Mise à jour de Novembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pt-1

P.E.K.K.A
9 Avril 2013
331
10
33
26
Niveau
130
Clan
l'unité
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Bonne info, merci health :) et quelqu'un sait si les bombes simples lvl 5 on l'image du sneak peek ?
 

Flomat105

Gargouille
26 Aout 2013
55
1
23
32
Niveau
109
Clan
Les Fantomas
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Aucune
Salut Pt-1 !

Effectivement, les bombes simples lvl 5 ont bien l'image du sneak peek !

si tu veux voir l'apparence des améliorations, Chief Pat (Chaîne Youtube: Playclashofclans) a fait une super vidéo la dessus, je te laisse le lien:

http://youtu.be/zaO0GbcUcEo
 

Pelusse

P.E.K.K.A
10 Octobre 2013
358
101
58
www.vin-terre-net.com
Niveau
125
Clan
ZOB
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
clashe a dit:
tu trouves que c'est fluide quand tu passe d'une caserne à une autre toi??? pas moi lol

et le coût de réarmement des bombes c'est une arnaque, si vos bombes n'ont pas toutes pétées.... car au lieu d'un système intelligent qui ne prend que le cout des bombes qui ont pété, ça vous prend tout en compte, donc ça pertait d'une très bonne idée avec un résultat d'escroc lol

Chez moi, je ne peut réarmer que les bombes qui ont pétées.
 

our1

Archer
5 Avril 2013
21
0
16
Niveau
77
Clan
Styx lords
Moi j'ai un bug sur le skin des tours de sorciers.(une ligne de pixels)
 

YuushiMouretsu

Barbare
12 Septembre 2013
3
0
16
53
rebelspicards.blogspot.fr
Niveau
101
Clan
Rebels picards
Je joue à CoC sur mon Iphone 3GS (ehhhh oui çà existe encore) depuis près d'un an, et c'est la première fois que je suis confronté à une difficulté de lisibilité du jeu à l'écran. Depuis la mise à jour, j'ai l'impression de jouer sur un timbre poste et le chat est devenu quasiment illisible. Bien entendu, sur un Ipad, il n'y a pas de souci.

Je mets un lien vers une copie d'écran pour illustrer le souci.

Ce que je trouve étonnant, c'est de ne pas avoir trouvé de réaction similaire sur le forum...
 

dilou1

Barbare
7 Novembre 2013
1
0
16
Niveau
30
Bonjour,

Avez vous réussi la mise à jour sur android ?

Moi j'y arrive pas. On m'envoie sur Playstore et on me dit "cet article n'est pas disponible dans votre pays".

Quelqu'un aurait une solution svp ? Je ne peux plus jouer sans cette mise à jour :(

Merci d'avance.
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Quelqu'un pourrai mettre une photo d'un village avec les bombes up au max qu'on voient le skin ? :geek:
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Les up de def sont chères je trouve mais plutôt sympa
Par contre les tda 12 j'ai hâte de les tester :) même si elle coûte trop chere a mon goût
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Florm a dit:
Quelqu'un pourrai mettre une photo d'un village avec les bombes up au max qu'on voient le skin ? :geek:


La je suis sur iPhone c pas jouable mais ce soir si j'ai le temps je te le ferais
 

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Ren-aud a dit:
Une mise à jour qui défavorise complètement l'attaque par rapport à la défense, bref on va en chier et le jeu va très probablement perdre pas mal de joueurs.

Néanmoins j'aime bien l'idée d'améliorer les pièges, j'y pensais depuis que j'ai commencé :p

(Grosse erreur par contre d'avoir fait passer les têtes chercheuses en coût d'or...)


Cool plus yaura de joueur qui arrete plus ca fera de belle mine pleines pour les farmeurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.