissait si les troupes s'étaient déjà reciblées sur autre chose et que leur temps de recharge d'attaque de l'attaque précédente n'était pas encore terminé.
• Correction de l'angle d'animation d'attaque de projectile du dirigeable. Auparavant, il visait le sol mais a explosé dans les airs au-dessus de la cible.
• Empêchez les troupes de recibler après avoir quitté un sort de saut, évitez ainsi aux troupes de rester coincées dans une boucle de saut de saut sans fin.
Bonjour à tous on se retrouve pour le Sneak Peek #4 vous vous demandiez quel pouvait être la dernière nouveauté de cette MAJ d'automne ?

Et bien voici la LA SUPER GARGOUILLE !!

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La Super Gargouille est plus grande et plus puissante que la gargouille standard, mais aussi elle est équipé d'un lance rocket qui lui permettra de lâcher ses 5 premiers coups à une distance max de 10 cases !!! Certes plus lente que la gargouille normale mais semble d'une efficacité redoutable !

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LA suite en vidéo avec gouloulou

LA SUPER VALKYRIE

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Disponible à partir de l'HDV12 la Super Valkyrie est un peu plus puissante et résistante que la valkyrie mais surtout elle lâche un sort de rage à sa mort (2 cases de moins qu'un rage standard), de quoi imaginer tout un tas de stratégie...

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LA suite en vidéo avec gouloulou

Amélioration des défenses :
  • Tour d'archer level 19
  • Tesla camouflée level12

Amélioration des camps :
  • Camps level 11

Amélioration des troupes :
  • Sorcier level 10
  • PEKKA level 9
  • Géant level 10

Amélioration des murs :
  • L'ensemble des murs 14 seront désormais débloqués

Voici le récap en images des coûts temps d'améliorations et points de vie :


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Améliorations de la qualité de vie :
  • SUPRESSION DU COOLDOWN DES SUPERTROUPES ... Vous pourrez désormais reprendre la même supertroupe à la fin de la période de 7j
  • Mise à jour du Supercell ID afin de permettre la personnalisation du nom de chaque compte, image de profil
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  • Les héros garderons toujours les villages désormais il n'y aura plus de temps dé régénération après une défense
  • La bataille ne se terminera plus si la machine de siège est la dernière unité restante et n'a pas déjà été déployée sur la MAP
  • L'IA de la Beta Gargouille a été améliorée pour réduire le caractère aléatoire de sa position d'attaque de départ.
  • Le Boost de la Tour d'Horloge ne s'arrêtera plus pendant la maintenance car la maintenance n'affectera pas la progression de la base des ouvriers.
  • Une nouvelle technologie a été ajoutée à la fonctionnalité de skin pour permettre des effets spéciaux plus froids et plus sauvages comme des troupes personnalisées, des attaques, des effets de fumée, etc.
  • Correction de la fidélité visuelle pour corriger les armes qui se coupaient incorrectement dans la géométrie du jeu.
  • L'onglet «Pour vous» a été supprimé. L'onglet «Communauté» fournit un contenu mis à jour par les créateurs de contenu
  • Le moteur de jeu peut désormais rendre plusieurs effets de sorts à la fois
Amélioration des Guerres amicales :
  • Ajout de deux options, le temps de préparation de 5 minutes et des guerres de 45 minutes.

Vous pourrez voir l'ensemble de ces points en vidéo avec gouloulou !!

Equilibrage du SAPEUR :

Le sapeur pourra désormais prendre les sorts de saut :danse::danse::danse:(regardez bien la vidéo !!)

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Son IA a été améliorée pour plus de cohérence dans le choix de sa cible, notamment pour réduire les chances qu'ils s'attaquent à 2 segments de murs différents si ils sont déployés au même endroit et au même moment
Changement du comportement lors de la mort le sapeur créera des dégâts de zone
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Equilibrage du Dragon de l'enfer :

Le faisceau de l'enfer ne chargera plus en vol
Réduction du temps de chargement pour arriver aux dégâts max


Equilibrage Caserne de siège :

Réduction du nombre de sorcier au niveau max de 12 à 11

Equilibrage Electro Dragon :

la décharge de foudre s'orientera vers les bâtiments avec les points de vies les plus élevés en cas de cibles équidistantes

Equilibrage Super Archer :

Elle ne manquera plus les cibles à moins de 0,1 cases d'elle

Equilibrage troupes aériennes :

Amélioration de l’IA pour toutes les unités volantes en ne les forçant pas à retarget quand une Tesla cachée apparaît lorsque leur cible actuelle est meilleure.

Equilibrage défense antiaérienne :

Augmentation des points de vies de 10 au lvl 8 les rendant plus résistantes aux foudres

Equilibrage sort squelettique :

Le nombre de squelette déployé augmente de 1 à chaque niveau

Réduction de coûts et de temps du Laboratoire

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Retrouvez toutes les informations de ce premier Sneak peek en vidéo avec gouloulou notamment pour voir le sapeur prendre les sauts en action !

 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

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j’espere une surprise, car ça ferait un peu léger la ;)

super sorcier je pense pas, la super valky est déjà créée dans les fichiers du jeu, depuis la mise à jour d’été en fait, c’est pour ça que les infos ont déjà bien fuitées


Je pense pas qu'il faut s'attendre à plus .. Avec les worlds ils vont pas changer la meta totalement
 
Je ne pense pas que les 20 places supplémentaires dans les camps révolutionne le % de perfs. Peut-être pour les meilleurs joueurs et encore...

Le cooldown supprimé c'est un premier pas mais je pense que nous avons déjà évoqué de meilleures solutions pour les super troupes, notamment de pouvoir choisir le délai pendant lequel nous les gardons.

Pour les guerre amicales, ça commence a faire vraiment court là, faut pas se rater au lancement !

Et l'IA de la bêtasse gargouille, c'est vrai que tout le monde l'attendait :lol-	:
 
Bah je ne suis pas sur en vrai, je n'aimais pas de base le principe du piège de tornade et en lisant l'interview de Cerise par Tamagoshette , j'ai vraiment trouvé très pertinent son argument sur le coté RNG du jeu.
En gros, Cerise dit préférer les attaques aériennes car c'est dans ces dernières que la RNG intervient le moins, ce qui implique que si tu te loupes c'est que tu as fait des erreurs et que tu peux t'améliorer. Et je suis plutôt d'accord, dans les attaques avec trop de RNG, il est difficile de savoir si tu aurais pu perf et de ressortir des erreurs d'une attaque. Tous les pièges sont par définition des RNG (surtout pour la première attaque, ce qui a un gros impacte sur les ligues car pas de 2ème chance) car tu ne peux pas prévoir d'avance où ils sont placés, ce qui veut dire que plus tu met de piège dans le jeu plus tu augmentes la RNG.
Il ne faut pas oublier qu'une attaque peut prendre du temps à strat, compliquer l'exécution avec des pièges c'est bien, mais si à un moment les strats sont foirées systématiquement par des pièges, il n'y a plus vraiment d'intérêt à strat ...

Cela veut dire quoi RNG ?
 
Cela veut dire quoi RNG ?
Comme la répondu Revann, c'est l'aléatoire, plus exactement cela signifie "Random Number Generator".
Pour un jeux vidéo, la RNG va définir comment l'aléatoire va intervenir sur le jeu.
Si on prend l'exemple d'une tour d'archer, on pourrait imaginer qu'il y ait une probabilité que la flèche ne touche pas sa cible.
Sur Clash of Clans, la RNG est définie par les pièges car on ne sait pas d'avance où ils sont, c'est pour cela qu'il est important de garder son village de def secret.

Il y a une autre RNG qu'on ne soupçonne pas, ce sont les gros doigts sur l'écran lol
En gros, il suffit d'un doigt placé à quelque pixel à coté du point de placement de troupe pour que le comportement change.
 
Du bon dans l'ensemble, comme LBB j'aimerais surtout l'évolution de la manière de choisir ses super troupes pour pouvoir en switch plus souvent.
Par exemple les payer à l'unité ou même pouvoir les choisir pour une durée encore plus courte type 24h ou même 1 heure.


Pour la beta gargouille c'était un passage obligé, du grand n'importe quoi son comportement d'attaque.

Maintenant à voir si cette maj va faire évoluer les strats, possible retour en force du pekka ?!
En tout cas c'est un boost de la caserne indirectement

ps effectivement un piège à tornade c'est déja suffisant

edit le plus pratique :), top l'evolution du supercell id avec des pseudos pour les comptes
 
Dernière édition:
Je pense pas qu'il faut s'attendre à plus .. Avec les worlds ils vont pas changer la meta totalement

Jespere sincèrement que si car... 4 mois pour sortir ça. Ca serait se foutre de la gueule du monde.... le jeux n'a pas eu d'évolution majeure depuis trop longtemps. Jespere que ça va pas rester en l'état car ça devient vide de contenus.

Et pour l esport... cela concerne une minorité de joueur. Donc jespere pas quils vont nous gonfler avec ça.