Mise à jour de Mai 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Re: Mise à jour de Mai

c'est le pure vérité pourtant ^^
 

ynaruto

Barbare
24 Mai 2013
4
0
16
23
Nouvelle-Calédonie
Niveau
51
Clan
le vogue merry
Re: Mise à jour de Mai

Moi aussi j'ai des problèmes de connections je peux plus aller sur mon village.
 

lanlan 007

Archer
27 Février 2013
25
0
16
Niveau
74
Clan
ELITEAM
Re: Mise à jour de Mai

moi la reine est 40 000 c'est normal ?!
parce que je crois que que c'est 40 K pour l'avoir et pour l'ameliorer c'est 20K nan ?
 

Picte

Sorcière
17 Mai 2013
220
28
43
29
Lyon
Niveau
102
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Re: Mise à jour de Mai

moi javais compris a partir de 20k, mais apparemment, sa serais 40k pour débloqué puis 22.5k le niveau 2.... c'est bizare comme truc :joyful:
 

[_.bruno._]

P.E.K.K.A
25 Mars 2013
1 058
33
83
24
Avec une Fille
Niveau
114
Clan
OvomalTeam
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Re: Mise à jour de Mai

c'est vrai que le jeu lag un peux(rien de grave) j'ai quand même été a :D ssez rapide pour éxclure une personne qui à manqué de respect. :D
 

toitoine0308

Barbare
25 Mai 2013
4
0
16
Re: Mise à jour de Mai

bonjour a tous :)
la mise a jour qui pour moi est bien je n'ai rien a dire la dessus, le seul problème les énorme lag...
et oui depuis cette dernière mise a jour le jeu est devenu injouable : je met environ 10 min pour démarrer le jeu car il crash a chaque fois a la fin du chargement et quand j'ai enfin réussi à le démarrer et enfin voir mon village le jeu crash sans aucune raison, vous comprendre que c'est très énervant surtout quand je suis en pleine attaque et qu'il me quitte le jeu et donc me fais perdre une 20aine de trophée...
et au passage je voulai dire que les écriture sont devenu très laides depuis cette mise a jour.
cependant j'ai entendu dire que je jeu à été conçu pour l'Iphone 5 or j'ai un Ipod touch 4G jaibreaker cela peut donc jouer sur la capacité à lancer le jeu et les problème de texte du fais que, celons moi, l'Iphone 5 est plus puissant que mon Ipod mais ce que je ne comprend pas c'est que avant cette mise a jour je jeu fonctionner parfaitement.
j'ai pu également remarquer que toute les personnes ayant un Ipod touch on énormément de difficulté a lancer le jeu et ceux ayant un iPhone (quelque soit la version) peuvent jouer sans difficulté (mise a part les problème de texte qui persiste).

j’espère que vous aurai pris le temps de lire ces quelque ligne et que vous pourrai me donner une solution pour remédier à ce problème ou au moins m'expliquer pourquoi le jeu ne fonctionne plus

merci :)
 

4cory4

Barbare
26 Mai 2013
9
0
16
Niveau
74
Clan
corky familly
Re: Mise à jour de Mai

:) :arrow: :geek: moi je suis sur ipad et il ya aucun probleme mais amis est sur iphone est les texte sont inlisible tellement cgros et le chargement dur une eterniter
 

Herthos

Barbare
27 Avril 2013
4
0
16
Niveau
86
Clan
Le français
Re: Mise à jour de Mai

Un peu pauvre ,cette mise a jour .J'espere que la prochaine sera mieux avec plus de chose
Comme des nouvelles troupes ou un nouveau niveaux pour les archers .Ou pourquoi pas un échange de ressources entres membres du meme clan ou des dons de ressources
 

marc49MDR

P.E.K.K.A
24 Mai 2013
393
89
43
Niveau
140
Clan
Don't Cry NG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Re: Mise à jour de Mai

Moi je suis sur ipod5 et je n'ais aucun probleme a jouer, a part les ecritures un peu trop grosse
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.