Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Non on ne lock rien pour le moment, du moment que le débat ne pars pas en co******
 

Oupsyttention

Barbare
9 Decembre 2013
3
0
16
Niveau
93
Bon pour ma nouvelle résolution monter les tr, car la maj est pour les hdv10 et comme quelqu un a dis supercell est une entreprise ils veulent des sousou
Alors ces normal de privilégier les plus gros payeur
Quand je vois des 1er et ils ont que 200million de gains voler que moi j ai 300 milliard et que je ne paye pas ou un peu, que depuis la maj j ai depenser 700 gemmes leur effet commercial a marcher

Mon chef zorg, je pense qu il va lire, ma fais rappeler un truc, sans qu il le sache
Hdv 9 les début on était très dure pour moi et la j etai au top, qui veut dire, j ai toujours trouver un moyen de gagner max et la je trouverai

PS rien avoir a la maj
Je n aime pas le mot farmer ou farming (mon point de vu sans blesser, mais ces pour les nul faut être honnete)
Explication le farming est de baisser les tr pour attaquer des terrain plus petit et gagner plus

Que baisser les tr en grattant les extracteur, ces autre chose pour moi, je n ai pas eu besoin que l on me le dise je l ai découvert tout seul, alors pour moi mélanger ces 2 technic je trouve ca nul
Mais comme il y a pas de nom j avais appeler cela "go mushroom"

Ps merci d éviter un concours de vole de gain
Merci
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Donc les HDV10 ne devraient pas pouvoir piller 350k a des HDV9 si on doit attendre 1 ou 2 semaines pour que la mise en place des nouveaux montants pillables soit effective... Et pourtant...

L'annonce du FB officiel de coc ne fait que dire officiellement ce que je dis officieusement depuis que j ai vu le résultat de la MAJ.

Cadeau aux hdv10 pendant 1 ou 2 semaines vu que pour eux le nouveau système de loot est actif, c'est une évidence. A moins d'être de mauvaise foi (ce qui peut arriver)
 

Xander13

Gobelin
20 Juin 2013
39
9
23
Niveau
180
Clan
Glaives Noirs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Euh moi suis hdv10 depuis une semaine et g pas vu ke j'étais favorisé ^^ , pour trouver un village potable je gaspille au moins 100/150k ... Et arreter avec vos hdv10 par la hdv10 par ci c reloud qd même , moi javais toutes mes defenses au max donc oui suis passer au 10 et je deviens un paria ? Et avec gemmeur aussi c quoi le problème ? Le mec peu pas faire ce kil veut avec son argent ? Pour Info moi pour l'instant g mis 60€ dans ce jeu ( et je trouve ca tres rentable par rapport au nombres d'heure que je passe dessus ) donc suis considérer gemmeur et je dois fermer ma gueule si je trouve plus de bon village a piller ? :)
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
+1 xander ! Et fonchyman tu ne peut pas avancer tout ça sans savoir ... T'es hdv 10 ? Tu sais combien on balance en recherche ? Non ...
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Quoi Oupsy, sa te gènes tellement les farmeurs, mais tu es comptents quand tu trouves des 300 000 de chaque.
Et tu dis que tu as mît 60 € dedans, coul sa mais il faut bien le rentabilisé.
Si les farmeurs te pose problème, arrête le jeu car tu n'avanceras pas beaucoup car tu risques d'en trouver.
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Xander13 a dit:
Euh moi suis hdv10 depuis une semaine et g pas vu ke j'étais favorisé ^^ , pour trouver un village potable je gaspille au moins 100/150k ... Et arreter avec vos hdv10 par la hdv10 par ci c reloud qd même , moi javais toutes mes defenses au max donc oui suis passer au 10 et je deviens un paria ? Et avec gemmeur aussi c quoi le problème ? Le mec peu pas faire ce kil veut avec son argent ? Pour Info moi pour l'instant g mis 60€ dans ce jeu ( et je trouve ca tres rentable par rapport au nombres d'heure que je passe dessus ) donc suis considérer gemmeur et je dois fermer ma gueule si je trouve plus de bon village a piller ? :)

Ce sentiment de "cadeau" aux hdv10 vient du fait qu'il y a beaucoups de joueurs qui n'attaquaient pas ou peu les hdv10 avant.
Maintenant il se font attaquer par des hdv10 et se sentent impuissant car ils n'oseront pas en attaquer eux meme (alors que comme je l'ai deja dit si il y a 400k dispo tu peux deja prendre 200k assez facile soit un 100% d'avant MAJ).
Mais ils oublient que le mec qui les attaque, ca fait peut etre 20 minutes qu'il cherche et qu'il va pas se gêner sous prétexte que le mec est moins fort que lui...
Je le dis et le repete, les plus défavorisés sont encore les hdv7/8 car il y a un plus gros ecart de qualité de troupes qu'entre hdv9 et 10.
Hier j'ai fais de bon butins, je joue le jeu, j'ai 5 millions de chaque et 50k en noir donc j'atteind le plafond de butin dispo et si tout le monde fait comme moi, la crise des butins va vite cesser et plus personne ne se plaindra.
A bon entendeur.
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Et oui Neeqool, tu viens d'expliquer le contraire et de mettre en avant la réalité :
Hdv 7 et 8 = Très défavorisé
Hdv 9 = Défavorisé
Hdv10 = Favorisé

Et ce n'est pas l'attaque le principale problème c'est la défenses!

Si comme tu dis un hdv 9 ferait 50% sur une vengeance hdv 10 et gagne 200k, il aura quand même perdu plus de 150k vu que lhdv 10 lui aura volé 350 k (ce qui n'arrivait pas avant).
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Popol a dit:
Et oui Neeqool, tu viens d'expliquer le contraire et de mettre en avant la réalité :
Hdv 7 et 8 = Très défavorisé
Hdv 9 = Défavorisé
Hdv10 = Favorisé

Vu que tout le monde a vidé ses reserves, tout le monde est défavorisé et c'est ca que la majorité ne comprend pas.
Je dis juste que qd on est hdv9 on a pas a se plaindre des méchants hdv10 parce que si on tombe sur un hdv8 avec 300k dispo ba on y va et on le viole et lui a le droit de pleurer.
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
NeeQooL a dit:
Vu que tout le monde a vidé ses reserves, tout le monde est défavorisé et c'est ca que la majorité ne comprend pas.

Effectivement explique c'est pas très clair?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.