Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Et arretez de dire que le système est pas en place pour tout le monde. La preuve: si le système était pas en place pour tt le monde vous trouveriez encore des butins a 200k.
Vous regardez pas le nombril en pensant que les méchants hdv+1 sont mieux lotis que vous, eux aussi ils cherchent des heures de bonnes parties et claquent de l'or a gogo pour vous trouver. La preuve: on se déconnecte et 5 minutes après max on se fait attaquer, la preuve que ya masse de monde qui cherche.
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
NeeQooL a dit:
la mise a jour loot va bientôt arracher (kick in)

Mais oui bien sur... :shock:

Pourquoi tu enlève pas les oeillère ?
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
NeeQooL a dit:
fonchyman a dit:
NeeQooL a dit:
Donnez moi un lien concernant le fait que les loot ne soient pas mis en route en meme temps pour tout le monde parce que j'y crois pas.
Je suis hdv9 et tt de suite après la mise a jour j'ai trouvé de tres gros butins (600k dispo sur un hdv10 entre autre) et c'était pas un village abandonné (arc x et tde chargés).
Je le dis et le répète, apres avoir subit de grosses pertes la majorité a flambé ses ressources et conjugué au fait que le pourcentage de loot a baissé cela nous donne des butins ridicules.
Que tout le monde remplisse ses réserves et on aura tous des loot intéressant.
Le seul ajustement a faire est d'accentuer le malus des hdv-1 pour éviter d'aller violer les villages qui n'ont aucune chance de se défendre (je pense aux hdv7/8 surtout).

Quelques pages plus tôt, il y a une copie d écran de la page officielle FB de COC qui dit exactement celà... (page 39)

Enfin non elle dit que ça sera effectif bientôt... Alors que ça l'est déjà pour certains. C'est donc que ça l'est pour certains et pas pour d'autres.

Mdr je viens d'aller voir et la traduction a mal été faite. Ils disent pas que la mise a jour loot sera bientôt effective (ce que tu interprète comme un avantage pour certains) mais que la mise a jour loot va bientôt arracher (kick in).


Euh après 1 an en Angleterre et 2 aux USA je pense que kick in ne veut pas dire ce que tu crois mais bon mon niveau d'anglais est surement à revoir
 

Popol

Ballon
19 Mars 2013
112
6
33
Niveau
128
Clan
Just Nothing
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
+1 fonch
Je me tire je continu pas un débat avec un borné de ce niveau intellectuel.
De plus maveric a tout dit page précédente.
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Loot changes will soon start to kick in ne veux en aucun cas dire que le système est pas en place.
Je maintient ce que j'ai dis, même si la traduction est pas exactement arracher, dans l'esprit c'est ca.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
NeeQooL a dit:
Et arretez de dire que le système est pas en place pour tout le monde. La preuve: si le système était pas en place pour tt le monde vous trouveriez encore des butins a 200k.
Vous regardez pas le nombril en pensant que les méchants hdv+1 sont mieux lotis que vous, eux aussi ils cherchent des heures de bonnes parties et claquent de l'or a gogo pour vous trouver. La preuve: on se déconnecte et 5 minutes après max on se fait attaquer, la preuve que ya masse de monde qui cherche.

faut être vraiment bouché...

Tu dépenses beaucoup tu trouves ok cool

tu dépenses autant tu trouves pas... pas cool

qui a parlé de "méchant HDV+1"? tant mieux pour eux si ils peuvent financer leur up maintenant.

Je dis juste que ce soit le cas pour tout le monde

Et tu penses que SC peut mettre en place les 2 systèmes de loot en même temps dans le même jeu ???

Enfin c est quelques lignes de code dans le programme, qui font que le système de loot a changé (tant mieux), mais que tout le monde n'y a pas encore accès (tant pis) d'ou le désert de maps rentables en général et plus fortement pour certains en particulier que pour d'autres.
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
NeeQooL a dit:
Loot changes will soon start to kick in ne veux en aucun cas dire que le système est pas en place.
Je maintient ce que j'ai dis, même si la traduction est pas exactement arracher, dans l'esprit c'est ca.

arf je n ai jamais dit que la ligne de code qui fait que les calculs de pillage dispo n est pas en place, je dis simplement que "is about to kick in" quelque soit la traduction qu'on en fait annonce un événement à venir. On peut être d'accord la dessus ? (le "is about to" veut dire ca)

Si oui explique moi comment (a titre d exemple) un HDV 10 pouvait me prendre 200k max avant la maj (donc avant le is about to kick in événement à venir) et que depuis ces mêmes HDV10 (désolé les gars je vous aime quand même) peuvent me prendre 353k (qui devait etre about to kick in, évènement à venir).



PS : j'en profite pour faire une mise au point

Je ne suis pas du genre a dire les méchants HDV+1, ou à prendre les joueurs à parti. L'essentiel est que l'on débatte sans s'engueuler ou se manquer de respect. J'essaye de respecter tout le monde, et libre à chacun de penser ce qu'il veut. Si certains ont mal pris quoi que ce soit contenu dans mes posts, ma boite à message est ouverte.
 

Mikado

Sapeur
31 Octobre 2013
92
3
23
Niveau
51
En place pas en place hdv favorisé ou pas
De toute façon a moins de sortir quelques milliards d euro on ne changera rien :lol:
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Mikado a dit:
En place pas en place hdv favorisé ou pas
De toute façon a moins de sortir quelques milliards d euro on ne changera rien :lol:

c'est sur que le rachat de SC a couté une blinde
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Quant on balance 150k de recherche c'est pas forcement pour en trouver 300 400 . Arretez un peu . Hier soir jai balancer 200 de recherche pour enfin choper 150 et jai sauté dessus . Vos analyses pue la haine et l'incompréhension du système . Et des gars qui jouent depuis 3 mois nous font la leçon . Jai bien appri ma maxime .. Louloulou je ceuille des pommes louloulou je fait de la compote louloulou ....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.