Mise à jour de février 2015 (détails sur l'xp des clan et la particpation)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sihtam04

Sorcier
2 Septembre 2014
140
41
43
24
Niveau
94
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
On le saura bientôt de toutes façons ^^
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Dites moi si je me trompe :

L'XP de clan se gagnera au nombre d'étoiles gagnees en GDC (et aussi selon l'issue de la GDC).

Perso j'y vois un petit avantage pour les clans aux niveaux disparates comme le mien (de hdv7 à hdv 10 bien ups) ou parfois le matchmaking est pour le moins étrange. Les fois ou la GDC semble perdue d'avance sur le papier, bon nombre de petits membres sont si démotivés par la difficulté qu'ils font un peu nimp en attaque (ou se trouvent une excuse en mousse pour carrement pas attaquer).

L'avantage serait de trouver une motivation au gain d etoiles meme pour une GDC perdue d avance afin d augmenter l'XP de clan.

J'espère qu'ils le prendront comme Ca en tous cas

On ne sait pas encore si c est juste les etoiles gagnees ou s il a des bonus de victoire ou autre mais le symbole bleu de la barre d XP de clan ne ressemble pas a une etoile

Et du coup, pour les recherches de clans au lancement des guerres, le matchmaking va prendre en compte le niveau des membres ainsi que le niveau du clan ? Sinon avec les bonus offert par les niveaux, les clan qui débutent après vont avoir beaucoup de mal à avancer non ?

On ne sait pas si le level de clan sera pris en compte mais perso ca ne me derange pas que ca ne le soit pas

par contre avec l'apparition du "je participe/je participe pas", les GDC ce font elle tjs par multiples de 5 ? :bored:
ça aurait été une précision non négligeable de la part de SC


Toujours de 5 en 5 sinon ils auraient comlunique dessus

Pas de doute la fuite de l'appstore était vraie ^^
Je suis bien d accord saut si on a un dernier SP demain

Non tu ne pourras pas ! C'est chaque joueur qui décide s'il est "IN" (il participe) ou s'il est "OUT" (il ne participe pas). En aucun cas il n'est question que quelqu'un décide qui participe ou non. Il s'agit plutot d'un statut du joueur qui déclare s'il est volontaire ou non pour faire la guerre.

Tu n en sais rien. Peut etre que le chef et les adjoints pourront changer le statut des membres. Si t as un vacancier dans le clan et qu il s est oublie ce sera toujours mieux que de le kick
 

XxtenebreXx

Archer
27 Février 2014
19
0
16
25
Niveau
104
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
A mon avis c'est out par defaut, car si la personne ne choisit pas, c'est qu'elle n'a pas eu le temps de le fzire, et donc qu'elle n'aura pas de temps pour la guerre en toute logique
 

dodo07

Archer
21 Février 2015
22
1
18
26
Niveau
82
Clan
Justlclashit
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Oui sa serait top que demain matin sa arrive
 

Boby0513

Barbare
24 Février 2015
4
0
16
33
Niveau
142
Clan
LORD$ of WAR $
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion I
Vous croyez que les guerres deja gagnée seront prises en compte ou les compteurs seront remis à zero ??
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.