Mise à jour de Juin : équilibrages sorts troupes héros - nouvelle ligue légende - mode practice - mdo9

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1560946048238.png


Bonjour à Tous,

Vous retrouverez sur ce post l'intégralités des informations concernant la mise à jour de Juin, tous les Sneek Peak à l'écris et en vidéo.

Mise à jour optionnelle : Journal de bataille de légende et corrections de bugs
  • Le menu Attaque des légendes gagne un onglet "Journal de bataille" affichant vos attaques et vos défenses des jours de ligue actuels et précédents, pour vous aider plus facilement à voir comment vous vous en sortez.
  • Permet de changer le Skin de héros pendant son amélioration
  • Si vous gagner un niveau d'expérience pendant une attaque, le message n’apparaîtra plus pendant l'attaque mais au retour au village.
  • Correction de l’écran d’attaque de la MdO pour montrer plusieurs bâtiments / pièges en construction
  • Afficher le niveau l’hôtel de ville 12 lorsque vous explorez un village et aussi dans le profil du joueur
1566906910772.png
1566906936739.png

Au programme aujourd'hui amélioration de la qualité de vie sur le jeu avec 2 nouvelles principales nouveauté : Le mode Practice et le partage de village !

Première nouveauté donc le mode entrainement, mode souvent demandé le jeu vous proposera en fonction de votre niveau des cibles sur un level HDV supérieur (pas d'HDV 13 je vous vois venir), autre fonctionnalité: le tutoriel étape par étape (que vous pourrez désactiver au besoin :))

On note aussi que les troupes sont déjà formées et qu'aucune ressource n'est nécessaire:)

Tous les détails sur les images ci dessous ! Ce mode est disponible dans la nouvelle interface d'attaque !

1.jpg
3.jpg


4.jpg
5.jpg



6.jpg


Nous avons vu durant les dernière annonces mais aussi dans les mises a jour précédente : le Build va prendre une place encore plus centrale dans la vie des joueurs. Pour renforcer son efficacité Supercell nous offre une nouvelle fonctionnalité !Le partage par lien d'un village ! In Game mais aussi valable sur les support externes (réseau sociaux, forums, vidéo) de quoi dynamiser le partage de Build et surtout offrir de nouvelles possibilité pour les créateurs de contenu (je vois déja les Tutos build avec le lien a la fin, ou encore le Build collaboratif !)




Voila pour aujourd'hui, on se quitte comme toujours en vidéo avec la Team KGB pour retrouver nos commentaires et analyses sur ces nouvelles fonctionnalités.



On discute de l'impact de ces nouveautés à la suite du post.

Clash On.

PS : Merci à tous pour la qualité des échanges depuis le dernier SP ... comme quoi on peut être en désaccord sans se crêper le chignon !
SNEAK PEAK 4 # FIN DE LA LOUPE ?

Bonjour a tous !

On se retrouve aujourd'hui avec LE point le plus attendu de cette mise à jour de Juin. La révolution de la ligue Légende. Alors quel est ce nouveau format ? La loupe c'est vraiment fini ? Comment je vais jouer après la mise à jour passé 5000 trophées ? On détail tout le concept !

J'en profite pour dire que l'intégralité de cet article est réalisé en collaboration totale avec la Team KGB, tout comme la vidéo sur la chaine de gouloulou !

1.jpg

Baptisée opération BlueSky ce nouveau format de ligue légende est situé dans le nouveau menu attaque , nous nous concentrerons aujourd'hui sur l'onglet tout en bas … le reste sera détaillé lors d'un prochain Sneak Peak. Sur cette première image donc nous voyons le menu alors que nous sommes en Titan. Voyons ce même menu a partir de 5000 trophées.

2.jpg

L'inscription classique de recherche d'adversaire est remplacé par "Sign Up to Legend League" (Vulgairement traduit par mes soins "Vous inscrire en League Légende"). Voici nos premiers pas dans cette nouvelle version. Il suffit juste de cliquer sur le bouton. Notez que vous ne pourrez pas annuler. Bon est on inscrit … mais on est inscrit a quoi ? Réponse simple, nous venons de nous inscrire a la ligue légende journalière. Vous trouverez sur les prochaines images le détail complet du "règlement".

4.jpg
3.jpg

Petite précision, si vous vous inscrivez a 8h (au lieu de 7) vous ne pourrez jouer que le lendemain a 7h. Si vous vous désinscrivez vous retournez sur le système de défense classique (vous pouvez être attaqué par des Titan et en dessous, a l'heure ou j'écris ces lignes nous ne savons pas encore si il sera possible de faire une revanche), vous repasserez sous le système attaque classique en descendant en dessous de 4900 trophées.

Nous voici donc avec nos 8 cibles pour 24h. Comment se passe la suite ? On le découvre tout de suite :)

5.jpg
6.jpg

Comme on le voit sur les images ci dessus lorsque l'on dépasse les 5000 trophées les principes de bases du jeu sont chamboulés ! Les notions de boucliers, et de présence en ligne n'existent plus. Vous pouvez enchainer vos attaques (en respectant le temps de formation ou utilisant une potion d'entrainement (Mais si vous savez la petite potion que vous n'avez jamais utilisé passé 5000 trophhées)). Aucune possibilité de faire suivant ( enfin si mais vous prendrez 0 trophées et perdrez une cible) . Nous imaginons encore a peine l'impact sur les villages défensifs … et justement l'aspect défensif est lui aussi totalement chamboulé ! Voyons en détail …

Sur cette partie 2 Grands axes ! Le choix du village et le choix du château ! Voyons plutôt.

22.jpg
23.jpg

Nous nous retrouvons donc avec une nouveauté qui devrait relancer l'impact du village défensif en ligue légende : celle de pouvoir choisir un village dans sa liste existante (sous réserve de non modification depuis 24h). Nous ne retrouverons plus les même village anti-3 ou arrivé a un certain niveau ou il n'y a plus que 5 types de villages maximum. Ce système ouvre la porte aux villages anti 2 (nous verrons dans quelque lignes l'importance et la refonte des trophées). Aussi, nous voyons apparaitre un nouveau système de château de clan défensif, qui ne sera plus obligatoirement celui présent en offensif. De quoi, la aussi relancer le challenge. Nous nous retrouvons donc sur des villages types GDC, ou CWL (puisque nous n'avons qu'une seule attaque :), sans visu. Presque du Clash of Skill tiens ^^)

25.jpg
26.jpg


Si vous souhaitez changer ces troupes pour votre défense vous devrez les supprimer du CDC offensif. En redemander, et utiliser "choisir" pour les changer.

28.jpg
29.jpg


30.jpg
32.jpg

Nous voyons donc que nous pouvons gérer indépendamment les 2 châteaux de clans.

Ces modifications sont réalisable a tout moment : pendant la recherche ou pendant la journée entre 2 défenses (utiles pour changer un village Tristar !) , maintenant que nous avons vu tout ça il est temps d'attaquer !

Retour sur le menu multijoueur vous voyez maintenant le nombre d'attaque restante.

34.jpg
35.jpg

Il nous reste un point a voir et pas des moindre quel sera notre gain ?

Pour les trophées comme le dirais BUCANERO c'est très simple mais compliqué a expliqer ! Les images ci dessous sont le fruit de nombreuses heures de travail ! Voici !


7.jpg




11.jpg
8.jpg
14.jpg

Vous trouverez des exemples détaillées dans la vidéo de gouloulou un peu plus bas.

Ce système introduit encore une nouvelle notion ! Celle de prendre des trophées même en faisant zéro étoiles ! Nous voyons dans les images ci dessous l'importance du pourcentage (2 étoilent varient désormais de 16 à 32 trophées).

Enfin et ce sera la dernière info du jour le butin prévu au maximum en légende dépendra du taux d'avancement du village, pour un HDV 12 max est - sauf changement de la part de Supercell - le suivant.

Screenshot_20190613-124631_Clash_of_Clans.jpg

En effet, la vocation première de cette ligue légende n'est pas le farm mais belle et bien le rush et la compétition. Dernière info ce n'est pas réservé exclusivement aux Mairie 12 comme le dirais Wham mais a toutes les Mairies du Jeu, si tant est qu'elles soient en Légende :)

Nous nous quittons avec la vidéo complete et détaillée de la team KGB sur la chaine de gouloulou (oubliez pas de tenter de gagner un mug … ), en se retrouve a la suite de ce post pour décrypter ce que vas impliquer ce nouveau système et la fin de la loupe pour les légendes :)




Clash On!
Sneak Peek #3


Aujourd'hui avec la présentation de la Maison des Ouvriers de niveau 9 (MdO 9) ! Simple niveau supplémentaire ou nouveau concept ? Réponse imminente ![/CENTER]


1.jpg
2.jpg


Nouvelle Troupe : Hog Glider (Cochon Planeur)
Voyons ce qui se passe en améliorant la caserne !

3.jpg
4.jpg
5.jpg

Nouvelle troupe du MdO 9 le "Hog Glider" (ou Cochon Planeur) survole les bâtiments classiques pour se poser devant la 1ère défense. Sa capacité spéciale étourdie la 1ere défense qu'il rencontre pour 7 secondes maximum ! Il se comporte ensuite comme un chevaucheur de cochons classique ! Passant de défense en défense !

7.jpg
8.jpg
9.jpg


Nouvelle Défense : Le Cracheur de Lave
Deuxième nouveauté une nouvelle défense : Le cracheur de Lave !

14.jpg

Même si elle ressemble à un gros mortier son comportement s'apparente fortement a celui de l'aigle artilleur sur sa 1ère phase d'attaque ! Disposant d'une zone morte assez importante cette défense cible par contre des troupes assez éloignées avec des projectiles de lave ! On le voit ci dessous … la zone d'action est assez vaste pour entourer totalement le village.

15.jpg

Mais ce n'est pas tout ! Chaque impact génère une zone de lave. Toute troupe s'y trouvant subit des dégâts de points de vie qui sont exponentiels en fonction du temps passé dans la zone. Plus la troupe passe de temps dans le champ de lave plus les dégâts reçus deviennent importants. C'est un peu le principe de la TdE mono, non ?

17.jpg
20.jpg

Petite précision avant de passer à la dernière information du jour ! Toutes les troupes prennent 2 niveaux. Et tous les bâtiments sont désormais disponibles jusqu'au niveau 9. Les détails sont visibles sur la vidéo de Gouloulou.

Nouvelle Cabane d'Ouvrier Robot : La Cabane O.T.T.O

Dernière information du jour : La cabane d'O.T.T.O !

Ce nouveau bâtiment apporte un concept d'amélioration et renforce l'interaction entre les deux villages !

En effet cette cabane est améliorable en réalisant des missions . (voir ci dessous !)

22.jpg
23.jpg


24.jpg

Une fois les missions terminées O.T.T.O. est débloqué ! Mais qui est O.T.T.O. ? C'est le petit robot aperçu hier dans la vidéo de preview!

Il remplace le maître des ouvriers pour les amélioration de la MdO. Lui permettant de voyager à sa guise dans le village principal.

Nous nous retrouvons donc avec 2 ouvriers disponibles sur la MdO.

25.jpg

En débloquant cette cabane vous remarquerez que vous pourrez déposer la cabane du maître ouvrier à votre guise sur le village principal!

26.jpg

Vous aurez alors la possibilité de faire voyager le maître des ouvriers d'un village à l'autre en cliquant sur "Voyager" si dessous (uniquement bien sûr si il est disponible :))

27.jpg

Enfin il est à noter que le maître des ouvriers aimant particulièrement dormir il ne fera aucun Up s'il peut l'éviter, ce qui le rend beaucoup plus disponible pour voyager ! S'il est en train de faire une amélioration sur le village principal et qu'un ouvrier se libère, c'est ce dernier qui prend la relève pour finir cette amélioration, rendant ainsi le maître des ouvriers disponible :) .

30.jpg
31.jpg



De mon avis cette fonction n'est pas adressée au niveaux les plus maxés sur le village principal pour le moment, mais elle pourrait s'avérer très utile pour les up du futur. Si les missions avec lesquelles nous l'avons testé se confirment, le défi est assez relevé. Pour nos amis HDV 12 max c'est donc un pari sur l'avenir, pour les autres une fonction bien utile dont j'ai rêvé pendant longtemps (un ouvrier pour les mur ^^) . Il semble dans tous les cas qu'il faudra forcément évoluer la Maison des Ouvriers pour obtenir O.T.T.O. .

On se retrouve comme toujours avec la team KGB sur la chaîne de Gouloulou ! Au programme présentation détaillée, gameplay de la MdO max et mugs a trouver (ils sont particulièrement bien cachés !!! ) !



Toutes ces nouveautés suffiront-elles à rapprocher le grand public de la Maison des Ouvriers ? Est-ce la base d'un nouveau concept de MdO pour l'avenir ? On en discute à la suite de ce post !

On se retrouve très vite pour la suite de cette mise à jour ! :legende::3étoiles:

Clash on !
Petit bonus : Voici une photo des villages au maximum de ce qui a été annoncé jusque la !


unknown.png
unknown.png



Découvrez le nouveau Design de la Tour de l'Enfer niveau 6 avec une petite vidéo de la Team KGB



Et aussi la vidéo officielle de SC pour l'arrivée de la Mdo 9



SNEAK PEEK #2

On se retrouve aujourd'hui avec le Sneak Peek 2 de la mise à jour de Juin. Comme nous l'évoquions lors du précédent Sneak Peek cette mise à jour devrait nous permettre l'utilisation de plusieurs type de marteaux à la suite … même pour les plus économes en médaille :)


1.jpg


Toutes les images ci dessous sont issue de la vidéo préparée par Gouloulou en collaboration avec BUCANERO et moi-même.

Vidéo entièrement disponible à la fin de cette article.

Puisqu'on est sur les annonces : Je vends un Clio 4 avec turbo HS ... me faire signe en MP (lol) Trêve de plaisanteries, on passe aux choses sérieuses :

Augmentation du level maximum des héros !

Montée du niveau maximum des Héros en HDV 12. La reine et le roi passent au level 65. Le Grand Gardien au level 40.

12.jpg
4.jpg


8.jpg
9.jpg


Trouvez nos gameplay comparatif entre Héros 60 et 65 et Gardien 35 et 40 dans notre vidéo sur la chaine de gouloulou

Nouveaux niveaux de Troupe et sorts !

13.jpg
26.jpg

27.jpg
28.jpg

29.jpg
30.jpg


15.jpg
20.jpg


Nouveaux niveau de bâtiments et disponibilité de tous les murs MAX en HDV 12

31.jpg
25.jpg


Et enfin quelques équilibrages

33.jpg


Voici pour les nombreuses information du jour ! De quoi changer les différentes méta ?

On se quitte comme toujours en vidéo que j'ai eu le plaisir de travailler avec gouloulou et BUCANERO


PS … n'oubliez pas de vous inscrire au concours pour tenter de remporter un des 3 Mugs officiel. Quoi de mieux que de boire un bon café de bon matin dans une belle tasse Clash en attendant un cible dans les nuages … Quoi que...


SNEAK PEEK #1

On se retrouve aujourd'hui avec le premier Sneak Peek de cette mise à jour axé sur les objets magiques !

1.jpg


Première nouveauté : L'apparition de la potion de recherche --> Fonctionnant sur le même principe que la potion des ouvriers en l'utilisant vous multiplierez par 10 la productivité de votre laboratoire pendant une heure !

2.jpg
4.jpg
3.jpg



6.jpg
6.1.jpg


Disponible chez le marchand ou a travers les divers défis du jeu (jeux de clan, défis saisonniers ou évènement spéciaux) !

Enfin les potions d'ouvrier et recherche seront disponible dans le magasin des CWL pour !

Deuxième information du jour : Cooldown sur l'utilisation des marteaux avec l'instauration d'une limite d'utilisation d'un type de marteau tous les 7 jours !

Si vous gardiez des médailles dans l'attente de la mise a jour pensez à les utiliser avant si possible :)

7.jpg



Notez toutefois que cette limitation ne concerne pas les livres , et que le contenu de la prochaine mise a jour devrait permettre de pouvoir utiliser plusieurs types de marteaux même pour les plus maxés d'entre vous ! Ni les potions !

Quel impact sur les stratégies de up ? Le temps de maxage va t'il est impacté ? Prendre des potions sera t'il plus avantageux ? De quoi ouvrir de nouvelles perspectives quant aux stratégies liées a l'utilisation des médailles !

Dernière info du jour : Durant tous les Sneak Peak gouloulou organise un concours ! Dans toutes les vidéos concernant les Sneak Peak des images des 3 Mug si dessous seront cachées !

Complétez le formulaire en description de ses vidéos pour tenter de remporter un des 3 Mugs en jeu.

Jeu-mug1.JPG




On se quitte avec la présentation en vidéo de ce Sneak Peek que nous avons eu le plaisir de réaliser à 3 (gouloulou , BUCANERO et moi même) !


Notez que ce trio devrait être reconduit pour TOUS les prochains Sneak Peak (enfin peut être pas BUCANERO c'est un tricheur :) )




N'oubliez pas de vous abonner et tentez votre chance pour remporter un Mug Officiel !


PREVIEW MAJ JUIN


On se retrouve très vite pour de nouvelles informations concernant la mise à jour de Juin ;) et on en discute à la suite de ce post !


Nous voici sur un nouveau post de mise à jour qui est prévue pour le mois de Juin, pour l'instant nous n'avons encore aucune information quand à la date ni même la période à laquelle aura lieu cette mise à jour, par contre ce qu'on sait pour le moment :

- Opération bluesky : fin de la loupe pour les légende et mise en place d'un nouveau système... on ne sait pas encore lequel ...

- Mdo9



1557751672525.png




A traduire par :

La prochaine mise à jour majeure de Clash of Clans est toujours d'actualité pour le premier semestre et, oui, nous savons à quel point nous sommes proches de la fin de ce premier semestre.

Certaines fonctionnalités intéressantes figureront dans cette prochaine mise à jour, notamment Mdo9et Blue Skies.

A propos de l'opération bluesky voilà ce qu'on sait pour le moment :


1557751812536.png




"Les batailles en tête-à-tête ne sont pas la solution aux nuages, ni un système que nous prévoyons de mettre en œuvre. Comme d'autres l'ont mentionné, un fil de plus de 200 pages qui traitent de diverses idées, ainsi que de leurs avantages et inconvénients. Les batailles en face à face, le système était très peu apprécié, surtout que CoC est un jeu de PVP asymétrique. La face à face requiert d'être en ligne. S'il n'y a pas assez de joueurs en ligne, cela risque de créer différentes complications.

Cela devient également un système permettant de rester en ligne le plus longtemps possible, ce que nous souhaitons éviter avec notre solution que nous prévoyons de mettre en œuvre pour les nuages."


La suite pour le suivi de cette mise à jour prochainement, Darian a annoncé que l’on aurait des nouvelles de cette fameuse mise à jour fin mai, soit dans 15 jours déjà :)


 
Dernière édition:
Spartafail

Spartafail

Auteur
Et si on parlait de choses un peu plus concrètes par rapport à la maj :pompus:.
Très cher forum, j'aimerais avoir votre avis sur les sorts noirs :cool:. Parce qu'avec mon clan (grosse majorité de th11 et 12) pour le coup on ne voit pas trop ce que ça va changer...
- le sort de poison ?...je passe
- le sort de speed ? Pourquoi pas (j'adore le MoBal) mais est-ce que on va réellement voir une différence ?
- le sort squelettique ? personnellement je le vois jamais joué
- le sort sismique ? Hm peut être la meilleure idée, ça permet de faire une plus grande ouverture...mais il faut un village qui s'y prête
 
  • Like
Reactions: 39pop39
perso:
- le sort de poison ?...je passe

je ne l'utilise même plus dans ma compo gdc et rush.

- le sort de speed ? Pourquoi pas (j'adore le MoBal) mais est-ce que on va réellement voir une différence ?

oui..pour le mobal..et que pour cela.

- le sort squelettique ? personnellement je le vois jamais joué

utile pour ceux qui veulent détourner la reine durant une attaque mobal lorsqu'elle n'est pas prenable en P1. une minorité des attaques.

- le sort sismique ? Hm peut être la meilleure idée, ça permet de faire une plus grande ouverture...mais il faut un village qui s'y prête

et qui justifie son utilisation plutot qu'un saut qui prend deux places de moins.. faut vraiment que ce soit pour une bonne raison.

De mon point de vue..rien qui ne va changer la méta.
 
  • Like
Reactions: 39pop39
Et si on parlait de choses un peu plus concrètes par rapport à la maj :pompus:.
Très cher forum, j'aimerais avoir votre avis sur les sorts noirs :cool:. Parce qu'avec mon clan (grosse majorité de th11 et 12) pour le coup on ne voit pas trop ce que ça va changer...
- le sort de poison ?...je passe
- le sort de speed ? Pourquoi pas (j'adore le MoBal) mais est-ce que on va réellement voir une différence ?
- le sort squelettique ? personnellement je le vois jamais joué
- le sort sismique ? Hm peut être la meilleure idée, ça permet de faire une plus grande ouverture...mais il faut un village qui s'y prête
A mon avis, les sorts de speed ou de sort squelettique, ça ne devrait pas faire une grosse différence.

Pour le sort de poison et sismique on peut attendre un impact sur les bas niveau de HDV.
Le poison va peut être calmer les valkyries qui peuvent te découper toute une armée de bas niveau, héros compris.
Pour le sort de sismique, en agrandissant la zone, ce pourrait être mieux que le sort de saut qui actuellement fait le même taff mais en utilisant moins de slot de sort.
 
  • Like
Reactions: 39pop39
Et si on parlait de choses un peu plus concrètes par rapport à la maj :pompus:.
Très cher forum, j'aimerais avoir votre avis sur les sorts noirs :cool:. Parce qu'avec mon clan (grosse majorité de th11 et 12) pour le coup on ne voit pas trop ce que ça va changer...
- le sort de poison ?...je passe
- le sort de speed ? Pourquoi pas (j'adore le MoBal) mais est-ce que on va réellement voir une différence ?
- le sort squelettique ? personnellement je le vois jamais joué
- le sort sismique ? Hm peut être la meilleure idée, ça permet de faire une plus grande ouverture...mais il faut un village qui s'y prête

Bonne idée,
Le sort de poison: C'est pas inintéressant, fut un temps ou on utilisait 2 poisons dans nos compos....Vu que l'on est repassé à 1, un petit boost fait pas de mal...
Le speed: Les troupes vont sortir plus vite de sa zone d'action...
Squelette: Ce serait bien d'essayer de trouver une compo avec ce sort...amis youtubeur...;)
Sismique: Même avis que toi, il faudrait vraiment un vivi adapté
 
  • Like
Reactions: Cleo95 and 39pop39
Squelette: Ce serait bien d'essayer de trouver une compo avec ce sort...amis youtubeur...;)
J'ai déjà vu quelqu'un attaquer avec sorcières/sort squelettique sur TH11 en GDC mais sans beaucoup de succès :hilarious:
Surtout (et qu'on me corrige si je me trompe) le nombre de petits squelettes (invoqués par les sorcières par exemple) est limité à un certains nombre sur la map quand tu attaques non ? Je sais pas si les squelettes générés par le sort entre en ligne de compte...mais si c'est le cas c'est con quand même d'utiliser les deux :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 39pop39
Surtout (et qu'on me corrige si je me trompe) le nombre de petits squelettes (invoqués par les sorcières par exemple) est limité à un certains nombre sur la map quand tu attaques non ? Je sais pas si les squelettes générés par le sort entre en ligne de compte...mais si c'est le cas c'est con quand même d'utiliser les deux
En plus même si ils ne déclenche pas les pièges, comment réagissent nos squelettes en armure quand une autre troupe déclenche une bombe géante?
 
En fait, "bureau des plaintes", c'était la version édulcorée. Au départ, c'était un topic de discussion qui posait la question "le farm est il mort ?", puis comme beaucoup trop de monde à ses yeux répondait "oui" vu que sa méthode de farm à base de gobelin sur des vivi abandonnés était naze (désolé Juju - Juju), il l'avait renommé "Bureau des pleurs". Ça a été transformé en "bureau des plaintes" quand il a fini par se rendre compte que c'était un peu trop méprisant.
Je t'interdis d'émettre le moindre avis sur ma technique de farm. C'est indiscutablement la meilleure du monde. Inutile de répondre, je sais que j'ai toujours raison.

PS::kiss:
 
C'est possible cette hypothèse car dans la vidéo SP2 de gouloulou on voit qu'il attaque sa propre base ;-) (même pseudo et même clan)

ça c'est tout à fait normal car sur leur applis de test ils peuvent s'auto attaquer ce qui leur permet de faire des vidéos justement donc on ne peut pas déduire qu'on pourra s'auto attaquer par rapport à ce que tu as vu dans la vidéo car c'etait pareil dans toutes les anciennes vidéo de MAJ.

Par contre si jamais un jour ça arrivait cette fonction ça serait pas mal !
 
comment réagissent nos squelettes en armure quand une autre troupe déclenche une bombe géante?
Ils seront juste INVULNÉRABLES :jimlad:... non plus sérieusement je pense que même s'ils ne déclenchent pas la bombe géante par exemple, ils prennent les dégâts...mais ils devraient être immunisés s'ils ont encore leur bouclier
 
  • Like
Reactions: 39pop39
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.