Mise à jour de Juin 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Janonus

Valkyrie
1 Mars 2013
134
5
33
27
Bourgogne
Niveau
132
Clan
Mutineer's home
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Adri33TM a dit:
2340 euros précisément ^^ soit 9.36 le rempart 11 :)
Il n'a pas payé tout ça car il avait déjà pas mal d'or dans ces réserves et il avait aussi un paquet de gemmes gratuit (grâce à la guerre des clan)
Il n'empèche qu'il a aussi déjà les pekka niv 4, les camps militaires niv 8, les canons niv 12, son 3ème arc x niv3 et sa 2ème tour de l'enfer niv 2 donc ça a dût lui coûter un paquet d'argent...
 

Re-naud

P.E.K.K.A
20 Février 2013
1 175
227
98
Bruxelles
Niveau
154
Clan
zob
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Re: Mise à jour de Juin 2013

Il a économisé tout au plus 5 000 gemmes avec la guerre + ce qu'il avait en stock, mais quand on sait que (toujours rien que les remparts) ça lui en coûté quelque chose comme 350 000 gemmes..
 

Gabinouuu

Sorcier
8 Juin 2013
146
0
31
Niveau
90
Clan
Space Close FR.
Re: Mise à jour de Juin 2013

Menerv a dit:
SuperCell a dit:
Nouveautés de la version 4.53

Cette mise à jour ajoute un sort de combat, le support du Japonais et plus encore !

Magie haut niveau
- Sort de Gel : gèle les tourelles ennemies et les troupes ! Les structures défensives gelées sont désactivées et les troupes immobilisées
- Usine de sorts niveau 5, pour maître des arcanes
- Sort de Foudre niveau 6, pour les étincelles
- Sort de Guérison niveau 6, pour les coups durs

Guerre avancée
- P.E.K.K.A niveau 4 écrase vos ennemis
- Puissance de feu accrue avec le canon au niveau 12
- Murs niveau 11 pour un périmètre quasi impénétrable
- Nouvelle bombe aérienne et nouvelle tête chercheuse
- 2e Tour de l'enfer pour réchauffer l'ennemi
- 3e Arc-X pour cribler l'ennemi de trous
- Camps militaires jusqu'au niveau 8 pour une force ultra puissante !

Améliorations interface
- Jeu maintenant disponible en japonais
- Passage accéléré à la demande de troupes suivante possible
- Message personnalisable sur les demandes de troupes de clan
- Performances accrues par de multiples optimisations
- Texte plus fin
- Troupes de château du clan ou sorts de Foudre inutilisés ? La bataille ne finit plus automatiquement
- Meilleur filtre anti-grossièretés

Rééquilibrages
- Sort de Guérison plus efficace (tous niveaux)
- Plus de PV pour les réservoirs d'élixir noir
- Sort de Saut touche toutes les troupes, même au niveau 1
- Double durée sort de Saut niveau 2
- Niveau maximum du joueur à 300

Et plein d'autres petites modifications !

Merci à toi ô grand Menerv mais je tiens a souligner que ce sont les points de vies (hitpoints) et non pas la capacité bisou ;)
Ah mince autant pour moi il as corriger entre temps ! :lol:
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Re: Mise à jour de Juin 2013

Je trouve que supercell fait trop de MAJ, nous les "petits" niveaux on ne peux pas suivre, seulement les grand payeur le peuvent car le temp d'augmentation de tous les nouveaux élements est supérieur au temp entre 2 MAJ (environ 3 semaines). Ce n'est pas soutenable et je suis sûr qu'aucun d'entre nous n'arrivera un jour au meme niveau d'amélioration que jorge yao ou autres si les Maj se suivent de la sorte sans s'arrêter. Je trouve ca un peu injuste.
Merci
 

oddo

P.E.K.K.A
20 Avril 2013
309
17
33
31
Niveau
101
Clan
Vik0wls United
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Re: Mise à jour de Juin 2013

Pt-1 a dit:
Je trouve que supercell fait trop de MAJ, nous les "petits" niveaux on ne peux pas suivre, seulement les grand payeur le peuvent car le temp d'augmentation de tous les nouveaux élements est supérieur au temp entre 2 MAJ (environ 3 semaines). Ce n'est pas soutenable et je suis sûr qu'aucun d'entre nous n'arrivera un jour au meme niveau d'amélioration que jorge yao ou autres si les Maj se suivent de la sorte sans s'arrêter. Je trouve ca un peu injuste.
Merci

C'est vrai que nous sommes un peu a la bourre, et que c'est dommage qu'il n'y ai pas plus d'amelioration pour les plus petits lvl, ais l'avantage c'est que au moins le jeu ne se terminera jamais pour ceux qui ne paient pas, il y aura toujours de nouveaux trucs à faire :)
Ce serais cependant bien qu'il améliore un peu plus la puissance d'attaque par rapport à la défense, car bon leur camps militaires lvl 8 me font bien rire, mais c'est pas avec 20 misérables troupes supplémentaire que tu peux lutter contre un 3eme arc-x, une deuxieme tour infernale etc etc ...
 

BenM

Barbare
20 Mai 2013
13
1
18
43
Niveau
96
Clan
La Torchaise
Re: Mise à jour de Juin 2013

Il faut bien avoir en tête 2 points de vue :

_ Celui des joueurs de haut level qui ont besoin de mises à jour régulières pour rester "accro-cher" au jeu, ce qui arrange Supercell qui finance les futurs mises à jour avec ça.
On ne peut pas trop en vouloir ni aux uns, qui ont les moyens et l'envie de mettre quelques pièces dans ce jeu (et c'est leur choix... et leur argent, ne nous en offusquons pas), ni à l'autre, qui souhaite faire un peu de chiffre d'affaire sur ce créneau porteur.

_ Et celui des joueurs qui n'ont ni les moyens ou ni l'envie de mettre la main au porte-monnaie (de façon systématique ou occasionnelle) pour monter leur village.


A chaque mise à jour, c'est toujours le fleuve des discours des uns contre celui des autres pour savoir si Supercell fait les bonnes MAJ, dans les bons délais, sur les bons items... pour contenter les bonnes personnes.

Et pourtant, tout le monde devrait être content, les nouvelles MAJ pour les hauts level... les anciennes pour les plus petits level.... mais c'est sans compter sur l'esprit humain et sa soif de nouveauté, et le plaisir d'être dans les premiers de son clan (ou de sa classe... ou de son taf) à avoir la toute dernière" tour-de-la-mort-qui-tue-plus-vite-que-son-ombre" ou la troupe "samourai-invincible-qui-coûte-un-bras-mais-pas-trop-quand-même".... pour flatter un peu son égo, et c'est bien normal, on est fait comme ça (que celui qui n'a pas montré sa dernière amélioration toute fraîchement achevée à ses amis me jette la première pierre !).

Si on y regarde de plus près, ce qui chagrine les joueurs petits et moyens level (dont j'estime faire parti), ce n'est pas tant qu'il y est des MAJ fréquentes dont on ne peut pas profiter "maintenant-tout de suite", mais surtout de se rendre compte, au fil du temps, qu'entre l'évolution de son village et les nouveautés qui sortent (de plus en plus vite), il y a un gouffre qui se creuse inexorablement un peu plus à chaque MAJ...

Il pourrait y avoir dans les futures MAJ, des nouveautés pour les "money-players" (ce qui est le cas de la dernière MAJ), et pourquoi pas, une ou deux, accessibles au HDV inférieur au 10 pour contenter un peu plus de monde...

... mais il ne faut pas se leurrer, il n'y aura jamais de recette miracle pour Supercell (ni pour nous) afin de contenter tout le monde, prenons ce jeu comme ce qu'il est vraiment... un jeu.
 

BenM

Barbare
20 Mai 2013
13
1
18
43
Niveau
96
Clan
La Torchaise
Re: Mise à jour de Juin 2013

... et ne vous méprenez pas, je ne sors pas du BAC de philo... j'suis trop vieux pour ça :D
 

abstrio

Chevaucheur de cochon
31 Mai 2013
86
1
23
29
Niveau
73
Clan
clanonymous
Re: Mise à jour de Juin 2013

Tu as tout dit BenM bravo :) !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.