Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Florm a dit:
Quant on balance 150k de recherche c'est pas forcement pour en trouver 300 400 . Arretez un peu . Hier soir jai balancer 200 de recherche pour enfin choper 150 et jai sauté dessus . Vos analyses pue la haine et l'incompréhension du système . Et des gars qui jouent depuis 3 mois nous font la leçon . Jai bien appri ma maxime .. Louloulou je ceuille des pommes louloulou je fait de la compote louloulou ....


bon Florm je te sens remonté... t'as le droit

Perso 95% de mes attaques se font avec des couts de recherche d'au moins 50% de ce que je trouve. Pas 1 de temps en temps ou je galère, 95%. 50% avec des couts SUPERIEURS a ce que je trouve.

Je ne fais pas la lecon, je donne mon opinion, libre a chacun d'en penser ce qu'il veut.

Après jouer apres x mois comme tu le dis est du niveau de "toi tu gemmes oh la honte" je m'abaisserai pas à ce niveau personnellement. Tout comme je n'irai pas regarder ton profil ingame pour voir tes succès.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ah mais va y je t'en pri sans aucun probleme ! Tu n'y trouvera pas ce que tu pense du tout a mon avis ^^ . Je te dis pas ça pour la péter si tu lis mes posts sur ce forum tu vera que ce n'est pas mon genre mais j'ai horreur des mecs qui avancent des choses sur les hdv 10 sans les avoirs vécu ! Je te dis que je joue depuis x temps car j'analyse ce jeu depuis x temps !
 

Mikado

Sapeur
31 Octobre 2013
92
3
23
Niveau
51
C est un jeu ou il y a peu de stratégies c est juste une question de temps et au final on sera hdv10 :)
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Florm a dit:
Ah mais va y je t'en pri sans aucun probleme ! Tu n'y trouvera pas ce que tu pense du tout a mon avis ^^ . Je te dis pas ça pour la péter si tu lis mes posts sur ce forum tu vera que ce n'est pas mon genre mais j'ai horreur des mecs qui avancent des choses sur les hdv 10 sans les avoirs vécu ! Je te dis que je joue depuis x temps car j'analyse ce jeu depuis x temps !


Florm...

Je ne suis pas HDV10 t as tout à fait raison. Je ne connais donc pas la situation des joueurs en HDV10 et de leurs galères, la encore tu as raison.

Toutefois je ne fais que constater ce qui m'arrive à moi (ainsi qu'a d'autres dans mon clan), mais ne parle que de MON cas, humble HDV9 loin d’être up max.

Dans ce contexte t'es t il possible d'admettre que MON expérience du jeu depuis la MAJ soit tout autant valide que la tienne comme je le fais ?

Ou vas tu te contenter de remarques comme dans ton précédent post ?

Personnellement si tu galères a remplir tes caisses pour tes up (pas parce que tu attaques mal, mais bien parce que les maps rentables sont rares) j'en suis désolé pour toi tout autant que je le suis pour moi car ce n'est pas la promesse que SC à fait en nous parlant de sa MAJ.

J'ai dit a maintes reprises que TANT MIEUX si les HDV10 ont enfin été entendus par SC qui à changé le calcul du pillage afin de les aider a avancer dans le jeu la limite a 200k était ridicule). Que certains HDV10 se mettent à farmer sur des HDV9 comme moi c'est bien normal, le farm existe et il n'y a pas de raison que les HDV9 soient protégés comme ils l’étaient par le passé (il n y avait aucun intérêt a attaquer un HDV9 pour un HDV10).

Cette nouvelle donne va nous obliger à repenser nos maps, nos défenses, nos attaques... Bref que du bon finalement.

Par contre je ne penserai jamais que SC à bien préparé le lancement de sa MAJ, je resterai persuadé que ce lancement à été fait à la va vite et quelque soit le niveau de HDV certains bénéficient des améliorations de la MAj et d'autres non, en tous cas pas encore et ils se retrouvent dans une "zone" ou le jeu est tout simplement frustrant.

Je suis tout prêt à m'excuser des premiers messages postés par mes soins ici a propos des HDV10 qui auraient été "favorisés" si c'est ce que tu veux. La généralité n'est pas bonne, mais elle n en reste pas moins le reflet de mon vécu dans le jeu depuis la MAJ.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Ba voila tout simplement en lisant ça je pense que l'on pourrai s'entendre .. Je te rejoins a present .
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Comme quoi tout arrive, meme le plus improbable ;)

Ca donne de l'espoir sur la mise en place du nouveau calcul de pillage POUR TOUS lol
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Florm a dit:
Ba voila tout simplement en lisant ça je pense que l'on pourrai s'entendre .. Je te rejoins a present .

:lol: :lol: :lol: :lol:

En effet je pense que Fonch à assez bien résumé nos expériences perso.

Mais j'ai envie de dire.
Y en a qui ont du bol pour les pillages (téléphoner à vos copine) et d'autre qui ont la poisse (la votre copine ne doit pas être loin) :lol:

C'est pour bientôt on y croit !

Edit: allez moins 300k de chaque sur mon compte secondaire. Je le suis fait laminer par un hdv 8.
Mon compte est hdv 7. J'avais juste un peu plus de 1,5M dans mes reserves.

Je venais de prendre mes ressources dans les mines/extracteurs ...

Le compte secondaire je crois qu'il va pas faire long feu mdr.
 

Björn

Barbare
5 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
109
Clan
Clashbook
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Avoir relevé le plafond pour permettre aux gros HDV de continuer d'évoluer leur defense c'est bien, mais ils auraient du laisser au moins les malus.

Je suis HDV8 et dès que je déconnecte 30min un hdv 9 ou 10 me tombe dessus et me prend 280.000. Résultat j'arrive pas à économiser, j'ai 3 ouvriers sur 5 en stand by par ce que j'arrive pas à atteindre 2M5 pour lancer mes tours d'archers et tesla.

En niveau de trophés plus bas je trouve que des villages à 100.000.

Ou alors il faut pas déco et farmer non stop mais j'ai un travail et une vie c'est ça le problème...

Si quelqu'un a un conseil sur la façon de farmer je suis preneur.
 

Xander13

Gobelin
20 Juin 2013
39
9
23
Niveau
180
Clan
Glaives Noirs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
fonchyman a dit:
Xander13 a dit:
Euh moi suis hdv10 depuis une semaine et g pas vu ke j'étais favorisé ^^ , pour trouver un village potable je gaspille au moins 100/150k ... Et arreter avec vos hdv10 par la hdv10 par ci c reloud qd même , moi javais toutes mes defenses au max donc oui suis passer au 10 et je deviens un paria ? Et avec gemmeur aussi c quoi le problème ? Le mec peu pas faire ce kil veut avec son argent ? Pour Info moi pour l'instant g mis 60€ dans ce jeu ( et je trouve ca tres rentable par rapport au nombres d'heure que je passe dessus ) donc suis considérer gemmeur et je dois fermer ma gueule si je trouve plus de bon village a piller ? :)

Quelques points que tu sembles avoir mal interprété dans mes propos (par ce que je pense que tu t'adresses a moi):

1. Je ne blâme pas les HDV10, je ne les pointe pas du doigt en disant "ouh les mauvais joueurs blablabla". Comme j'ai dit avant, c est normal que SC leur fournisse les moyens de financer les ups qu'ils ont à faire. Suis pas complètement bouché, je suis HDV9 (passé trop rapidement et j'essaye de me remettre à niveau), et un jour je passerai HDV10 et serais bien content de trouver de quoi financer mes ups.

2. Je n'ai pas de problème particulier avec les gemmeurs, je dis juste qu'ils sont nombreux, et qu'on en croise sur ce forum qui se permettent de donner des leçons sur comment jouer... En dehors de ça effectivement chacun fait ce qu'il veut avec ses sous, bien loin de moi l'envie de juger ce genre de choses. J ai des sous aussi (moins que certains, plus que d'autres) et si on faisait l'inventaire de mes dépenses je suis sur que bon nombre de personnes en trouveraient certaines complètement futiles ou bêtes.


Pour ce que tu dépenses pour attaquer (100/150k), j'aimerais juste savoir ce que tu trouves. Si c'est comme moi 70/80k avoue que c'est pénible, et je te plains autant que je me plains. Si c'est 350k, la recherche baisse ta rentabilité mais tes runs te permettent de monter tes stocks.

Personnellement je dépense entre 80 et 150k pour trouver moins de 150k, mes stocks n'augmentent pas ils baissent, et les couts de up en HDV9 bien que moins chers qu'en HDV10 demandent d'accumuler de la ressource et non en perdre.

Je ne dis qu'une chose et je pense qu'elle n'0est pas si compliquée à comprendre :

Le nouveau système de loot, annoncé comme plus profitable pour tous, n'entrera pas en fonction en même temps pour tout le monde (de l'aveu même de supercell sur la page facebook officielle de COC) et qu'il ne s'agit surement pas d'un hasard si les premiers bénéficiaires sont les HDV10.

Cette façon de procéder (comprendre : donner accès au nouveau système de loot à certains et pas à d'autres pour l'instant) n'est pas juste. Qu'elle bénéficie aux HDV10 tant mieux pour eux, mais elle pénalise les autres niveaux de HDV. Si je perds jusqu'a 350k parce qu un HDV10 m atomise, je n en veux pas au joueur, c'est le jeu. J'aimerai juste que SC me permette à moi aussi de compenser ces pertes en me donnant accès au nouveau syteme de loot.

On le fait pour tout le monde en même temps ou on le fait pas du tout, ça s'appelle l'équité. Je n'ai jamais rien dit d'autre.
Non fonchy je ne te visait pas spécialement c'était mon ressentis general ;) et quand je dis 100/150 k de recherche c pas pour trouvé du 300k c plus pour du remboursement au final , donc pour moi je voi pas ou je suis avantager avec mon hdv10 ?
 

Xander13

Gobelin
20 Juin 2013
39
9
23
Niveau
180
Clan
Glaives Noirs
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Hugounoux/Ferdeza a dit:
Quoi Oupsy, sa te gènes tellement les farmeurs, mais tu es comptents quand tu trouves des 300 000 de chaque.
Et tu dis que tu as mît 60 € dedans, coul sa mais il faut bien le rentabilisé.
Si les farmeurs te pose problème, arrête le jeu car tu n'avanceras pas beaucoup car tu risques d'en trouver.
??? C'est a moi que tu t'adresse ? Ou peut etre ta mal compris mes propos ? Parce que les farmeurs me gènes pas du tout vu que je dois etre un des plus gros farmeur de ce jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.