Mise à jour de Janvier 2014

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ils ont jamais dit le contraire^^
Tes deux messages se contredisent car d'un côté tu veux la masse de gemmes et de l'autre tu dis qu'il ont besoin d'argent.

Bah oui mais, moi j'avais dit que ca ne me dérangé pas d'avoir x gemmes grâce a la "GemBox". Mais on me dit qu'ils nous incitent à payaient derrière. Mais il faut bien qu'ils se font de l'argent ^^.

Enfin bref ^^
 

Kazuhiko51

P.E.K.K.A
22 Juin 2013
1 698
121
98
35
Niveau
121
Clan
Les Damnés
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Ils sont naze SuperCell? Le gars est pas débile.

On parle pas du poing de fer sur la reine mais d'un atout qui s'ajouterait sur la reine.
Comme sur le roi.

Mais je suis sur que ça sera dans une futur futur MAJ cela.

Si ils font pour l'un y aura pour l'autre.

Apres je pense qu'ils veulent voir ce que donne dans un premier temps le roi :)

J'avais raison ! :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

tit546

Gobelin
9 Mai 2013
44
0
23
Au dessus c'est le soleil☝️
Niveau
115
Clan
?????
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Tout le monde a le droit d'acheter ou pas des gemmes je m'en tape qu'un gosse de 10 piges ou un mec de 70 achètent des gemmes la maj arrive ca c'est cool le reste nous verons en temps voulu si elle est top ou pas a mon avis oui certains aimeront d'autres pas mais bon ca commence a etre saoulant "lui il a dit ca lui il a fait ca " c'est pas une cour de recre c'est un forum sur la maj
 
  • Like
Reactions: 2 people

Narutodu83140

P.E.K.K.A
11 Janvier 2014
753
228
78
28
7MN
Niveau
69
Clan
7MN
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or II
Et dire que je suis a 7000 EN du roi des barbares lvl1 xD
 

Hugounoux/Ferdeza

P.E.K.K.A
21 Mai 2013
1 591
65
83
Vers Meaux
m.youtube.com
Niveau
92
Clan
Moblo
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Tout le monde a le droit d'acheter ou pas des gemmes je m'en tape qu'un gosse de 10 piges ou un mec de 70 achètent des gemmes la maj arrive ca c'est cool le reste nous verons en temps voulu si elle est top ou pas a mon avis oui certains aimeront d'autres pas mais bon ca commence a etre saoulant "lui il a dit ca lui il a fait ca " c'est pas une cour de recre c'est un forum sur la maj
Excuse moi, mais à ce que je sache, personne n'a parler de mal ou de bien pour les gemmes, et en fait, juste un conseil a l'avenir, aère tes textes et mets des ponctuations. :p
 

Floest54

Barbare
25 Mai 2013
3
1
18
26
Niveau
111
Clan
Won't Back Down
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ceux qui se plaignent qu'il n'y a quasi rien pour les bas level. Vous voulez quoi ? La seule chose qu'ils pourrait faire pour les bas niveaux serait qu'ils décalent les niveaux des defenses et en incruste au milieu. Exemple, ils ajouteraient un niveau 5 au canon et l'actuel niveau 5 devient le niveau 6... Pour que les bas niveau aient des nouveautés. Mais tout les gens ayant leur defense au delà du niveau ajouté ils font quoi ? Ils ne le payent pas ce niveau, ils payent un niveau inférieur au leur, on leur descend leur défense de niveau ? Donc impossible a faire. Réfléchissez un peu avant de dire des stupidités. ( j'espère qu'on m'aura compris )
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.