Mise à jour de Août 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Manxeal

Archer
24 Aout 2013
15
0
16
Niveau
54
Clan
Rastacla
J'adore cet mise à jour également!
Je n'ai pas honte de dire que je trouve la dernière TdS magnifique, avec ces petites lucioles oranges, et les piliers, elle donne tellement une impression de solidité par rapport à l'ancienne, elle est 10x plus imposante! Et les nouveaux sorciers déchirent!

La witch a été nerfé, et c'est tant mieux selon moi vu comment elle était abusée.

Les nouveaux replays sont exactement ce que l'on demandait, ils sont vraiment pratiques. Les profils des joueurs peuvent paraître un peu gadget, mais au final ils permettent d'accéder plus rapidement à certaines infos plutôt que de passer par la page de clan et de chercher le joueur, ça c'est vraiment bien.

Les derniers Wallies sont carrément drôles.

Les nouveaux succès sont parfait selon moi, avec arcx et celui des ligues assez accessibles, c'est génial de pouvoir acheter ses 5 ouvriers sans débourser un kopek! Franchement un super merci à Supercell, car mine de rien ça représente un manque à gagner assez conséquent pour eux!

Par contre je ne comprend pas comment Supercell va nuire au farming en augmentant les récompenses. Pour moi les gens qui voudront farmer le pourront toujours, c'est juste qu'il y aura moins de farmeurs (car moins besoin d'être rentable sur le pillage en lui-même? Je ne suis même pas sur que ça soit suffisant ce qu'ils donnent avec la nouvelle maj), et si il y a moins de farmeurs, il y a moins de villages aux ressources hyper protégées, c'est tout bénef pour les farmeurs restant!
 

Magic-Niko

Gobelin
8 Aout 2013
36
10
23
Niveau
99
Clan
Pommes Frites
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Je trouve les tours de sorciers vraiment splendide par rapport aux anciennes, le violet criard est vraiment pas de mon goût. J'ai testé les nouveaux chevaucheurs et comment dire... Ils sont dévastateurs :shock: . Les replay sont vraiment bien. Pour le reste je n'ai pas l'hôtel de ville nécessaire pour tester.

PS: est il possible de faire un effort sur vos posts, par moment ça pique les yeux, merci ;)
 

So_Crazy78

Barbare
7 Mai 2013
2
0
16
Niveau
128
Clan
Les voyous
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Je trouve les tours de sorciers 8 assez belles, il y a juste les barres sur les côtés qui gâchent un peu la tour. Pour ce qui est des chevaucheurs, je trouve que les améliorations apportées sont très bien et cela va sans doute remplacer les géants.
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ren-aud a dit:
Par contre les sorciers 6 sont à peine plus forts que les 5 non ?
Effectivement mon chere , comme tu peux le voir a la page précédente je l'ai essayer et je les ai pas trouvé plus performant
 

*-Arnaud-*

Molosse
26 Juillet 2013
184
17
33
51
Niveau
129
Clan
TT flingueurs
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Tu en as essayé 5 en clan ...

Je pense que 15/20 sorciers ...sortis à bonne escient ... 8 de vita et 15 de dommage par coût (10 Dps) et par sorcier .. cela fait une vraie différence comme les archers 6 par rapport au archers 5.
 

Sparrow-51

Gobelin
2 Juillet 2013
35
2
23
36
Niveau
112
Clan
Master Team
Rang de Clan
Chef
Ligue
Aucune
Manxeal a dit:
J'adore cet mise à jour également!
Je n'ai pas honte de dire que je trouve la dernière TdS magnifique, avec ces petites lucioles oranges, et les piliers, elle donne tellement une impression de solidité par rapport à l'ancienne, elle est 10x plus imposante! Et les nouveaux sorciers déchirent!

La witch a été nerfé, et c'est tant mieux selon moi vu comment elle était abusée.

Les nouveaux replays sont exactement ce que l'on demandait, ils sont vraiment pratiques. Les profils des joueurs peuvent paraître un peu gadget, mais au final ils permettent d'accéder plus rapidement à certaines infos plutôt que de passer par la page de clan et de chercher le joueur, ça c'est vraiment bien.

Les derniers Wallies sont carrément drôles.

Les nouveaux succès sont parfait selon moi, avec arcx et celui des ligues assez accessibles, c'est génial de pouvoir acheter ses 5 ouvriers sans débourser un kopek! Franchement un super merci à Supercell, car mine de rien ça représente un manque à gagner assez conséquent pour eux!

Par contre je ne comprend pas comment Supercell va nuire au farming en augmentant les récompenses. Pour moi les gens qui voudront farmer le pourront toujours, c'est juste qu'il y aura moins de farmeurs (car moins besoin d'être rentable sur le pillage en lui-même? Je ne suis même pas sur que ça soit suffisant ce qu'ils donnent avec la nouvelle maj), et si il y a moins de farmeurs, il y a moins de villages aux ressources hyper protégées, c'est tout bénef pour les farmeurs restant!


Witch?? Wallies?? Honnêtement je comprend rien a ce que tu raconte
 

Megane

Ancien
16 Avril 2013
1 523
403
128
37
Lyon
Niveau
131
Clan
Boîte à coucou
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Moi je dirais Witch = sorcière (troupe élixir noir) , et Wallies = WallBreakers (ou sapeurs, ou CB, ou squelettes)
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Vous avez remarqué qu il y a un bug sur l affichage d elixir noir en replay
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.