Mise à jour de Août 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Vico2307

Gobelin
20 Juillet 2013
39
0
21
24
Niveau
68
Clan
Golden Sword
Mais vous pensez quoi de la taupe qui passe sous les remparts pour piquer des ressources c'est mon idée et j'accepte toutes critiqués :idea:
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Vico2307 a dit:
Mais vous pensez quoi de la taupe qui passe sous les remparts pour piquer des ressources c'est mon idée et j'accepte toutes critiqués :idea:
C'est pas le bon endroit
 

Tshahad

Géant
19 Mai 2013
64
0
21
Ou suis je ? Bonne Question !
Niveau
82
Clan
Aucun
Toute façon, cette fonction était à prévoir, la plupart des joueurs sur clash, voulait voir le niveau du joueur, et non la ligue (car il y a des joueurs niveaux trente avec des ligues cristal :shock: ), donc, la question était comment concilier la ligue avec le niveau, Supercell l'a très bien fait.. (et d'autre stats arriveront dans les prochaines mise à jour)

Bref, Information sur les sorts sur le forum officiel, Augmentation du rayon du sort de guérison, et diminution du coût des sorts (gel,foudre,ect..)
 

!+galopin+!

P.E.K.K.A
8 Mars 2013
698
16
33
23
Lyon
Niveau
108
Clan
Tuerre du nord
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Pop408 a dit:
Message inutile faites attention un peu
Pour l info du jour on pourra voir les stats des meilleur joueur au monde
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tshahad a dit:
Toute façon, cette fonction était à prévoir, la plupart des joueurs sur clash, voulait voir le niveau du joueur, et non la ligue (car il y a des joueurs niveaux trente avec des ligues cristal :shock: ), donc, la question était comment concilier la ligue avec le niveau, Supercell l'a très bien fait.. (et d'autre stats arriveront dans les prochaines mise à jour)

Bref, Information sur les sorts sur le forum officiel, Augmentation du rayon du sort de guérison, et diminution du coût des sorts (gel,foudre,ect..)
472207image.jpg

Je te comprend mdr
 

Guilead250400

Barbare
27 Juin 2013
7
0
16
24
Niveau
56
Clan
Imperiume
Je sais pas si vous avez vu mais dans les nouveaux succès il y en a un ou on gagne 2000 gemmes et l'autres 1000 et le dernier 200!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.