Ce site utilise des cookies permettent de personnaliser le contenu et les annonces. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires.

Mise à jour de Mai 2013

Discussion dans 'Mises à jours' créé par rastavibzz, 15 Mai 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. Adri33TM

Adri33TM Archer

16 Mai 2013
    64
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    83
    Clan:
    FORT KNOX
    Re: Mise à jour de Mai

x)

2. Mega Luffy

Mega Luffy Chevaucheur de cochon

5 Avril 2013
    1 196
    92
    Élixir:
    911 
    Or:
    Etudiant en clasheur professionel :D
    Niveau:
    128
    Clan:
    lesjustes
    Niveau du clan:
    3
    Rang de Clan:
    Ainé
    Ligue:
    Champion

Défense antiaérienne niveau 8 : sois nouveaux niveau des troupes volantes, sois un roi dragon ou serviteur, obliger car sur la AA lvl 7 un dragon lvl 3 se prends déjà une branlée.
    Après nous ne pouvons que spéculer mais le mieux a faire c'est de prendre son mal en patience :/
    Je pense que y'aura un roi dragon même si lvl 30... il fera super mal. un roi sorcier impossible aux lvl 5 ils font déjà énormément de dégâts... comme les dragons mais bon

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  3. WoodPecker

WoodPecker Gobelin

8 Mars 2013
    304
    1
    Élixir:
    566 
    Or:
    Bac +5 geek de coc
    Niveau:
    71
    Clan:
    FRexpendable

je parie putot sur dragon lvl 4-5

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Cliquez pour agrandir...
  4. Malexkiller

Malexkiller Gobelin

12 Février 2013
    345
    8
    Élixir:
    512 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    MassiliaClanWar
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I

Non comme jai deja dit une foi le fils du roi et la renne donc le prince avec une epee qui tire des fleche et qui chevaucherais un dragon lv6 qui cracherais des boules de feu d'elixir noir non vous croyer pas :lol: :lol: :lol: :lol:

5. DocSep

DocSep Archer

20 Avril 2013
    68
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    87
    Clan:
    Les don juan

Un roi dragon lol ... C'est un peu gros quand même .

Non je pense que pour les unités tel que le roi et reine , ils vont en rester la pour le moment , faut pas qu'ils épuisent toutes leurs idées non plus ^^

6. KELEVRA

KELEVRA Archer

25 Avril 2013
    97
    0
    Élixir:
    300 
    Or:
    Niveau:
    71
    Clan:
    l'Entrecote

Et puis ça commence déjà à faire beaucoup. A quand une augmentation de la carte, ça pourrait être intéressant. J'ai entendu parler d'un roi Gobelin mais je pense que ça commence à faire trop pour le moment ils devraient faire une pause sur les troupes, ajouter de nouveau niveaux à la limite, mais on atteindre jamais la limite s'ils augmentent tout le temps les niveaux max (en même temps c'est leur but :D )

7. Roi De Lys

Roi De Lys Archer

18 Mai 2013
    15
    1
    Élixir:
    569 
    Or:
    Lycéen
    Niveau:
    35
    Clan:
    Armée Royale

Euh.... Excusez-moi mais je suis un inculte, c'est quoi un AA ?
    Ne vous fâchez pas s'il vous plaît :)

8. Malexkiller

Malexkiller Gobelin

12 Février 2013
    345
    8
    Élixir:
    512 
    Or:
    Niveau:
    128
    Clan:
    MassiliaClanWar
    Niveau du clan:
    7
    Rang de Clan:
    Chef
    Ligue:
    Master I

Anti air

9. BarbarianKing

BarbarianKing Archer

10 Mai 2013
    10
    0
    Élixir:
    50 
    Or:
    Niveau:
    56
    Clan:
    Les Lannister

Une défense aérienne niveau 8 pile poil quand j'améliorais mes casernes pour avoir les dragons. Donc avec la mise à jour des défenses aériennes les dragons se prennent une râclée chaque jour donc soit dragon niveau 4/5 soit bah il est mort et sera plus utilisé :).

10. HUGOBG

HUGOBG Gobelin

17 Avril 2013
    809
    16
    Élixir:
    400 
    Or:
    Niveau:
    80
    Rang de Clan:
    Aucun clan
    Ligue:
    Or III

MOI je dit que quand on utilise des dragon on doit utiliser des geant pour Peter un aa et 3 sort de foudre pour le deuxième Et s est très facile ne vous plaigner pas