Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Popol a dit:
NeeQooL a dit:
Vu que tout le monde a vidé ses reserves, tout le monde est défavorisé et c'est ca que la majorité ne comprend pas.

Effectivement explique c'est pas très clair?

Apres la mise a jour vu que personne voulait perdre gros, beaucoups ont fait des murs et lancé des up afin de reduire le butin dispo et ainsi ne pas se faire attaquer. Résultat des butins dispo ridicules et la grogne de tout le monde.
Mais il va bien falloir remplir ses réserves pour lancer de grosses up donc progressivement ca va revenir.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Serieux vous avez un sérieux problème avec vos histoire d'être favoriser avec l'hdv 10 ...

Je vous pose une question: expliquez moi alors, qu'un gars de mon clan (video à l'appui sur le jeu) et hdv 9.
Qu'il arrive très bien à farmer? En se faisant des 200k?

Même lui se fait largement plus que moi étant hdv 10.

Donc arrêtez de dire des sottises. Y a personne de privilégié. On est tous dans le même bateau.
 

hamerush

Barbare
18 Aout 2013
7
0
16
Niveau
1
Bonjour tout le monde,

Je me suis tape tous les poste sur la maj ....

je suis hdv 9 depuis un bon mois, en terme de troupes j ai juste archers 6 et geants 6 , toutes les autres sont au max d un hdv 8 :)

Et bein vous savez quoi .... j'aime bcp cette MAJ :) je ne fais pas de distingo sur celui que j'attaque ( a part pour les ressources dispo) et j ai constate que je prenais bcp plus de ressources sur les hdv inferieurs et que je perdais plus sur les hdv10

==> ca me remotivé a jouer a un train d'enfer :) Vive clash of clan :)

Bon clash a tous
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Xander13 a dit:
Euh moi suis hdv10 depuis une semaine et g pas vu ke j'étais favorisé ^^ , pour trouver un village potable je gaspille au moins 100/150k ... Et arreter avec vos hdv10 par la hdv10 par ci c reloud qd même , moi javais toutes mes defenses au max donc oui suis passer au 10 et je deviens un paria ? Et avec gemmeur aussi c quoi le problème ? Le mec peu pas faire ce kil veut avec son argent ? Pour Info moi pour l'instant g mis 60€ dans ce jeu ( et je trouve ca tres rentable par rapport au nombres d'heure que je passe dessus ) donc suis considérer gemmeur et je dois fermer ma gueule si je trouve plus de bon village a piller ? :)

Quelques points que tu sembles avoir mal interprété dans mes propos (par ce que je pense que tu t'adresses a moi):

1. Je ne blâme pas les HDV10, je ne les pointe pas du doigt en disant "ouh les mauvais joueurs blablabla". Comme j'ai dit avant, c est normal que SC leur fournisse les moyens de financer les ups qu'ils ont à faire. Suis pas complètement bouché, je suis HDV9 (passé trop rapidement et j'essaye de me remettre à niveau), et un jour je passerai HDV10 et serais bien content de trouver de quoi financer mes ups.

2. Je n'ai pas de problème particulier avec les gemmeurs, je dis juste qu'ils sont nombreux, et qu'on en croise sur ce forum qui se permettent de donner des leçons sur comment jouer... En dehors de ça effectivement chacun fait ce qu'il veut avec ses sous, bien loin de moi l'envie de juger ce genre de choses. J ai des sous aussi (moins que certains, plus que d'autres) et si on faisait l'inventaire de mes dépenses je suis sur que bon nombre de personnes en trouveraient certaines complètement futiles ou bêtes.


Pour ce que tu dépenses pour attaquer (100/150k), j'aimerais juste savoir ce que tu trouves. Si c'est comme moi 70/80k avoue que c'est pénible, et je te plains autant que je me plains. Si c'est 350k, la recherche baisse ta rentabilité mais tes runs te permettent de monter tes stocks.

Personnellement je dépense entre 80 et 150k pour trouver moins de 150k, mes stocks n'augmentent pas ils baissent, et les couts de up en HDV9 bien que moins chers qu'en HDV10 demandent d'accumuler de la ressource et non en perdre.

Je ne dis qu'une chose et je pense qu'elle n'0est pas si compliquée à comprendre :

Le nouveau système de loot, annoncé comme plus profitable pour tous, n'entrera pas en fonction en même temps pour tout le monde (de l'aveu même de supercell sur la page facebook officielle de COC) et qu'il ne s'agit surement pas d'un hasard si les premiers bénéficiaires sont les HDV10.

Cette façon de procéder (comprendre : donner accès au nouveau système de loot à certains et pas à d'autres pour l'instant) n'est pas juste. Qu'elle bénéficie aux HDV10 tant mieux pour eux, mais elle pénalise les autres niveaux de HDV. Si je perds jusqu'a 350k parce qu un HDV10 m atomise, je n en veux pas au joueur, c'est le jeu. J'aimerai juste que SC me permette à moi aussi de compenser ces pertes en me donnant accès au nouveau syteme de loot.

On le fait pour tout le monde en même temps ou on le fait pas du tout, ça s'appelle l'équité. Je n'ai jamais rien dit d'autre.
 

Boboy73

Barbare
19 Avril 2013
3
0
16
Niveau
92
Clan
FREESTYLERS
Très bonne MAJ, je suis hdv 9 depuis un bail. Sa fessais 2 mois que je jouai plus par manque de butin. Maintenant c'est revenu on peu s'améliorer et temps mieux.

Les hdv9 qui pleurent faut vous remettre en question et revoir vos défenses...

En tout cas le plaisir revient.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Kazuhiko51 a dit:
Serieux vous avez un sérieux problème avec vos histoire d'être favoriser avec l'hdv 10 ...

Je vous pose une question: expliquez moi alors, qu'un gars de mon clan (video à l'appui sur le jeu) et hdv 9.
Qu'il arrive très bien à farmer? En se faisant des 200k?

Même lui se fait largement plus que moi étant hdv 10.

Donc arrêtez de dire des sottises. Y a personne de privilégié. On est tous dans le même bateau.

Ca ne vient à l'idee de personne que la mise en place, meme à l'intérieur d'une meme tranche de HDV ne sera pas faite en meme temps pour tous les joueurs de ce niveau de HDV??

Exemple : moi aussi dsans mon clan certains HDV9 trouvent de bonnes maps, d'autres ne trouvent rien du tout... Les comptes sont hébergés sur des serveurs, SC doit les gérer les uns après les autres pour mettre le nouveau syteme de pillage en place et le rendre effectif quelques serveurs a la fois.

Le problème est là pour moi. Pas ailleurs. Ils auraient du se sortir les pouces et mettre le loot en place en même temps pour tout le monde, histoire de bien faire leur job.

Sortons de COC 5 minutes :

prenons un jeu de bagnole ou une mise a jour annoncerai une augmentation de puissance des véhicules de 25% mais que pendant 2 semaines certains joueurs y aient accès et pas d'autres sous prétexte que la mise en place de cette amélioration prends du temps... Ca serait dur de remporter une course non ? Bah la c'est pareil.
Est ce que ceux qui bénéficieraient de cette augmentation de puissance seraient des méchants pas beaux ? bien sur que non, ils n'y seraient pour rien.


La MAJ est sans doute une excellente chose, sa mise en place est inéquitable, que ce soit parce qu elle soit mise en place petit a petit niveau de HDV par niveau de HDV ou petit à petit sans distinction de niveau de HDV. Enfin quoi c est dur d'admettre que si tout le monde n'a pas les mes conditions de jeu en même temps c est mal foutu ?
 

Jaynco

Gobelin
27 Septembre 2013
42
0
21
Niveau
104
Clan
7ème ciel
+1 Fonchy

Et sérieusement les HDV 10 qui ne trouvaient rien avant faut m'expliquer aussi car je ne comprend pas, il y avait des HDV 10 qui trouvaient assez facilement, pas besoin de dépenser 100K dans chaque recherche..

Et bien sur que les HDV 10 sont favorisés pour l'instant, faut pas être né à st cirp pour comprendre cela, Fonchy l'a très bien expliqué.

Boboy73 a dit : Les hdv9 qui pleurent faut vous remettre en question et revoir vos défenses...

Je suis un HDV 9 au max ( je suis en train de passer mon HDV 10 ) tu m'expliques pourquoi je perd 250K d'or ?
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Fonchyman à tout dit, et je suis d'accord

Un second souci, SC fait une maj : des cochons lvl 5 cheater, autre maj pour réajuster ils font des tde cheater ...
résultat
1. Les hdv 10 sont bien mieux loti par rapport a hdv 9 (gouffre de défense énorme, mais encore sa passe..)
2. Le problème qu'a évoquer starducatch = Presque plus personne ne gagne d'attaque à haut niveau ..

3. Les réajustement ne sont plus aussi juste qu'avant, SC fait des maj, non pas pour amener quelques chose en plus, mais pour corriger l'inéquitabilité de celles d'avant. Je trouve ça dommage
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Donnez moi un lien concernant le fait que les loot ne soient pas mis en route en meme temps pour tout le monde parce que j'y crois pas.
Je suis hdv9 et tt de suite après la mise a jour j'ai trouvé de tres gros butins (600k dispo sur un hdv10 entre autre) et c'était pas un village abandonné (arc x et tde chargés).
Je le dis et le répète, apres avoir subit de grosses pertes la majorité a flambé ses ressources et conjugué au fait que le pourcentage de loot a baissé cela nous donne des butins ridicules.
Que tout le monde remplisse ses réserves et on aura tous des loot intéressant.
Le seul ajustement a faire est d'accentuer le malus des hdv-1 pour éviter d'aller violer les villages qui n'ont aucune chance de se défendre (je pense aux hdv7/8 surtout).
 

jam3

P.E.K.K.A
26 Juillet 2013
252
24
33
34
devant clash of clans FR
Niveau
99
Clan
antchrist
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal III
les hdv 10 plus favoriser que les hdv 9 ? c'est du grand délire :lol: la différence entre un hdv 9 et la majorité des hdv 10 n'est pas flagrante ! il m'arrive de me faire atomiser par des hdv 9 et des hdv 10 se faire laminer :mrgreen:

le tout est une question de trophée et d'attaque ! Vous croyez que les 400 k vont vous arriver sur un plateau ?
déjà d'une augmenter les trophées !

Je suis HDV 10 et la maj a enfin rééquilibrer le jeu !
Comprenez, avant nous avions que 200 k max sur hdv 10 et en dessous nous avions un malus :roll:

La vie est faite d'imprévue alors adaptez-vous !

Cette maj est parfaite car elle fait bouger les choses ! enfin un gros changement qui change les règles du jeu !

Moi je suis très content de cette maj ! certes je me fait attaquer plus souvent (beaucoup d'elixir) et me suis fait prendre un 400 k d'elixir et 200 k d'or, certes j'ai rager :mrgreen: , mais c'est le jeu et si on prend des 400 k les autres peuvent aussi nous en prendre !

Alors au lieu de pleurnicher sous les jupes de votre mère remonter vos trophée au niveau normal et vous verrez :roll:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.