Mise à jour de Juillet 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bboy Fa

Gargouille
22 Juillet 2013
53
10
23
Niveau
176
Clan
BROTHERS IN ARMS
Niveau du clan
7
le rapport est simple je confirme que la nouvelle troupe est super :)
 

Bboy Fa

Gargouille
22 Juillet 2013
53
10
23
Niveau
176
Clan
BROTHERS IN ARMS
Niveau du clan
7
Désolé d'exprimer ma joie la maj est terminer on a le droit de la commenté non ?
 

biggurlsdontcry

Barbare
29 Juillet 2013
3
0
16
Niveau
73
Clan
Montreal MSC
qu'arrive t-il si vendredi j'ai payer 3million d'elixir pour lancer la DARK BARRACK LVL3 (valkyrie) et que les prix est passé à 1.75millions avec le upgrade :cry: il semble que j'ai gaspiller 1.25M :x
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bboy Fa a dit:
Désolé d'exprimer ma joie la maj est terminer on a le droit de la commenté non ?

Autant pour moi j'ai bugger g lu sorcier ;-(

Perso je la trouve boff a moins de lancer 10 en meme temps ce qui deviens chere et a haut level genre 2700-2800 tr pas sur que cela fonctionne
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
biggurlsdontcry a dit:
qu'arrive t-il si vendredi j'ai payer 3million d'elixir pour lancer la DARK BARRACK LVL3 (valkyrie) et que les prix est passé à 1.75millions avec le upgrade :cry: il semble que j'ai gaspiller 1.25M :x

Lool ca fais mal au cul mais c'est le jeux

Moi j'ai des collegue qui avais payer plus de 7million pour anti aerien7 et qq jrs apres elle valais plus que 4 million ca fais mal mais bon
 

biggurlsdontcry

Barbare
29 Juillet 2013
3
0
16
Niveau
73
Clan
Montreal MSC
Nitrox74 a dit:
biggurlsdontcry a dit:
qu'arrive t-il si vendredi j'ai payer 3million d'elixir pour lancer la DARK BARRACK LVL3 (valkyrie) et que les prix est passé à 1.75millions avec le upgrade :cry: il semble que j'ai gaspiller 1.25M :x

Lool ca fais mal au cul mais c'est le jeux

Moi j'ai des collegue qui avais payer plus de 7million pour anti aerien7 et qq jrs apres elle valais plus que 4 million ca fais mal mais bon

DAMN! Ce genre d'arnaque me donne le gout de lacher le jeu :roll:

Je vais me reprendre.. quand mes nouveau lvl seront à 1h de sortir je vais remplir les caserne de formation.. pour me faire un auto crédit ;)
 

Bboy Fa

Gargouille
22 Juillet 2013
53
10
23
Niveau
176
Clan
BROTHERS IN ARMS
Niveau du clan
7
j'accepte tes escuse lol jai fait une attaque avec 9 sorcieres mais sous rage ca peu décupler les squellettes je pense que ces vraiment une belle troupe javai 70k de noir donc vu qu'il y a que un niveau sup je me suis laché a default de la reine (75k le niv 2) :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.