Mise à jour de Novembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

anais

Barbare
15 Juin 2013
3
0
16
Niveau
1
Bonjour.

Je joue à clash sur téléphone. Quand j'ouvre, il me demande de faire la mise à jour.
J'ai d'abord essayé et il m'as mis un message d'erreur.
J'ai réessayé il m'à dis que je n'avais pas assez de place sur mon téléphone.
Puis maintenant il me dis que l'URL de téléchargement n'est pas valide, alors que c'est le jeu qui m'envoie sur cette page.

Quelqu'un aurait une idée pour m'aider? Merci d'avance
 

kkrane

Barbare
6 Novembre 2013
5
3
18
Niveau
28
j'ai une petite question. Suite a la mise a jour de ce matin clash of clans a été désinstallé de mon telephone, puis reinstallé. Problème, je n'etais pas connecter a google +, mais a Facebook. Peut on recuperer son village via Facebook?
Si on ne peut pas le récuperer, une mise a jour pour recuper son village via Facebook serait la bien venu.
 

Björn

Barbare
5 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
109
Clan
Clashbook
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je crois qu'il n'est plus possible de piller à l'infini une réserve qui n'a pas été vidé par un précédent pillage.

Quelqu'un à constaté la même chose où c'est moi qui rêve ?

Si c'est confirmé ça va m'en mettre un coup à mon rendement de farming...
 

Barbarian

Ballon
29 Janvier 2013
115
4
33
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Björn a dit:
Je crois qu'il n'est plus possible de piller à l'infini une réserve qui n'a pas été vidé par un précédent pillage.


il a jamais était possible de vider complètement une réserve...
ca a toujours était plafonné au alentour de 50.000 par réserve nv11 x 4 (pour hdv de niveau égal)
suivant la différence d'hdv c'est moins ou +



.
 

DantonKU

P.E.K.K.A
5 Novembre 2013
485
32
43
J'ai bien une idée...Mais c'est vulgaire.
www.youtube.com
Niveau
108
Clan
Louli
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
salut tlm on peut m expliquer peut on vraiment améliorer les bombes ?



Et que penser vous de mon avatar je suis nouveau
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Alors pour les bombes c'est très simple. Chaque bombe (pas chaque type de bombe) a un certain nombre de niveau, je pense 2 pour les géantes, 2 pour les ballon noirs pour les autres c'est trop vague. Mais donc il faut les augmenter BOMBE PAR BOMBE, en gros, une amelioration de bombe géante prend 6 heures, néccéssite 1 ouvrier et coûte 20k d'or. Il nous faudra donc 4 ouvriers et 80k door pour toutes les augmenter d'un niveau ;) par contre les bombes ne changent pas d'apparence dès le début, c'est dommage :/
 

Björn

Barbare
5 Novembre 2013
6
0
16
Niveau
109
Clan
Clashbook
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Barbarian a dit:
Björn a dit:
Je crois qu'il n'est plus possible de piller à l'infini une réserve qui n'a pas été vidé par un précédent pillage.


il a jamais était possible de vider complètement une réserve...
ca a toujours était plafonné au alentour de 50.000 par réserve nv11 x 4 (pour hdv de niveau égal)
suivant la différence d'hdv c'est moins ou +



.

J'ai dit réserve, mais je voulais parler des mines et extracteurs.
 

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Björn a dit:
Barbarian a dit:
Björn a dit:
Je crois qu'il n'est plus possible de piller à l'infini une réserve qui n'a pas été vidé par un précédent pillage.


il a jamais était possible de vider complètement une réserve...
ca a toujours était plafonné au alentour de 50.000 par réserve nv11 x 4 (pour hdv de niveau égal)
suivant la différence d'hdv c'est moins ou +



.

J'ai dit réserve, mais je voulais parler des mines et extracteurs.

Les mines non plus, on ne peux voler que 50% et barbarian ce n'est pas 50k par réserves mais un plafond a 198k sur toute la quantité d'or dans toutes les réserves puis le différentiel de l'hôtel de ville s'applique
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
concernant les bombes, si on fait une amélio par exemple de la bombe, et que quelqu'un marche dessus, la prochaine fois qu'on veut le remettre elle réaparait au niveau 1 (dans ce cas, perso, je vais pas perdre mon temps à utiliser un ouvrer pour les uper!!) ou au niveau upgradé??

ils ont supprimé la super bombe halloween, ouiiiiinnnnnn lol

utiliser un ouvrier pour upgrader les bombes, c'est comme utiliser un ouvrier pour upgrader le smurs, je crois que ça fait pester tout le monde, sérieux !!!


est-ce que c'est rentable d'augmenter ses bombes, car ça coute cher... et le déploiement coute cher, par rapport à ce qu'on risque de perde? (une bombe ça tue pas une armée lol)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.