Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xander13

Gobelin
20 Juin 2013
39
9
23
Niveau
180
Clan
Glaives Noirs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Au moins cette maj a eu l'effet de déclarer la guerre entre rusher et farmer ! Lol bref moi ki viens de passer hdv10 ( javais tous au max sauf tesla ) beh je galere maintenant parce que en master je me fais defoncer plus que ce ke je pille et mode farme en or1/2/3 je pille que dalle donc pas trop bon pour moi cette maj et a mon avis chacun fais ce kil veux les gars attaque de village abandonner ou challenge chacun voit son intérêt ;) pas besoin de se foutre sur la gueule entres nous , bien sur ca reste ke mon humble avis ;)
 

Gaillo

Gargouille
4 Novembre 2013
55
16
23
Niveau
138
Clan
Age of thunder
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Je crois que si vous avez volé autant en 2 mois (surement arrivée tardive android) c'est une chance que vous avez eu de pouvoir trouver illico des gros camps abandonnés, mais vous avez prit une mauvaise habitude. En temps normal au tout début du jeu c'était pas possible à moins de no-lifer et encore... Et j'suis pas un noob je vous rassure.
 

Easyfly

Golem
3 Février 2013
171
101
58
50
Lyon
Niveau
171
Clan
TT flingueurs
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/QVJPGPR?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
AlAstipots a dit:
Quelqu'un a t il essayé de placer ses trophées entre 0 et 100 ? ;)

(HS)Oui, ton espérance de rester dans cette zone, une fois déconnecté est d'environ 2 mins.

Tu vas en gros essuyer 10 attaques à 100k mini (si ton lvl est bon et que tu es full). je te laisse calculer la perte sèche.
tes 400 k vont représenter une aubaine pour pas mal de joueurs qui voudront s'y frotter, sans meme chercher à blaster ton hdv. Meme dehors. Tu vas donc grimper en tr très rapidement.

J'en viens...
Avant la maj c'était bien plus confortable, j'y avais déjà fait un séjour (hdv 10 up trop vite, village mal fait etc...)

Je déconseils fortement aujourd'hui (hs)
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
j'ai hésité à donner mon avis depuis la MAj mais devant les posts de certains je m'y colle :

Cette MAJ est une compensation de la maj précédente (période halloween) pour les HDV10 dont bon nombre d'entre eux avaient ralé car ils prenaient peu de trophées lors d'attaques et en perdaient beaucoup lors de défenses ratées. (je sais que le loot et les trophs n'ont rien a voir, mais c est une compensation)

Une seule chose pour s'en rendre compte :

hdv10 (attaque) vs hdv 10 (défense) : loot max 400k auquel on peut ajouter mines / extracts & foreuses.
hdv10 (attaque) vs hdv 9 (défense) : loot max 350k auquel on peut ajouter mines / extracts & foreuses.

Sachant qu'un hdv 9 a un arcx de moins (et que sur la masse il en a une vaste majorité non maxés), 2 tde de moins et un paquet d'éléments défensifs de moins c'est évidement plus simple d'aller dépouiller un HDV9 qu'un compère HDV10. CQFD.
Il s'agit ni plus ni moins de permettre aux HDV10 de farmer car ils ont besoin de ressources pour faire leurs ups. Alors messieurs (zé mesdames) qui critiquez les HDV9 qui farment en compo x ou y taisez vous vous faites exactement pareil.

Je suis HDV9 lvl 89, cette maj ne me fait pas rager parce que je perds des défenses plus qu'avant (ce qui est le cas), elle me fait rager parce que pendant 10 ou 15 jours les HDV9 comme moi se prennent majoritairement des attaques de bien meilleurs joueurs (ou de niveaux bien plus élevés) sans trouver de quoi compenser. Si je pouvais compenser je trouverai ca juste, ce n'est pas le cas. Perdre 350k or et elix sur des full drag ou compos cochons alors qu on peine a trouver 150k c'est juste pénible (bah oui l'élix quand on a casernes, troupes, foreuses etc au max on s'en cogne après tout, et le black on se refait vite sur un HDV9)

Aux HDV 10 donneurs de leçons :

vous êtes peut être des joueurs "fair play" en HDV10 (comprendre vous cherchez pas forcément des plus petits que vous mais attaquez la première map rentable pour vous, qu elle représente un challenge ou pas, ce que je fais personnellement en HDV9 : HDV 10, 9 ou 8 je m en cogne du moment que j ai une chance de prendre un paquet de ressource), mais tous ne sont pas comme vous :

Depuis la maj je me prends QUE des attaques d'HDV10 qui sont au moins montés en master 1 voir champion et a des level 130/140, et en checkant leurs stats dans leur profil bon nombre d'entre eux n'ont même pas fini les succès de vol d'or, elix et elix noir, et quand on voit leurs bases et leurs troupes on SAIT qu'il s'agit de gemmeurs.

Cette MAJ est principalement faite pour eux.

J'attends une MAJ ou le loot possible sera un couplage HDV / lvl du joueur histoire d'équilibrer un peu la donne...
Attaquant ayant un HDV sup d'un lvl au défenseur ET un lvl de joueur 20/30/40 niveaux supérieurs : loot max -50% :lol:
 

Mikado

Sapeur
31 Octobre 2013
92
3
23
Niveau
51
Un système ou le bonus de ligue est interressant pour inciter les joueurs a etre dans la ligue adapté a leurs niveau
Et qui serait proportionnel au pourcentage de destruction du village attaqué serait je pense une solution
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
fonchyman a dit:
j'ai hésité à donner mon avis depuis la MAj mais devant les posts de certains je m'y colle :

Cette MAJ est une compensation de la maj précédente (période halloween) pour les HDV10 dont bon nombre d'entre eux avaient ralé car ils prenaient peu de trophées lors d'attaques et en perdaient beaucoup lors de défenses ratées. (je sais que le loot et les trophs n'ont rien a voir, mais c est une compensation)

Une seule chose pour s'en rendre compte :

hdv10 (attaque) vs hdv 10 (défense) : loot max 400k auquel on peut ajouter mines / extracts & foreuses.
hdv10 (attaque) vs hdv 9 (défense) : loot max 350k auquel on peut ajouter mines / extracts & foreuses.

Sachant qu'un hdv 9 a un arcx de moins (et que sur la masse il en a une vaste majorité non maxés), 2 tde de moins et un paquet d'éléments défensifs de moins c'est évidement plus simple d'aller dépouiller un HDV9 qu'un compère HDV10. CQFD.
Il s'agit ni plus ni moins de permettre aux HDV10 de farmer car ils ont besoin de ressources pour faire leurs ups. Alors messieurs (zé mesdames) qui critiquez les HDV9 qui farment en compo x ou y taisez vous vous faites exactement pareil.

Je suis HDV9 lvl 89, cette maj ne me fait pas rager parce que je perds des défenses plus qu'avant (ce qui est le cas), elle me fait rager parce que pendant 10 ou 15 jours les HDV9 comme moi se prennent majoritairement des attaques de bien meilleurs joueurs (ou de niveaux bien plus élevés) sans trouver de quoi compenser. Si je pouvais compenser je trouverai ca juste, ce n'est pas le cas. Perdre 350k or et elix sur des full drag ou compos cochons alors qu on peine a trouver 150k c'est juste pénible (bah oui l'élix quand on a casernes, troupes, foreuses etc au max on s'en cogne après tout, et le black on se refait vite sur un HDV9)

Aux HDV 10 donneurs de leçons :

vous êtes peut être des joueurs "fair play" en HDV10 (comprendre vous cherchez pas forcément des plus petits que vous mais attaquez la première map rentable pour vous, qu elle représente un challenge ou pas, ce que je fais personnellement en HDV9 : HDV 10, 9 ou 8 je m en cogne du moment que j ai une chance de prendre un paquet de ressource), mais tous ne sont pas comme vous :

Depuis la maj je me prends QUE des attaques d'HDV10 qui sont au moins montés en master 1 voir champion et a des level 130/140, et en checkant leurs stats dans leur profil bon nombre d'entre eux n'ont même pas fini les succès de vol d'or, elix et elix noir, et quand on voit leurs bases et leurs troupes on SAIT qu'il s'agit de gemmeurs.

Cette MAJ est principalement faite pour eux.

J'attends une MAJ ou le loot possible sera un couplage HDV / lvl du joueur histoire d'équilibrer un peu la donne...
Attaquant ayant un HDV sup d'un lvl au défenseur ET un lvl de joueur 20/30/40 niveaux supérieurs : loot max -50% :lol:

Exact même situation, hdv 9 level 95 master III.
Çà me dégoute un petit peu...
 

Gaillo

Gargouille
4 Novembre 2013
55
16
23
Niveau
138
Clan
Age of thunder
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Déjà un truc qui devrait être mis en place est de rencontrer des adversaires proche de son level et non par rapport à la ligue! Ca serait plus équitable et logique. Genre on ne pourrait pas attaquer qqun a niv -20 du sien et aucune limite pour lvl supérieur au sien si on veut s'y frotter tant mieux
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ce matin, hdv 10 ligue or III



Vous êtes deg heeeeiiiiinnnnnn, mouhahahahahaha

Bien sur je plaisante, c'est juste pour vous dire qu'on trouve toujours de bon village à piller. Et arrêtez de vous plaindre. Comme on a déjà dit xx fois ça reviendra à la normal d'ici 1-2 semaines.

Attendez un peu et soyez pas autant pressé.
 

Gaillo

Gargouille
4 Novembre 2013
55
16
23
Niveau
138
Clan
Age of thunder
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Perso j'étais monté trop vite HDV 10 il y a 3 mois et tout c'est toujours bien passé au niveau des gains et à présent c'est kifkif rien à me plaindre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.