Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Juillet 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par Menerv, 24 Juillet 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. -cosmik42-

-cosmik42- Gobelin

16 Mars 2013
    278
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    On verra bien se soir .... Ou pas ...
    Je sais pas si vous avez remarqué a la dernière update , Supercell annonçait les infos dans un ordre bien précis :
    -Nouvelles Fonctions
    -Nouveaux Niveaux De troupes
    -Nouvelles Troupes
    -Nouveaux Niveaux de Bâtiments
    -Nouveau Bâtiment
    Là on passe directement de la 2 à la 4 , Ont-ils L'attention de ne pas nous dire cette nouvelle troupe ??
    Après ce n'est qu'une hypothèse ...
    Bref Là je cherche sur tout les forums/facebook si ils connaissent pas la nouvelle troupe (avant les chinois avait eu en info la tour de l'enfer 2 jour avant nous :ugeek: )

2. Bboy Fa

Bboy Fa Archer

22 Juillet 2013
    53
    10
    Élixir:
    410 
    Or:
    Niveau:
    176
    Clan:
    BROTHERS IN ARMS
    Niveau du clan:
    7
    Vous aviez parler du Demon ya quelque jour il me semble les crane avec les corne pour faire penser a Satan dc ca correspondrai au rumeur on ? je Pense aussi que ca couter 5million/8jours si on rajoute un million et un jour . ensuite il restera plus de troupe noire a découvrir que de reserve d' elexir si ca monte million par million ( Doncla troupe noir OFFERTe) ces possible pour les 1 AN de clash ca serait le cadeau lol entout Qu'a vivement LA MAJ de mieu en mieu :)

3. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Moi je dit un bouk squelette avec un assassin dessus

;)

4. Hugounoux/Ferdeza

Hugounoux/Ferdeza Chevaucheur de cochon

21 Mai 2013
    1 591
    68
    Élixir:
    583 
    Or:
    Niveau:
    92
    Clan:
    Moblo
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Or II
    Vous connaissez dragonvale (je vous déconseille car tellement adictif que sa va nuir a votre CoC c pour sela que j ai arrêter DV apres 6 mois), dans ce jeu il y a des dragon évent qui apparaisse seulement dans certain moment (Noël, 29 février etc) si il y a les troupes évent dans CoC se serais génial on les débloques pendant l évent et on les gardes !!

5. jam3

jam3 Gobelin

26 Juillet 2013
    252
    24
    Élixir:
    506 
    Or:
    Niveau:
    99
    Clan:
    antchrist
    Rang de Clan:
    Membre
    Ligue:
    Cristal III
    Les dernières maj sont des maj avec l'élément du feu, donc oui sa peut également être un espèce de Satan ou bien un phœnix qui colle bien avec leur délire en ce moment :mrgreen:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  6. Biggdavs

Biggdavs Archer

30 Avril 2013
    5
    0
    Élixir:
    200 
    Or:
    Niveau:
    127
    Clan:
    team EHZ
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef adjoint
    Ligue:
    Master II
    Désolé si la réponse a déjà été donnée, mais connaît-on la date pour la prochaine màj ? Bonne journée à tous et bons clash !

7. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Aucune date officiel d'annoncé par supercell. Pour l'instant c'est la surprise.

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  8. -cosmik42-

-cosmik42- Gobelin

16 Mars 2013
    278
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    5
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Aucune
    si la date de leur anniversaire

9. Kazuhiko51

Kazuhiko51 Sapeur

22 Juin 2013
    1 698
    127
    Élixir:
    190 
    Or:
    Niveau:
    121
    Clan:
    Les Damnés
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Or II
    Non, ce n'est qu'une supposition ... Encore une fois donne nous un lien ou c'est écrit noir sur blanc.
    "La MAJ sera à la date anniversaire du jeu, le 4 août (d'après ce que j'ai vu)."

Je redit encore une fois, c'est peut être à la date anniversaire. Mais y a pas d'annonce OFFICIEL

10. Re-naud

Re-naud Sapeur

20 Février 2013
    1 175
    228
    Élixir:
    2228 
    Or:
    Niveau:
    154
    Clan:
    zob
    Niveau du clan:
    9
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Titan II
    MàJ de juillet en août, pourquoi pas...