Mise à jour d'avril-mai 2015 - Nouvelle défense HDV 6+

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
C'est un scandale de pu pouvoir monter ses murs avec de l'élixir.
Au début du jeu bon nombre de joueurs ont pu en jouir. Pourquoi pas nous?
Parce que franchement c'est fatiguant de le faire que avec de l'or et d'entasser de l'élixir pour rien

C'est la que tu te trompes. Le up des murs avec elixir est quelque chose de recent. Et les joueurs du début ont monter qu'avec de l'or leur murs
 

Virush

Archer
17 Decembre 2014
16
7
18
23
Bretagne
Niveau
96
Clan
Les pingouins
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Quelqu'un peut m'expliquer cette phrase :
  • Les bâtiments défensifs visent maintenant loin des HDV durant les combats, hormis les Air Sweeper qui visent dans la direction configuré
Merci
 

Aperooaleau

Barbare
29 Avril 2015
6
2
18
26
Niveau
85
Clan
France Tribu
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
C'est un scandale de pu pouvoir monter ses murs avec de l'élixir.
Au début du jeu bon nombre de joueurs ont pu en jouir. Pourquoi pas nous?
Parce que franchement c'est fatiguant de le faire que avec de l'or et d'entasser de l'élixir pour rien
Le scandale c'est si il avait laissé avec de l'élixir, on en a chier a farmer des centaines de millions d'or pour les monter et tu veux pouvoir les monter facilement avec de l'elixir, les murs c'est ce qui montre si le joueur s'implique vraiment dans le jeu alors il faut laisser la difficulté
 
  • Like
Reactions: 3 people

MapleJoe

Archer
30 Avril 2015
16
4
18
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Pour revenir sur ma question.

  • Le matchmaking des GDC préfère maintenant attendre plus longtemps afin de trouver une meilleur correspondance.

Quelqu'un sait de combien de temps on parle maintenant ? Avant on était sur du 5 minutes puis élargissement du range de recherche. et maintenant ?

C'est une infos un peu flou quand même.
 

matimatfr

Barbare
12 Mars 2015
11
0
18
Niveau
143
Clan
EAST HEROES
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Par contre la deuxieme maintenance a laissé les murs esthétiquement moche...
 
  • Like
Reactions: 2 people

hippox88

Gobelin
12 Decembre 2013
33
9
23
Niveau
137
Clan
THE COOL GANG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Je sais pas si cela a été signalé mais certaines maps gobelins ont de nouveau des ressources !!!!!!
assez bizarre
bon jeu
 
P

Padouga

Visiteur
Super tout ca !
Par contre moi qui venait de changer de village... Et un tour vers le sous-forum Hdv7 un !
 

Chester_AO

Barbare
7 Novembre 2014
4
0
18
Clan
Les Houms
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Bonne MAJ je pense, il faut voir au long terme mais de nouvelles strats aériennes devront être mis sur le papier, perso je me fais un développement terrestres avec une base gdc en antiaérienne. Concernant le matchmaking en farm je trouve ça pas mal pour un test en début d'aprém.
 

Damien CoC

Barbare
24 Février 2015
1
0
16
29
Niveau
83
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Pour le farm depuis la mise a jour je n'ai trouver qu'un village a 180 000 de chaque ressource avec 45minute de recherche sa ma souler .
Du coup je suis partie en maap gobelin . je suis actuellement Hdv 7 en Or 3 je compte baisser mais trophées.
j'en déduit qu'on ne trouvera plus de gros butin sur des hdv prématurer , Ou très rare a cause de leur matchmaking ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.