Mise à jour de Janvier 2014

Discussion dans 'Mises à jours' créé par starkilest, 24 Janvier 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. VictorTropFort

30 Décembre 2013
    63
    3
    Élixir:
    315 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    55
    Clan:
    ✡Light Stones✡
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    C'est trop cool ! Je me demande bien qu'est-ce que c'est cette gems box !
    Et le fils du Roi des Barbares a l'air super fort !

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  2. Ficelle

Ficelle Gargouille

4 Décembre 2013
    693
    187
    Élixir:
    393 
    Or:
    Gère le clan
    Niveau:
    96
    Clan:
    7MN
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Cristal III
    Désolé mais ce n'est pas le fils du roi, c'est le statut de sous-chef dans un clan.

3 personnes aiment ça.
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. DantonKU

DantonKU Gobelin

5 Novembre 2013
    486
    34
    Élixir:
    1064 
    Or:
    Geeker comme un NoLife !!!
    Niveau:
    108
    Clan:
    Louli
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Cristal I
    Pfff sous-chef en tant que chef je vais avoir des embrouilles!!!
    Tlm va vouloir être sous chef!!!
    Je suis :dead:

4. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Y a des clans qui vont partir en live à cause de ça ;) J'en connais lol

On verra bien ^^

3 personnes aiment ça.
  5. Mr CYPHER Louis

27 Janvier 2014
    11
    0
    Élixir:
    590 
    Or:
    Niveau:
    120
    Clan:
    French Farmer
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master II
    Perso pour un jeux gratuit, je trouve les MaJ pas si mal. J ai 2 compte un max au niv des troupes et sorts donc serviteur v6 me va bien. Pour mon 2 compte il me reste tellement de chose a faire, c est toujours des MaJ, y a toujours quelque chose a évolué. Alors les gems gratos me vont parfaitement. Et ce serait mal venu de me plaindre alors que je n ai jamais payé pour ce jeux...

6. DarkrymoZe

DarkrymoZe Simple mortel

2 Mars 2013
    2 876
    1 039
    Élixir:
    1519 
    Or:
    Deuxième année mdc
    Niveau:
    95
    Clan:
    les fantomas
    Niveau du clan:
    2
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Or II
    En fait le dernier Sneak Peek, c'est : « Sneak Peek #3 : Désormais, les kikoos du chat général diront « Venez sous-chef direct » au lieu de « venez aîné direct », chef ! »

15 personnes aiment ça.
  7. tyler85

tyler85 Archer

23 Avril 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    L'Aliance
    qui commence a appuyer sur F5 pour actualiser sa page facebook?;)

8. VictorTropFort

30 Décembre 2013
    63
    3
    Élixir:
    315 
    Or:
    Clash of Clans
    Niveau:
    55
    Clan:
    ✡Light Stones✡
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or I
    Oh putain la fausse joie ! Je n'avais pas vu le "co-leader" parce que je faisais attention à l'image ! Bon ce n'est pas grave au moins il y aura la gem box !

9. Zb0ub0

Zb0ub0 Archer

27 Janvier 2014
    4
    3
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Lost Paradise
    Ligue:
    Aucune
    Hello la communauté. Je post pour la première fois car votre polémique sur l'impact de cette mise à jour m'intéresse. Je suis co-chef d'un clan qui existe depuis de nombreux mois (clan adulte). Il est composé pour la majorité de membres qui se connaissent depuis des mois et nous utilisons la technique du chef tournant depuis très longtemps. Ca évite que l'un se choppe un égo surdimensionné et se transforme en despote pénible. Ca fait plaisir aussi aux anciens qui endossent tour à tour le rôle de leader selon leur envie et leurs disponibilités.
    Et c'est vrai que depuis toujours, on se dit qu'il manquait un grade dans clash. Eh oui, chez nous les aînés sont des membres du clan ayant une certaine ancienneté... et du coup tout le monde ou presque (les derniers arrivés) sont aînés... et ça ne veut plus rien dire !
    Là, avec le rôle de co leader, on va pouvoir appliquer ce rang aux anciens les plus actifs, qui ont donné d'eux même pour que le clan reste vivant (recrutement, kick au besoin, implication dans les périodes de crise). Donc je suis tout à fait ravi de voir arriver cette maj, qui pour moi n'est pas anodine, même si elle risque d'entraîner quelques ouin ouin dans les clans lors du choix des co leaders (pourquoi pas moi... gnagna). Bon y'aura aussi les serviteurs 6 ce qui est déjà pas mal.
    Après, je pense qu'on ne peut pas avoir des maj bouleversantes à chaque fois. Déjà, les dernières ont permis de limiter les cochonneurs (tde multi cibles & niveau 3, up des bombes) et ont apporté du confort (réarmement de tous les pièges sans avoir à les remettre un par un, mode édition du village...). Perso, je trouve que supercell gère très bien la livraison des avancées du jeu. Pour moi les seuls qui sont frustrés sont ceux qui ont tellement gemmé qu'ils n'ont plus rien à faire... ou les très anciens joueurs qui ont tout maxé sans gemmer (ils sont peu nombreux).
    S'il fallait une évolution pour eux, ce serait à mon sens de créer 3 niveaux de champion car... que l'on soit à 3200 tr ou à 4000, cela ne fait pas trop de différence.
    Bref, je suis un utilisateur très satisfait d'un jeu où la patience permet de maintenir un intérêt constant pendant des mois. Perso, je m'étais payé les 3ème et 4ème cabanes (et c'est tout) à l'époque où n'existaient pas les nouveaux succès qui rapportent gros.
    Et puis surtout, j'attends de cette mise à jour la disparition de ce %#/- de décor enneigé que je ne supporte plus :)

3 personnes aiment ça.
  10. marc49MDR

marc49MDR Gobelin

24 Mai 2013
    393
    98
    Élixir:
    1009 
    Or:
    Niveau:
    140
    Clan:
    Don't Cry NG
    Niveau du clan:
    6
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion
    Ca sera à 14h00 précise, il n'y a pas besoin d'y aller plus tôt et au pire que tu le saches 2 minutes après, tu vas pas en mourir.

11. tyler85

tyler85 Archer

23 Avril 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    L'Aliance
    je plaisante quand je dis!!! m en fou d'être au jus dès la sortie

12. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Fait gaffe ils sont legerement sur les dents dans ce topic ^^

13. tyler85

tyler85 Archer

23 Avril 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    L'Aliance
    oui je vois ça, les dents sont sorties!!!! Certains se prennent pour des donneurs de leçons... bref

14. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Dans la logique des choses. Tu ne pourras n'avoir qu'un seul co-leader. Donc vous ne pourrez pas le mettre aux plus anciens.

Vous ça va être encore plus chiant si vous procède comme le leader. Vous allez devoir faire tourner les 2 rangs en même temps.

15. Zb0ub0

Zb0ub0 Archer

27 Janvier 2014
    4
    3
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Lost Paradise
    Ligue:
    Aucune
    D'après ce que j'ai lu sur le site fb de clash, il pourra y avoir autant de co leaders que l'on veut :)

16. tyler85

tyler85 Archer

23 Avril 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    L'Aliance
    Ca reviendrai a avoir des ainé avec plus de droit! mais pourquoi pas

17. Zb0ub0

Zb0ub0 Archer

27 Janvier 2014
    4
    3
    Élixir:
    340 
    Or:
    Niveau:
    107
    Clan:
    Lost Paradise
    Ligue:
    Aucune
    Selon fb clash : Les ainés ne pourront plus promouvoir mais pourront faire entrer un membre et kicker un membre / les co leaders pourront proumouvoir aîné (c'est bien) et co leader (c moins bien) et kicker les membres et aînés (+acceuil d'un membre bien sûr) / le chef pourra tout faire, y compris faire le malin en soirée.

4 personnes aiment ça.
  18. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Autant pour moi alors. Je vois que c'est tout ou rien.

Y a pas de juste milieu avec SuperCell.

Il en faudrait uniquement un avec le chef.

19. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Sneak Peek #4 - Hero Ability: Iron Fist! The Barbarian King and all nearby Barbarians become enraged for a short time, moving faster and dealing more damage. RWAAAAAR!!

Forum Exclusive:
    > To activate the Iron Fist, tap the Barbarian King's icon again after deploying him.
    > A group of loyal Barbarians are called in to reinforce their King immediately.
    > The King and all nearby Barbarians receive his Barbarian Rage aura, moving faster and dealing more damage.
    > The first rank unlocks for free at Hero level 5 and improves in strength every additional 5 Hero levels.
    > It does not stack with the Rage Spell.
    > BONUS: Level 5 Freeze Spell leaves defenses on ice for longer than ever before!

20. tyler85

tyler85 Archer

23 Avril 2013
    8
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    105
    Clan:
    L'Aliance
    sneek peak 4:Hero Ability: Iron Fist! The Barbarian King and all nearby Barbarians become enraged for a short time, moving faster and dealing more damage. RWAAAAAR!!
    traduction: Capacité de Héros : Poigne de fer! Le Roi Barbare et tous les Barbares voisins deviennent mis en colère pour peu de temps, déplaçant plus rapidement et ayant affaire plus de dégâts. RWAAAAAR!!

21. Florm

Florm Ballon

8 Septembre 2013
    1 039
    309
    Élixir:
    120 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    Chiens Des Quais
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Champion
    Enfin un truc qui me plait :) !!!

22. La nimace

La nimace Gobelin

3 Août 2013
    125
    52
    Élixir:
    53 
    Or:
    Niveau:
    100
    Clan:
    Aucun
    Belle amélioration! Hâte de voir les effets sur un combat mais on dirait que ce sera plutôt utilisé en farm car en champion ya pas trop de barbare.

23. Alain Provist

Alain Provist Archer

15 Mai 2013
    21
    1
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Farmer Company
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Je suis devin ;)

24. Alain Provist

Alain Provist Archer

15 Mai 2013
    21
    1
    Élixir:
    568 
    Or:
    Niveau:
    94
    Clan:
    Farmer Company
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    Petite question, ça marche aussi avec la reine et les archers ?

25. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    A première vu non. Uniquement roi et barbares.
    Mais si ils font pour l'un y aura peut être pour l'autre d'ici quelques temps.

Chargement...