Mise à jour de Janvier 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

hector6446

Archer
12 Janvier 2014
28
8
18
Niveau
41
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent II
Certes mais leur première était destinée aux Hdv10 (9 dans le meilleur des cas), normal que ça grince un peu des dents?
Mais c'est vrai, il faut s'armer de patience et arrêter de critiquer avec si peu d'infos a se mettre sous le coude.
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
oui enfin juste la première, les 2 suivantes concernent tout le monde
 

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Loumax pour répondre un ton post, ces annonces sont peut être pas a la hauteur de ce que tu attendais pour une maj mais je pense qu'il faut savoir prendre son mal en patience.
Supercell ne peut pas pondre une maj révolutionnaire chaque mois mais il y a déjà eu pas mal de petite révolution dans le changement de gameplay de coc : l'élixir noir et les héros en janvier dernier, l'arrivée du hdv 10 et donc des tours de l'enfer vers avril dernier, le système de ligue un peu plus tard, le mode édition ainsi que les profils joueurs en été et le mois dernier, un remaniement total du système de loot et le multi-cible des TDE. Toutes ces grosses maj ont affecté le jeu et ca se ressent jusqu'à maintenant.

Ce n'est pas qu'une question de "pensée unique" c'est plus que de lire pendant des pages et des pages que supercell pond des maj de merde, ça casse un peu les oreilles au vu du travail qu'ils fournissent chaque mois pour un jeu 100% gratuit (aucun bâtiment n'est bloqué si on ne paye pas), l'achat de gemme te permet juste de faire un village au max plus vite et de monter très haut en trophée en enchaînant les attaques.
 
  • Like
Reactions: 12 people

Naile

P.E.K.K.A
29 Mai 2013
324
17
33
21
Lyon
Niveau
80
Clan
les 40 barbares
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
+1 la nimace
SuperCell fait de son mieux ont va pas en demander pluss
 

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
La nimace et son fan club,
Je pensai m'être bien exprimé pourtant mais apparemment non .... Je n'ai pas critiquer quoi que ce soit de la maj, j'ai juste critiquer tous ces bien penseur qui veulent imposer leurs avis.
Chacun à le droit de penser se qui veux, ok c'est chiant se qui critique toutes les choses mais c'est encore plus chiant ceux qui veulent imposer leurs pensées de bienfaiteur dans le monde merveilleux de disney.
J'ai juste voulu dire que chacun est libre de s'exprimer sur le sujet, en bien comme en mal, sans avoir besoin sans cesse d'un super héro pour contredire de manière plus ou moins virulente le post précédent, et surtout avec une pauvreté dans les arguments qui me fait dire "il contredit pour contredire" ou pour augmenter son nombre de post ...
Me concernant, j'ai dit que les minions 6 et les gemmes c'est nikel, que le sous chef m'intéresse moins car pas d'impact particulier sur le jeux en lui même
J'espère avoir été plus clair cette fois
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

La nimace

Valkyrie
3 Aout 2013
125
53
43
Niveau
100
Clan
Aucun
Justement je pense qu'ici chacun a exprimé son avis, que ce soit les mécontents ou bien "mon fan club" comme tu dis (c bien la 1ère fois que j'en ai un lol) et lorsqu'on est pas d'accord avec tout ce qui est posté, et bien on l'exprime aussi. Ca ne veut pas dire qu'on ne respecte pas l'avis des autres. On peut s'exprimer tout en argumentant, pas seulement pour le plaisir de contredire quelqu'un.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
On est d'accord mais quand je lit des bêtise du genre " Les critiqueurs sont toujours les memes, une petite minorité qui pollue notre beau forum par leur post de gamin immature, jamais content chaque mois et c'est bien dommage" .... Je ne vois pas où est le respect des opinions ni d'arguments .... Et ce n'est pas le seul message dans ce genre ...
Bref m'enfin bref ! Passons, passons .....;)
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Franchement Loumax je vois pas pourquoi tu dis cela.
Personne n'a dit du mal de qui que ce soit ou autre ...

Tout le monde donne son avis sur le sujet. Certes y a du positif et du négatif.
Mais c'est ça la loi du débat :D

La c'est rien du tout contrairement à des post de MÀJ plus anciennes ;)

Edit: je te rassure tu t'étais bien exprimé lors de ton précédent post ;)
 

Lascko

Gargouille
10 Janvier 2013
54
1
23
Niveau
124
Clan
Zob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Et bien je suis hotel 10 pas encore max mais j'avance bien.
Et je dois dire que c'est plus logique d'améliorer l'hôtel de ville 10 que le 9!!!
Quand j'étais Hôtel de Ville 9 même si il y a toujours une pointe de jalousie je trouvait déjà ça normal d'améliorer l'hôtel 10 et non pas le 9
Comme ça vous aurez encore plus envi de oasser Hôtel de Ville 10
Maintenant à vous de ne pas passer trop tôt !!!!

Pour cette mise à jour je trouve le début bien sympa

Surtout les sous chef, en temps que chef de clan ça va mettre très utile...

Les serviteurs 6 bien sympa aussi

Et des gemmes en plus pourquoi pas.

Maintenant comme beaucoup j'attend surtout une guerre des clans qui me semble presque obligatoire pour améliorer le jeu, comme dans de nombreux concurrents de ce jeu qui le font depuis pas mal de temps...

A suivre
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.