Mise à jour de Août 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Guilead250400

Barbare
27 Juin 2013
7
0
16
24
Niveau
56
Clan
Imperiume
J'ai remarque que je suis un des seuls qui est pas dans les niveau 100!(meme si c'est hors sujet)
 

Tshahad

Géant
19 Mai 2013
64
0
21
Ou suis je ? Bonne Question !
Niveau
82
Clan
Aucun
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Tshahad a dit:
Toute façon, cette fonction était à prévoir, la plupart des joueurs sur clash, voulait voir le niveau du joueur, et non la ligue (car il y a des joueurs niveaux trente avec des ligues cristal :shock: ), donc, la question était comment concilier la ligue avec le niveau, Supercell l'a très bien fait.. (et d'autre stats arriveront dans les prochaines mise à jour)

Bref, Information sur les sorts sur le forum officiel, Augmentation du rayon du sort de guérison, et diminution du coût des sorts (gel,foudre,ect..)
472207image.jpg

Je te comprend mdr
Ça confirme mes propos, mais de toutes façon, ce profil va être amélioré dans les prochaines mise à jour, donc tant mieux ! ;)
 

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Pour en revenir à la mise à jour, je ne comprends pas très bien ce qui est rajouté, ou ce que je comprends me semble inutile...
 

Hugo28

Archer
24 Aout 2013
22
1
18
Niveau
95
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Flor47rossi a dit:
Juste apre ou dan kelke jour ???
J en aie ras le bonnet de ton écriture a chaque il faut que je décrypte, fait un effort s il te plaît.

"J'en ai ras le bonnet de ton écriture, à chaque fois il faut que je décrypte, fais un effort s'il te plait."

Je te laisse compter par toi-même le nombre de corrections juste sur une phrase.


(désolé pour ce flood inutile mais un de plus ou un de moins sur un forum remplit de gamins attardés ça ne changera pas grand chose...)
 

link_82

P.E.K.K.A
25 Février 2013
303
1
33
Niveau
137
Clan
Caz's Legion
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je ne pense pas qu'un message remplies de paroles désagréables fassent également évoluer le forum alors s'il te plaît tu envoie un gentil message privé à la personne désignée et tu évites de polluer le topic de mise à jour...
Merci.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.