Mise à jour de Décembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lord Dub

Gobelin
13 Juillet 2013
41
3
23
Niveau
84
Clan
Fire flamme !!!
En-tout-cas moi c'est toujours la marde côté gain... Vraiment une maj de merde
 
11 Decembre 2013
1
0
16
On joue a cache cache?
Niveau
64
Clan
Pilou pilou
starkilest a dit:
La mise à jour arrive!
Plus chaude que jamais on commence avec:

305972sp1.png

SuperCell a dit:
Aperçu n°1 : la tour d'enfer sera plus chaude que jamais ! ! ! Le mode multicible tout neuf lance un multi-flambage, des flammes contre plusieurs troupes, mais une flamme individuelle sera plus faible parce qu'ils ne chargeront pas avec ce mode.
Toutes les tours d'enfer l'ont, aucune hausse requise !

Sneak Peek 2:

SuperCell a dit:
jam a dit:
Traduction de Jam:) Qu'on remercie fortement!

retrouver moi sur la page facebook CLASH OF CLANS FR :)

Le système de calcul de butin actuel a été mis en place depuis les débuts de COC , où le niveau 8 du l’HDV était le plus HDV et les réserves avait un maximum de 6 millions d'or et d’Elixir . Depuis, nous avons introduit deux nouveaux niveaux d’HDV, pleins de nouveaux bâtiments , des unités, des mises à niveau , et ajouté l’élixir noir , Heroes , et bien plus encore . De plus , Malgré toutes les nouvelles défenses etc ou il faut dépenser beaucoup plus , le système de pillage est restée plus ou moins inchangée et , franchement , est devenue quelque peu obsolète et hors d'équilibre avec les coûts croissants .

Critiques les plus courantes que nous avons entendus sont que cela devient trop dur pour économiser des ressources pour un gros achats (Tour de l’enfer par exemple) Il n'y a pas assez de butin dans les combats et que les coûts de maintien d'une base solide et puissante et armée sont trop lourde. Il arrive donc un moment ou le joueur se sent ralenti et ou il ne progresse plus.

Pour aider à résoudre les problèmes, nous apportons des changements fondamentaux sur le mode de calculs des butins, nos objectifs sont les suivants:

1) S’assurer qu’il est plus facile d'épargner des ressources
2 ) Une chance potentiel d’avoir plus de butins
3 ) Fournir un meilleur butin accordé à l'attaque et lors de la défense.

Comment le butin disponible est-il calculé?
Le système des butins, à sa base, se résume à deux concepts principaux :

1 ) Un défenseur ne perd jamais tout .
2 ) Un attaquant peut voler seulement une quantité limitée de butin .

Disons que vous êtes assis sur 1 million d'or dans vos réserve , mais ... Oh non , voici les gobelins et vous êtes complètement anéanti vous ne perdez pas 1 millions d'or . Au lieu de cela , vous ne perdez 200k , qui représente 20 % de votre total.

Que faire si vous économisez pour quelque chose de chère ( comme une tour de l’enfer ! ) , Et vous êtes assis sur 4 millions d’or ! 20 % serait encore une énorme quantité de perdre ( 800k or ) ! Seulement, Parce que un attaquant peut voler seulement une quantité limitée de butin , vous ne perdez encore 200k si vous êtes anéanti , Parce que le butin est plafonné à 200k maximum. ( Notez que cette limite peut être dépassée si les ressources sont laissées dans les mines.

Pourquoi changer le pourcentage de butin ?

Avouons-le, chef, troupes niveau 6, Arc-x , Tour de l’enfer, défense niveau 11 ne sont pas pas cher . Bien sûr, il est naturel que plus on monte plus cela est chère, mais avec un système basé sur un hdv lvl 8 maximum, comment allez-vous répondre à cette hausse des coûts ?

Quels sont les changements exacts ?

Nous changeons le butin disponible que lorsqu'un village est anéantie, le défenseur perd un pourcentage plus faible de tout ce qu'il a , mais l'attaquant est capable de voler plus, en fonction de l’HDV du défenseur.

A partir de l’HDV 6 , chaque mise à jour permettra de réduire le butin disponible de 2% et 2 % d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que vous allez perdre 2% de moins d'or et Elixir 2 % chaque fois que vous êtes anéanti , ce qui rend plus facile de garder les ressource en montant l’HDV . Regardons quelques exemples :

Si vous avez 1 million d'or dans vos entrepôts ....
HDV niveau 5 , 200k d'or disponible pour les attaquants ( 20 % )
HDV niveau 6 , 180k d'or disponible pour les attaquants ( 18 % )
HDV niveau 7 , 160k d'or disponible pour les attaquants ( 16 % )
HDV niveau 8 , 140k d'or disponible pour les attaquants ( 14 % )
HDV niveau 9 , 120k d'or disponible pour les attaquants ( 12 % )
HDV niveau 10 , 100k d'or disponible pour les attaquants ( 10 % )

A partir de l’HDV niveau 7 , lorsque vous augmenter le niveau de votre hdv ceci permettra d'augmenter également le butin par 50k et 50k d'or Elixir Lorsque vous défendez . Cela signifie que les attaquants peuvent voler potentiellement plus au total de vos réserves lorsque vous êtes anéanti , selon la façon complète vos stockages sont à l'époque. Regardons quelques exemples :

Si vous avez les réserves pleines d'or et d'elixir ....
HDV niveau 6 , vous avez 200k d'or disponible pour les attaquants
HDV niveau 7 , vous avez 250k d'or disponible pour les attaquants (cap 50 k )
HDV niveau 8 , vous avez 300k d'or disponible pour les attaquants (cap 100 k )
HDV niveau 9 , vous avez 350k d'or disponible pour les attaquants (cap 150 k )
HDV niveau 10 , vous avez 400k d'or disponible pour les attaquants (cap 200 k )

Qu'en est-il des sanctions existantes sur la différence des HDV ?

Actuellement , il existe un système de pénalité mise en place qui permet de modifier le butin disponible sur la base de la différence entre les niveaux de l’hdv de l’ attaquant et du défenseur . Il était destiné à décourager les joueurs de niveaux plus élevés à farmer et piller les joueurs à des niveaux beaucoup plus faibles en réduisant le butin Lorsque le défenseur était à un niveau inférieur, et augmenter du butin lorsque le défenseur était à un niveau supérieur au niveau de l’HDV. Seulement , ce système n'est pas idéal pour un certain nombre de raisons et a , pas injustement été critiquée car il puni les joueurs en progressions et ayant un hdv supérieur.

Nous estimons que les ajustements de butin , Comme décrit ci-dessus , sont une meilleure façon de fair-play encourage et récompenser les attaques de haut niveau , plutôt que le système actuel . Par conséquent, le système concernant la différence de HDV est retiré !!

Quelques exemples aideront à comprendre. Dans l'ancien système , la situation ressemblait à ceci:

( Ancien système ) Si un défenseur au HDV niveau 10 avait 200 k d’or disponible :
Un attaquant avec HDV 10 prend 200k d’or comme butin disponible ( aucune pénalité )
Un attaquant avec HDV 9 prend 220k d’or ( +10%)
Un attaquant avec HDV 8 prend 300 k d’or (+ 50 %)

(Nouveau système) Si le défenseur avec un HDV a 400k d’or disponible comme butin :
Un attaquant avec HDV 10 va avoir 400k d’or comme butin disponible
Un attaquant avec HDV 9 va avoir 400k d’or comme butin disponible
Un attaquant avec HDV 8 va avoir 400k d’or comme butin disponible


a propos de l’Elixir Noir ?

Cela est similaire , mais avec des valeurs plus petites , comme l’élixir noir est entrer dans le jeu beaucoup plus tard. Pour l’élixir noir , à partir du niveau 9 pour l’HDV , l'hôtel de ville chaque mise à jour permettra de réduire le butin de 1% et augmenter le plafond de 500 pour l’EN Lorsque vous défendez .

Par exemple , quand vous défendez :
Avec l’HDV 8 , vous aurez un butin en pourcentage de 6% et 2000 d’EN
Avec l’HDV 9, vous aurez un butin de pourcentage de 5% et 2,500 d’EN
Avec l’HDV 10, vous aurez un butin de pourcentage de 4% et 3000 d’EN


Ca veut dire qu'on gagne moins quand on attaque ou qu'il faut attaquer plus fort que soit
 

NeeQooL

Archer
28 Novembre 2013
26
0
16
Niveau
92
Clan
NiHiLiuM
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ba non puisque le butin a hdv équivalent est plus gros de toute facon
 

reylpiero

Barbare
13 Avril 2013
12
0
18
39
Niveau
144
Clan
chiendesquais
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Hello

toujours beaucoup de joueurs qui se plaignent….

soit vous ne jouez pas à votre niveau (trop haut ou trop bas en Tr) en fonction de votre level, soit avec les mauvaises troupes, quand je vois des joueurs en or 3 attaquer en full cochons… :eek:

je suis niveau 111 en cristal 3, j'ai des vengeances en cours sur des joueurs de nv 40 à 70 qui ne sont pas à leur places.
cette maj a remis une sorte de hiérarchie en terme de nv et Tr.


perso je farm en cristal 3 avec comme troupes:
12 geants 6
8 sapeurs 6
40 gobs 6
40 barbares 6
74 archers

j'ai des sorts de dispo que je n'utilise quasi jamais

je prend minimum 200000 de chaque par attaque (207000 or de moyenne sur mes 10 dernières attaques)
je lance facilement toute mes améliorations ( même celle à 8 millions)


et pour infos avec la même compo à peine remanier (je vire les gobs ajoute une fée 4 et 4 géants de plus) + sorts je monte master 3
il n'y a pas que les full ballons + serviteurs et full cochons...


mais bon toujours des mécontents qui voudraient trouver que des villages à 300k en vidant seulement les mines et extracts



"Le destin n'est pas une question de chance, c'est une question de choix. Ce n'est pas une chose à être attendu, il est une chose à atteindre."
 

terter

Archer
5 Decembre 2013
17
0
16
Niveau
7
Clan
batman9527
moi je comprend pas pendans 2 jours les resource etait revenue j'ai farmer comme un gros porc ( 12 milion par jours ) et puis pouf plus rien !plus personne a de resource je suis obliger de taper dans des hdv 10 avec des TDF et arbalette partout pour avoir seulment 200k de chaque alors que pendant 2 jours je tapais des 400k de chaque voir plus sur des hdv 8 ... alors quand on a pas des unites de porc ba ca passe pas et puis si c'est pour gagner 50k de chaque au vue du pris des unites et du nombre de fois ou il faut passer pour trouver un mec avec des tunes (meme pas 100k de chaque) bha ca coute cher ...

la clairement depuis 2 jour plus personne n'a de stock dans ca base et ca ce voie car la majorité sont en dessous des 50k de chaque ...

ALORS CELA VA IL CHANGER OUI OU NON CAR LA CA NE SERT A RIEN D'ATTAQUER POUR LE MOMENT

pour info je joue depuis 2 mois je vien tout juste de passer hdv 8 (je n'attaque pas en full cochon) j'ai plusieur builds viable je pence pouvoir monter en or 1 sans forcer mais l'elixir ramasser sur les gens ne me le permet pas en ce moment je ne suis pas un noob qui en a apres les extracteur ou les afk (je tabasse que des mec avec une base bien superieur a la mienne en moyenne la preuve est que j'ai les hf arbalette et TDF de fait^^) mais la impossible de farmer car si tu ramasse 50k de chaque par attaque ou voir meme 100k et que on t'attaque on te prend + de 250k comment faire ?
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Rwawes a dit:
Faudrait pas lock ?

Rwawes a dit:
Faut pas verouiller ? :ange:

Pourquoi tu veux à tout prix verrouiller le sujet??
Le sujet sera verrouillé en temps voulu ne t'inquiète pas.

Si tu "réanime" le sujet y aura toujours quelqu'un qui repostera derrière ... (Oui la je sais c'est moi :))

Et pour info on est toujours en décembre, donc y a pas à le verrouiller :lol:
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
je l'ai mp^^
Moi je dit une semaine sans message qui débattent de la maj et on lock^^
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Le soucis c'est qu'il peux toujours y avoir une MAJ imprévu pendant le mois. On sait jamais.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
12 millions par jour ! Ah ah t'es de Marseille toi ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.