Mise à jour de Août 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Franchement super maj, mon grand coup de cœur ce sont les chevaucheurs de cochons, pour se frayer un chemin a travers les défenses ils sont parfait maintenant, 10-12 sont plus efficaces que des géants, mais ils n'on pas assez de vie. Les sorciers sont tres beau, les tours aussi, elles me rappelle un peu la tour de sarouman dans le seigneur des anneaux :D les replay sont encore meilleure et le profil tres pratiques, vraiment une des meilleures maj depuis que je joue a clash
 

Manxeal

Archer
24 Aout 2013
15
0
16
Niveau
54
Clan
Rastacla
Sparrow-51 a dit:
Witch?? Wallies?? Honnêtement je ne comprendS rien à ce que tu raconteS

Voyons cher ami, nous jouons à un jeu créé par des américains, un peu d'ouverture à l'anglais ne ferait pas de mal!
Mais puisque tu me sembles totalement désarmé face à ces quelques mots barbares, voici de quoi t'aider sur la voie de la compréhension:
http://lmgtfy.com/?q=witch
http://lmgtfy.com/?q=wallies
Un plaisir ;D
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Manxeal a dit:
Sparrow-51 a dit:
Witch?? Wallies?? Honnêtement je ne comprendS rien à ce que tu raconteS

Voyons cher ami, nous jouons à un jeu créé par des américains, un peu d'ouverture à l'anglais ne ferait pas de mal!
Mais puisque tu me sembles totalement désarmé face à ces quelques mots barbares, voici de quoi t'aider sur la voie de la compréhension:
http://lmgtfy.com/?q=witch
http://lmgtfy.com/?q=wallies
Un plaisir ;D
Combien de fois faut-il le dire clash of clans a été crée par des finlandais !!!
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Perso je joue en Français et pareil je connais que Witch (depuis peu)
J'aurais voulu apprendre l'anglais j'aurais mis le jeu en anglais.

Ici nous sommes sur un forum FR. Ça serait bien d'employer des mots en français.
On est pas tous bilingue.

Witch=sorciere
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Ohh quand meme witch c'est basique :D ne vous prenez pas la tête pour si peu
 

Manxeal

Archer
24 Aout 2013
15
0
16
Niveau
54
Clan
Rastacla
Pardon de m'être fourvoyé sur la nationalité des créateurs!
Il est cependant d'autant plus sensible du coup de connaître l'anglais afin de pouvoir communiquer avec des personnes de multiples nationalités. Maintenant c'est mon point de vue qui n'engage que moi, et j'aurais une multitude d'arguments à présenter à Kazuhiko (un pseudo aux origines clairement franco-françaises soit dit en passant), pour justifier l'utilisation de l'anglais, mais il me semble que ce n'est pas le lieu et que cela serait dommage de se chamailler pour si peu.
 

Ptitdoux

Sapeur
12 Avril 2013
101
68
43
49
Belgique
www.chiendesquais.com
Niveau
130
Clan
Chien des Quais
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Pourquoi ai-je toujours cette désagréable impression que les gens ne sont jamais contents de rien ?

Pour ma part j'avoue grandement apprécier cette MAJ ! C'est vraiment du très bon boulot de la part de nos amis finlandais de SuperCell…

- Le profil des joueur : Un plus sans extravagance… Il est agréable de pouvoir consulter des statistiques plus complètes d'un joueur hors top 200 (attaques & défenses réussies)

- Le chevaucheur de cochon : Je ne l'ai pas encore essayé et je n'ai eu aucun retour le concernant… Mais ces derniers temps le rééquilibrage des troupes est de bon aloi et apporte un peu plus de variété dans les compo offensives ! Et ça c'est plutôt agréable :)

- Sorcier Lv6 : Je ne joue pas avec, donc ça me laisse de marbre…

- Tour de sorcier LV8 : Je la trouve superbe, plus sombre et imposante… Elle aura certainement un effet dissuasif visuellement parlant :p

- Sort de gel lv4 : Idem que le sorcier

- Les nouveaux succès : des gemmes facilement gagnées, pourquoi se plaindre ?

- L'amélioration des replay : Juste parfait ! On peut enfin faire une analyse exhaustive des attaques/défenses de nos frères d'armes !

- Butins de ligue : Là encore difficile de se plaindre, surtout à partir de la ligue Cristal III où l'augmentation est substantielle !

- Le coût des sorts : Un vrai bonheur ! Peut être moins en défense :p Il ne reste plus qu'à diminuer leur durée de création :)

- Le sort de soin amélioré : C'est le sort que j'utilise le plus, donc je ne peux qu'être aux anges !
 

nnager

Archer
14 Avril 2013
26
0
16
Quelque part dans le monde
Niveau
68
Clan
Styx Lords
Pour ma part, je trouve que les chevaucheurs de cochons sont maintenant très pratique!
En effet, maintenant leur rapidité leurs permet de détruire les défenses rapidement, sans s'encombrer des murs et permettre ensuite aux autres unités de détruire le reste tranquillement!
Un peu comme les geants sauf qu'ils sont beaucoup plus rapide! :D :D
Seul point noirs c'est leurs points de vie un peu en dessous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.