Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Pour finir de convaincre ( s'il en reste ) des joueurs comme quoi le malus est toujours effectif, il n'y a qu'à cliquer sur améliorer sur votre hdv9 et vous verrez que le message d'alerte sur la perte de pourcentage de butin est toujours la !

Et sinon moi jsuis content, j'me gave encore plus qu'avant et au niveau des def, les gars vous rigoliez a pas faire des remparts Passke les cochons rasaient tout... Aujourdhui c'est moi qui rigole !
 

Atous

Gargouille
21 Aout 2013
50
6
23
Niveau
96
Clan
New World War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
J'ai parcouru un peu cette discussion et ça me désespère de plus en plus! Pourquoi?
Car:
-En off
Déjà qu'avant j'étais obliger dans les mines car y avait que les gros joueurs qui avait bcp de ressources... Mais là! o_O
Avec la maj, y a bcp moins de trucs dans les mines, donc on attaque les reserves! Et Bh y a plus rien nog plus presque...

-En def
Juste un truc a dire:
J'ai perdu 200k de chaque, attaqué par 2 lvl 71 et 76...


Encore une fois, je vois que cette maj est encore et toujours destiné au gros lvl...
 
G

Guillsuper

Visiteur
Franchement je ne me plains absolument pas de cette MAJ.
C'est un des meilleurs choix et maj que supercell a faite jusque là :
-On perds vraiment des sous en défenses ... car 200K d'or perdu quand on a 6 millions c'est juste ridicule, franchement ou est le jeu s'il n'y a aucune difficultés ?
-On gagne beaucoup plus dans le loot, un hdv 10 qui attaque un Hdv 8 reçoit 150K ... franchement on se plaint pour rien.
Cette maj est excellente, mais il faudra du temps pour que la communauté le comprenne
 

Olivier.r

Sapeur
14 Mai 2013
98
1
23
Niveau
126
Clan
H24
C'est juste comme toujours pareil .... Des mois que les joueurs se plaignent car le farm est mort la maj permet de rétablir cela et maintenant ca gueule parcequ on se fait piller .... Pathetique lol .... En fait ce que vous voulez c'est gagne un max mais rien perdre .... Un non sens a mon avis
Et concernant le fait que visiblement vous trouviez moins de ressources ben la encore rien d anormal a chaques maj le farm est mort pdt une semaine car tout les joueurs sont actifs....
Perso c est la meilleure maj depuis des mois
Dernier point certains avance le fait soit pour les gemmeurs ... Encore une belle betise au contraire plus tu peux piller moins tu gemmes les ressources ...
Enfin et pour finir de tte maniere ca ira jamais ... Plus c'est trop et moins c'est pas assez .. Lol
Bon clash et en esperant tombe sur vous pour vous laisser ds mouchoires dans vos vivis ;-)
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Jaynco a dit:
Renaud a dit : Ok que la màj a merdé, mais arrêtez de vous plaindre de ce que vous perdez, c'est probablement seulement que votre village n'est pas assez bon ;) Je ne rencontre pas plus de problèmes de défenses qu'avant perso.

Je suis un HDV 9 au max et je perd toujours 200K d'or, explications ? Avant c'était maximum 20K d'or, et je trouve aucun camp a plus de 200K d'or alors qu'avant j'en trouvais.

Ils vont perdre beaucoup de joueurs, cette mise à jour a été faite uniquement pour les gemmeurs, s'il ne rectifie pas cela bye bye coc
Refais ton camp, le mien n'a pas pris plus de 30% et 150k de chaque en 6 attaques et est pourtant loin d'être maxé.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Défense depuis la MÀJ.



Si vous vous voulez perde moins de ressources. Mettez vos réserves d'or et d'élixirs en lieu sur.

Perso j'ai pas de soucis niveau défense.

Ps: j'ai recopié ton village Renaud. Pour l'instant aucune attaque sérieuse même si je suis très loin d'avoir tes défenses

Edit: oups, c'est à Arnaud.
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca ne fais pas longtemps que je joue (Lv39, HDV7 récent) mais je constate moi aussi qu'effectivement que ce week end, c'est plus dur de trouver des bons villages à piller que d'habitude. Je suis d'accord avec ceux qui disent qu'il faudrait attendre que les choses se stabilisent pour voir ensuite. Par contre, la principale difficulté est que l'on perd plus gros quand on se fait défoncer en défense.
Personnellement, je viens de migrer vers HDV 7 et j'ai du mal à à financer l'achat des nouvelles installations (tour camouflée, caserne noire, elixir noir...) parce que je peine à trouver des villages au dessus de 50k dans la zone 1000-1100 tr.
Effectivement, attendons une ou deux semaines avant de vraiment juger l'impact des changements des règles de calculs des butins.
Globalement, je pense que c'est un peu moins dramatique que laisse transparaitre certains, le seul truc un peu gênant (mais c'est le jeu) est que l'on peut perdre gros, même en se déconnectant peu de temps (-200K d'or en une heure et deux attaques).
 

soflin

Gargouille
2 Decembre 2013
50
22
23
Hauts de Seine
Niveau
143
Clan
Black Chickens
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
moi perso, je ne réagis pas "a chaud". je note juste qu il y a moins de ressource a piller, mais pense aussi que c est conjoncturel. faut prendre un peu de recul sur cette maj et faire un bilan dans 15 j. La grosse difference est pour les petits vivis => fini les 800k/900k pillable sur des vivis abandonnes du au bonus supprime! Mais quand je vois les techniques d attaques c etait donne du foie gras a des cochons ^^ pour les vivis un peu plus fort, cela privilégie les attaques structurées et réfléchies. Neanmoins je trouve encore des vivis abandonnes a 300k, tout dans les mines et extracteurs; si je tombe dessus , c'est que tout le monde peut aussi les rencontrer.... sait and see! bon clash !
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je trouve aussi quelques village abandonnés (un peu de bol de temmps en temps) mais le nombre de village avec beaucoup de remparts et peu de ressources que je croise est vraiment hallucinant. :shock:
Je n'ai jamais autant "visionné" de villages avant chaque combat (je dirais en moyenne 20-30 visionnages avant chaque bataille).
 

soflin

Gargouille
2 Decembre 2013
50
22
23
Hauts de Seine
Niveau
143
Clan
Black Chickens
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Pour finir, une maj que tout le monde réclame ( je ne me mets pas dans le tout le monde!) du type : murs a -50% aurait certainement conduit a un appauvrissement des ressources beaucoup plus net... Sur ce bonne réflexion et bon clash !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.