Mise à jour de Novembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guillsuper

Visiteur
J'attends le fait qu'on puisse up les murs avec l'elixir maintenant =D, les murs ne sont ni dans les défenses car ils ne font aucun dégâts, et ne sont ni une armée, donc ça serait bien de pouvoir les up avec de l'elixir rose
 

Antoine G

Chevaucheur de cochon
19 Aout 2013
77
0
21
30
Niveau
91
Clan
Les Perplexes
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Mais oui ! Et puis quoi encore ? ^^ De toute façon vu le nombre de demande des gens pour baisser le prix des murs, ils vont être obligé de faire quelque chose. Que ça soit cette option qui est retenue ou celle de baisser le prix des walls ils vont devoir faire quelque chose. Et selon moi ça sera fait soit dans cette MaJ, soit dans la prochaine.
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Guillsuper a dit:
J'attends le fait qu'on puisse up les murs avec l'elixir maintenant =D, les murs ne sont ni dans les défenses car ils ne font aucun dégâts, et ne sont ni une armée, donc ça serait bien de pouvoir les up avec de l'elixir rose
Désolé de te contre-dire mais les remparts sont des défenses, car ils servent à défenseurs village en protégeant tes bâtiments des troupes terrestres ( hormis chevaucheurs ).
 

starkilest

P.E.K.K.A
16 Mai 2013
2 289
1 561
188
28
la sarthe (72)
Niveau
153
Clan
Imaginatic
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
et ballons,drag, minions, guerri x)

Hors de question qu'ils baissent le cout des remparts maintenant, je viens de mettre 45millions dedans!
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
starkilest a dit:
et ballons,drag, minions, guerri x)

Hors de question qu'ils baissent le cout des remparts maintenant, je viens de mettre 45millions dedans!

Je viens d'y mettre 112,5 Millions et ca ne me gênerais pas qu'ils les baissent ;)
 

Djodjo

Géant
17 Mars 2013
68
0
21
Niveau
104
Clan
Clan du Peuch
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Bonjour,
Je ne suis pas très doué en anglais donc quelqu'un peut traduire ça svp : Exclusive Forum Sneak Peek: Loot multiplier for 2 or more levels lower TH will be reduced. 2 or more levels lower players usually can't take out higher level THs, so smaller loot multiplier doesn't affect "regular attacks" much. The biggest effect will be when using Lightning spell to get Dark Elixir.
Merci d'avance
 

Rwawes

P.E.K.K.A
9 Mai 2013
950
140
58
25
Derrière son écran et son ordinateur :3
Niveau
138
Clan
All Stars
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
starkilest a dit:
et ballons,drag, minions, guerri x)

Hors de question qu'ils baissent le cout des remparts maintenant, je viens de mettre 45millions dedans!

C'est tout ? Petit joueur :p moi largement plus de 100 millions (murailles 8)
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Diminution du bonus lorsqu'un hdv s'attaquera a un hdv superieur a lui de 2 niveaux ou plus. Normalement ça ne devrait pas trop avoir d'effets car un hdv inférieur ne peux pas trop prendre à un hdv supérieur. Mis à pars pour l'utilisation des sorts pour piller de l'elexir noir.

Voila ce que j'ai compris, c'est cool ca :)
 

Djodjo

Géant
17 Mars 2013
68
0
21
Niveau
104
Clan
Clan du Peuch
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Pt-1 a dit:
Diminution du bonus lorsqu'un hdv s'attaquera a un hdv superieur a lui de 2 niveaux ou plus. Normalement ça ne devrait pas trop avoir d'effets car un hdv inférieur ne peux pas trop prendre à un hdv supérieur. Mis à pars pour l'utilisation des sorts pour piller de l'elexir noir.

Voila ce que j'ai compris, c'est cool ca :)
Ok merci :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.