Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
NeeQooL a dit:
Pour fonchyman, je fais régulièrement des attaques contre hdv10 et si il y a 400k de dispo ba je prend au moins 200k soit l'équivalent d'un 100% avant.
Pars contre un hdv8 qui veut attaquer un hdv9 il dois passer par du full dragon 3 et ca lui coute aussi cher que ca lui rapporte, sans parler du temps de firmation, bref ils laissent tomber.
Franchement quand j'attaque un hdv8 avec ma compo ballons 6 et serviteurs 5 j'ai l'impression de le violer...

si t attaques avec cette compo c est sur...

Mon souci : je ne vois rien a plus de 100k... Même pas des HDV10 a qui je pourrais piquer 200k sur 400... Juste des HDV8/9/10 qui vont de 2k (WTF?) à 80/90k max...

M'attaquer à plus fort que moi me fait pas peur (hormis quelques violentes revanches que je risque de subir, mais c est le jeu) encore faudrait il les voir passer :x
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Fonchyman, c'est sûrement due a la zone de trophée
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
NeeQooL a dit:
Fonchyman, c'est sûrement due a la zone de trophée

vais pas monter en cristal 1 la maintenant, mais j ai essayé de 1400 à 2000 depuis la maj... pas de succès ou que ce soit.
 

totovoixe

Barbare
30 Aout 2013
6
0
16
Niveau
79
Clan
Les Titans
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
A mon avis, faut attendre 1 voire 2 semaine avant que le nouveau système soit optimisé....
 

Kevinplayer8

Barbare
26 Avril 2013
3
0
16
Sur une planète qui se prénomme " TERRE "
Niveau
77
Clan
Styx Lords
totovoixe a dit:
A mon avis, faut attendre 1 voire 2 semaine avant que le nouveau système soit optimisé....

Ça ma fais rire ...
Il optimiseron le système pas avant la futur MAJ , donc vers janvier , donc dans un mois .

RIP a tous les farmeurs comem moi qui galère un peux qui se font pilliez par des BIG JOUEURS.
'Bon courage amis CLASHEUR !
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
totovoixe a dit:
A mon avis, faut attendre 1 voire 2 semaine avant que le nouveau système soit optimisé....

C'est tout le souci de SC sur cette MAJ :

Ils la lancent avant même d'être capables de faire en sorte qu'elle impacte tous les joueurs, a tous les levels de la même manière.

Ca ressemble quand même très fortement à une gâterie faite aux HDV10 & aux gemmeurs fous (je l'exprimerai volontiers de manière plus imagée mais y a des yeux sensibles sur les forums :mrgreen: )
 

our1

Archer
5 Avril 2013
21
0
16
Niveau
77
Clan
Styx lords
il m'arrive la même chose que fonchy sauf que:
_je suis HDV8
_ et quelques rares fois je tombe sur les maps qu'on nous avait annoncé pour la MAJ.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Kevinplayer8 a dit:
totovoixe a dit:
A mon avis, faut attendre 1 voire 2 semaine avant que le nouveau système soit optimisé....

Ça ma fais rire ...
Il optimiseron le système pas avant la futur MAJ , donc vers janvier , donc dans un mois .

RIP a tous les farmeurs comem moi qui galère un peux qui se font pilliez par des BIG JOUEURS.
'Bon courage amis CLASHEUR !

Pourquoi cela te fait rire alors que c'est exactement ça?
Il y a eu la MÀJ de faite mais le système de butin sera véritablement fonctionnel d'ici peu (1-2 semaines)

C'est CoC même qui le marque sur leur facebook officiel ...

Moi ta réponse m'a bien fait en tout cas :lol:

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.