Mise à jour de Mai 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bejito69

Géant
2 Janvier 2013
73
0
23
38
Lyon
Niveau
93
Clan
SeupTeam
Re: Mise à jour de Mai

Kenji.45 a dit:
:twisted: Je voie pas vrement se que ses mes a par une tesla ?! C'est vrement moche !!!

Sérieux tu fais exprès pour les fautes d'orthographe ?
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour de Mai

Je pense que c'est quelque chose qui va servir pour la défense elle va lancer du magma peu être ...
Tu l'a trouve ou cette image ?
 

Marcoleptik

Gobelin
19 Février 2013
38
0
21
www.facebook.com
Niveau
115
Clan
The Warriors
Re: Mise à jour de Mai

image posté sur le facebook officiel Clash of Clans par un joueur.

Des joueurs du forum anglais ont trouvé sur le net ces infos :

1. Tower of Hell can emit flames, flames attack the target with a longer, the greater the force. (en gros plus la cible est ciblé longtemps par la tour plus la tour fait mal)

2. Energy for air and ground target area, causing extensive damage, especially those hardy enemy. (touche les unités au sol comme en l'air)

3. the normal operation of the Tower of hell to maintain is the new resource: Blackwater!(faudrait la recharger un peu comme l'arc X mais cette fois avec de l'elixir noir)
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Re: Mise à jour de Mai

Merci pour ces informations , je pense que pas que c un fake ...
Cette défense est pour les golems c'est sur ^^
 

fifi

Guérisseuse
4 Février 2013
157
16
33
52
Niveau
136
Clan
Les barbouzes
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Re: Mise à jour de Mai

Marcoleptik a dit:
INFO ou INTOX ?


92846042a.jpg


Tower of Hell !!Need lvl 10HT to unlock! (Tour d'enfer !! Besoin du HDV10 pour la debloquer)

héhé vu que le TH 10 avait été dévoilé un peu à l'avance par les chinois et que ce n'était pas un fake, je pense que cette tour infernale est aussi réelle.

Vivement l'update pour avoir une idée du prix de toutes ces nouveautés et pour savoir si tout demande un HDV 10 ou sily aura quelques améliorations pour hdv 9 voir 8
 

brus

Archer
31 Mars 2013
22
0
16
derrière mon ordinateur
Niveau
65
Clan
New Titans
Re: Mise à jour de Mai

regarder au pages précedentes fifi avait annoncer le hdv nv 10 avec le même fond que la soit disant tesla et écritures en chinois tout le monde pensait a un fake mais finalement non!!!! donc c'est peut être c une vrai info
 

Marcoleptik

Gobelin
19 Février 2013
38
0
21
www.facebook.com
Niveau
115
Clan
The Warriors
G

Guillsuper

Visiteur
Re: Mise à jour de Mai

Je tiens a remercier marcoleptik pour toutes les nouveautés :) je suis pas sur Facebook donc je le remercie de poster toutes les infos :) ainsi que tous les autres
PS : je pense pas que ce soit un fake
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.