Mise à jour de Juin 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SAKURA

Géant
3 Avril 2013
67
5
23
Autant je trouvais l'arc x 4 et le HDV 10 très reussi - le design du canon 12 est bof bof ...
La muraille 11 est magnifique mais n'a aucune cohérence graphique avec le style "lave" du hdv 10 (?)
J'ai remarqué aussi que le PEKKA 4 possede desormais 2 sabres - voir la base de Kemal (qui du coup à booster ses TR).

Bref, rdv pour la prochaine grosse maj dans ... 3 semaines.
Je pense rester HDV 9 est GROS moment, si je ne lache pas le jeu d'ici la.
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Re:

SAKURA a dit:
Autant je trouvais l'arc x 4 et le HDV 10 très reussi - le design du canon 12 est bof bof ...
La muraille 11 est magnifique mais n'a aucune cohérence graphique avec le style "lave" du hdv 10 (?)
J'ai remarqué aussi que le PEKKA 4 possede desormais 2 sabres - voir la base de Kemal (qui du coup à booster ses TR).

Bref, rdv pour la prochaine grosse maj dans ... 3 semaines.
Je pense rester HDV 9 est GROS moment, si je ne lache pas le jeu d'ici la.


pour les murs t as raison mon pote !!!!
 

nathancolan

P.E.K.K.A
12 Juin 2013
407
0
31
21
Niveau
56
Clan
Phenix1326
Re:

SAKURA a dit:
Autant je trouvais l'arc x 4 et le HDV 10 très reussi - le design du canon 12 est bof bof ...
La muraille 11 est magnifique mais n'a aucune cohérence graphique avec le style "lave" du hdv 10 (?)
J'ai remarqué aussi que le PEKKA 4 possede desormais 2 sabres - voir la base de Kemal (qui du coup à booster ses TR).

Bref, rdv pour la prochaine grosse maj dans ... 3 semaines.
Je pense rester HDV 9 est GROS moment, si je ne lache pas le jeu d'ici la.


pour les murs t as raison mon pote !!!!
 

TOM500

Barbare
22 Mai 2013
2
0
16
Niveau
61
Clan
Simple City
Re: Re:

nathancolan a dit:
SAKURA a dit:
Autant je trouvais l'arc x 4 et le HDV 10 très reussi - le design du canon 12 est bof bof ...
La muraille 11 est magnifique mais n'a aucune cohérence graphique avec le style "lave" du hdv 10 (?)
J'ai remarqué aussi que le PEKKA 4 possede desormais 2 sabres - voir la base de Kemal (qui du coup à booster ses TR).

Bref, rdv pour la prochaine grosse maj dans ... 3 semaines.
Je pense rester HDV 9 est GROS moment, si je ne lache pas le jeu d'ici la.


pour les murs t as raison mon pote !!!!
Tout a fait dacor :D
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Bon alor qui peut traduire la phénomène Facebook de jorje yao
Perso je la trouve bien la maj le jeu va durer plus longtemps le plaisir des arc X et tout et tout des village super bien élaborer pour maître les 3 arc X et la tour de l enfer
 

HUGOBG

P.E.K.K.A
17 Avril 2013
809
17
33
111
Niveau
80
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Se que j aime pas c que les meilleur jouer on un vivi nul mais sa c était a l époque de jorje yao ..
Maintenant sa va peut être changer car la mere canard c kemal
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Mise à jour de Juin 2013

Je pense qu'apres le hdv10 et tour d'enfer qui sont en mode "lave" on aura hdv11 en mode "électrique" comme les murs 11 et usine de sorts 5 apres c'est qu'une hypothèse
 

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Bon au lieu de tous critiquer cette mise à jour, est ce que quelqu'un pourrait réponde à cette question :
Lorsqu'on demande des troupes puis qu'on clique sur le chateau de clan il y a un bouton "demande vite!"... Savez vous à quoi il sert ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.