Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
je déclare solennellement que pour moi les maps sont enfin revenues à la normale : plus besoin de dépenser une fortune pour trouver du rentable, moyennes ou grosses je trouve.

Bonne chasse les clasheurs
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Alors c'est qui qui avait raison? :D

Toujours 1-2 semaines avant de revenir à la normal ^^
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Kazuhiko51 a dit:
Alors c'est qui qui avait raison? :D

Toujours 1-2 semaines avant de revenir à la normal ^^


excuse moi de penser qu avec le bordel sur les serveurs hier soir t avais pas tout a fait raison... mais on va faire comme si :lol:
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je plaisantais fonchy ... Faut pas prendre au 1er degrés hein lol

C'est juste sur le faite que c'est rétabli dans ses eaux la. Mais ils ont rectifié le tir hier dans la soirée :)
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
aucun souci entre toi et moi, ni avec d'autres d'ailleurs... Discussion animée ne veut pas dire prise de tête. Chacun défends son point de vue, rien d'autre.

Et pour la maintenant, t’inquiètes pas j avais compris et ca m a fait sourire
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Hier midi je me gavais déjà. La différence c'est que les joueurs ont plus leurs reserves vides.
Et merci a tout ceux qui ont abandonné leurs hdv9/10, 400k sans forcer c'est toujours bon a prendre.
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Tant mieux que tu avais compris. Ouf :)

Pour une fois c'était un bon débat en effet. Y a pas eu trop de prise de tête.

Vivement le mois prochain :D
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Une question relative à "la bombe cadeau"

Si elle pétè une première fois, qu on ne récolte pas les petits cadeaux laissés après explosion, qu'on réarme tous les pièges est ce que le petits cadeaux deviennent des bombes ?

Quelqu'un a testé ?

Je viens d'y penser, alors je teste mais faudra que j attende une attaque qui passe dessus. Si vous avez testé merci de me dire :mrgreen:
 

Ficelle

P.E.K.K.A
4 Decembre 2013
693
177
58
Lyon
clan7mn.leforum.eu
Niveau
96
Clan
7MN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
J'ai tester ce que tu demande sur la bombe cadeau.
Je n'ai pas récupérer les cadeaux largés un premier coup et réarmer le piège. Pour ma part c’était pour voir si le cumule de pleureuses récoltes augmentait la récompense, ce qui n'est pas le cas.
Du coup après ta question j,'ai re-regarder la vidéo de ma seconde défense et apparemment les cadeaux largés premier coup ne deviennent pas des bombes (de toute façon ils sont visibles pour l'assaillant contrairement au piège lui-même).
Ne réarmer pas le piège au même endroit sinon l'assaillant se doute de là où il est. :D
Et si tu tests ne fais pas le boulet comme moi le premier coup, j'ai cliquer sur le mauvais cadeau pour réarmer du coup j'ai récolter les cadeaux largués :?
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ficelle a dit:
J'ai tester ce que tu demande sur la bombe cadeau.
Je n'ai pas récupérer les cadeaux largés un premier coup et réarmer le piège. Pour ma part c’était pour voir si le cumule de pleureuses récoltes augmentait la récompense, ce qui n'est pas le cas.
Du coup après ta question j,'ai re-regarder la vidéo de ma seconde défense et apparemment les cadeaux largés premier coup ne deviennent pas des bombes (de toute façon ils sont visibles pour l'assaillant contrairement au piège lui-même).
Ne réarmer pas le piège au même endroit sinon l'assaillant se doute de là où il est. :D
Et si tu tests ne fais pas le boulet comme moi le premier coup, j'ai cliquer sur le mauvais cadeau pour réarmer du coup j'ai récolter les cadeaux largués :?


merci ficelle pour toutes ces infos !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.