Mise à jour de Août 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guillsuper

Visiteur
Ce que j'ai peur c'est que tout le monde se mette a rush les trophées et donc bloquer le farm dans le jeu a cause de ces achievements ... ce qui serait assez grave du coup.
PS : Je ne suis pas du tout d'accord avec les personnes qui pensent qu'on devrai juste laisser les infos par supercell sur le topic de MAJ. On est sur un forum pour discuter, pas vraiment pour attendre que cela se passe, il faut apprendre a réagir, communiquer sans que tout cela devienne H-S. Par contre je suis totalement d'accord sur le fait qu'on devrait empêcher les gens de poster ce type de commentaire : "Y aura t-il -nom de l'unité-, Y aura t-il -nom du batiment-. On en sais rien c'est supercell qui choisis on ne peut que l'influencer rien d'autre ...
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
-cosmik42- a dit:
494345image.jpg

NOUVELLE RÉCOMPENSES !?!?
Détruire 5000 tour de L'enfer
Arrivez à la ligue champion
Détruire 2500 arc x
Au de début ca doit être master 3 ou 2 pour la première etoile
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
À mon avis les récompense ne seront pas celle là car souvent ils écrivent n'importe quoi etc
 
G

Guillsuper

Visiteur
Pas faux, mais après en réflechissant tu vois qu'il donne 450 gemmes pour atteindre 1250 trophées donc pourquoi pas 2000 pour ligue champion ?
Non personellement je pense que c'est le total a gagner par exemple
League All-Star
1ere étoile : être crystal --> Don de 300 gemmes
2eme étoile : être master --> don de 700 gemmes
3eme étoile : être champion --> Don de 1000 gemmes

Cela pourrait coller après ce n'est qu'une hypothèse
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Flo1290 a dit:
À mon avis les récompense ne seront pas celle là car souvent ils écrivent n'importe quoi etc
Le seul truc qui me dérange c est pour les arc x si peu de gemmes.... Mais jé trouve que le défis pour tour de l enfer et arc x sont impossible à faire
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ouais mais cela encouragerait les niveau 30 qui sont cristal, qui viennent te narguer. Et qui te harcèle pour entré dans ton. Clan soit-disant qu'ils sont ultra fort etc !
 

Piloufass

Chevaucheur de cochon
14 Juin 2013
77
32
33
J'habite dans un petit village d'un grand jeu.
Clan
Winteam
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Alarik a dit:
La vous pourrez rien dire je viens de me taper 17 pages sur la maj et sa je l'ai vu nul part :mrgreen:
Surement parce que c'est un fake :lol:
477532image.jpg

Je pense aussi que c'est un fake puisque le pseudo - yeti se formerait avec de l'exirir violet et ça c'est pas prevu, une nouvelle troupe de la caserne normale.

Par contre un yeti plus officiel pourrait voir le jour dans pas longtemps.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Piloufass a dit:
Alarik a dit:
La vous pourrez rien dire je viens de me taper 17 pages sur la maj et sa je l'ai vu nul part :mrgreen:
Surement parce que c'est un fake :lol:
477532image.jpg

Je pense aussi que c'est un fake puisque le pseudo - yeti se formerait avec de l'exirir violet et ça c'est pas prevu, une nouvelle troupe de la caserne normale.

Par contre un yeti plus officiel pourrait voir le jour dans pas longtemps.
Si tu lis bien où il y a la goutte d'élixir rose s'est écrit dark élixir :mrgreen: :lol: :) :D c'est bien un gros fake
 

Chef

Ballon
10 Juin 2013
108
1
33
Dans mon village
Niveau
73
Clan
La torchaise
ET MAIS DANS LES RÉCOMPENSES IL DISENT DÉTRUIRE 2000 TOURS DE L ENFERS EN MODE MULTIJOUEURS SA SIGNIFI PEUT ETRE QUE IL VONT FAIRE UN NEW NIV CHEZ LES GOBLINS AVEC UNE TOURE DE L ENFER
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.