Mise à jour de Novembre 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
DarkrymoZe a dit:
Pt-1 a dit:
Oui je voulais parler des serviteurs excusez moi, et merci flo !

Je suis d'accord avec toi sur le fait que 15k c'est peu, car 5 tetes chercheuses level 3 ca fait 5 dragons en moin, ce qui rend le full dragon impensable.



Encore faut-il en avoir 5 niveau 3 !
Ça va pas etre si difficile que ça ^^. C'est la mort des compos aeriennes ces trucs la ..
 

Sadness

Barbare
8 Aout 2013
2
0
16
Niveau
70
Clan
French Chaos
Bonjour , je suis très déçu de cette mise a jour , qui sonne pour moi le début de la fin du jeu ... Il ont une nouvelle fois baisser les cochons .. Euh un moment plus personne vas les prendre ... D'ailleurs c'est ce qui ce passe .... Alors il ont sorti les bombe allant jusqu'à lvl4 ... Euh ben merci supercell , de nous remercier de mettre ( pour certains ) de l'argent pour ce jeux et vous les remercier en compliquant tout ...

Jouer au cochons et impossible vois vous prenner une bombe lvl 4 c'est mort ...


Les attaque aérienne sont aussi trop difficile avec tt cest bombe qui tue les ballon comme du petit pain ....

Je suis déçu ... Et je ne prend aucun plaisir a jouer aujourd'hui et beaucoup de top joueur on jetter l'éponge a cause de ça

Alors peut être suis-je le seul a être dessus enfin a écouter mes collègue tlm est dessus

Alors je voulais en faire part

Ce jeux devient juste de quoi se remplir les poche pour ces gens je suis dessus et ce jeux ne m'émerveille plus ..

Alors attendre 3h pour des sort pour faire 1 attaque ... Arriver 3500 tr il faut tourner des heure pour trouver un vivi qui nous donne 3 tr a gagner .... Puis en perdre 20 en revanche ... C décevant ...


Cordialement ... Un joueur déçu
 

-cosmik42-

P.E.K.K.A
16 Mars 2013
278
0
31
Niveau
5
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Sadness a dit:
Bonjour , je suis très déçu de cette mise a jour , qui sonne pour moi le début de la fin du jeu ... Il ont une nouvelle fois baisser les cochons .. Euh un moment plus personne vas les prendre ... D'ailleurs c'est ce qui ce passe .... Alors il ont sorti les bombe allant jusqu'à lvl4 ... Euh ben merci supercell , de nous remercier de mettre ( pour certains ) de l'argent pour ce jeux et vous les remercier en compliquant tout ...

Jouer au cochons et impossible vois vous prenner une bombe lvl 4 c'est mort ...


Les attaque aérienne sont aussi trop difficile avec tt cest bombe qui tue les ballon comme du petit pain ....

Je suis déçu ... Et je ne prend aucun plaisir a jouer aujourd'hui et beaucoup de top joueur on jetter l'éponge a cause de ça

Alors peut être suis-je le seul a être dessus enfin a écouter mes collègue tlm est dessus

Alors je voulais en faire part

Ce jeux devient juste de quoi se remplir les poche pour ces gens je suis dessus et ce jeux ne m'émerveille plus ..

Alors attendre 3h pour des sort pour faire 1 attaque ... Arriver 3500 tr il faut tourner des heure pour trouver un vivi qui nous donne 3 tr a gagner .... Puis en perdre 20 en revanche ... C décevant ...


Cordialement ... Un joueur déçu
Je suis moyennement d'accord avec toi ..
Pour les cochons , ce n'est qu'une petite baisse de Points de vies , comme préciser sur les informations de l'update ,...
Pour les bombes aériennes , y en a marre !! Voir des "noobs" (désolé , pour les débutants , mais je suis énervé :lol: ) me détruire ma guérisseuse level 4 , c'est :eek: :shock: :eek: :shock: :eek: :shock:


Pour les bombes "terrestres" , sa devient plus stratégique , par exemple j'attaque un village , je lance deux barbares en "éclaireur" , et la Bim , je lui détruit 2 bombes géantes level 2 , et 1 bombe simple level 3 :D
Sa m'a permit d'éviter de perdre des sorciers :D


Bref , je donne a cette update 11/20 , peut faire mieux ...
Par exemple , en améliorant le game play ,...
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Sadness a dit:
Bonjour , je suis très déçu de cette mise a jour , qui sonne pour moi le début de la fin du jeu ... Il ont une nouvelle fois baisser les cochons .. Euh un moment plus personne vas les prendre ... D'ailleurs c'est ce qui ce passe .... Alors il ont sorti les bombe allant jusqu'à lvl4 ... Euh ben merci supercell , de nous remercier de mettre ( pour certains ) de l'argent pour ce jeux et vous les remercier en compliquant tout ...

Jouer au cochons et impossible vois vous prenner une bombe lvl 4 c'est mort ...


Les attaque aérienne sont aussi trop difficile avec tt cest bombe qui tue les ballon comme du petit pain ....

Je suis déçu ... Et je ne prend aucun plaisir a jouer aujourd'hui et beaucoup de top joueur on jetter l'éponge a cause de ça

Alors peut être suis-je le seul a être dessus enfin a écouter mes collègue tlm est dessus

Alors je voulais en faire part
Un mec qui aime la facilité mdr ! Non mais serieux ouvre les yeux, tu prends ton pied en écrasant tout facilement avec tes troupes OP a mort ! Joue aux sims !
Ce jeux devient juste de quoi se remplir les poche pour ces gens je suis dessus et ce jeux ne m'émerveille plus ..

Alors attendre 3h pour des sort pour faire 1 attaque ... Arriver 3500 tr il faut tourner des heure pour trouver un vivi qui nous donne 3 tr a gagner .... Puis en perdre 20 en revanche ... C décevant ...


Cordialement ... Un joueur déçu
Non mais tu blague avec tes cochons OP toi ? Tu prends ton pied a tout écraser facilement sans aucunes recherches technique ? Wahou quel joueur . Tu connais les sims ?
 

clashe

Ballon
26 Juillet 2013
113
2
33
Niveau
1
moi aussi je préfère la facilité, je suis pas maso !!!
pourquoi se faire chier à attaquer un village trop fort si on peut avoir mieux avec un village plus faible.

ensuite je m'en fout des bombes, car j'attaque pas à l'aérien. et même si c'était le cas, on peut pas construuire 300 bombes, donc ça va largment. et les bombes ne couvrent pas toute la surface de la carte, alors faut arreter ! moi ça me permet d'économiser de l'elixir noir et le consacrer à des choses plus importantes, donc je trouve que c'est très positif.

les cochons idems, je m'en fout, je ne fait pas de troupes noires lol
 

DarkrymoZe

Simple mortel
2 Mars 2013
2 873
960
188
28
sans sous wallah
Niveau
95
Clan
les fantomas
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
clashe a dit:
moi aussi je préfère la facilité, je suis pas maso !!!
pourquoi se faire chier à attaquer un village trop fort si on peut avoir mieux avec un village plus faible.

ensuite je m'en fout des bombes, car j'attaque pas à l'aérien. et même si c'était le cas, on peut pas construuire 300 bombes, donc ça va largment. et les bombes ne couvrent pas toute la surface de la carte, alors faut arreter ! moi ça me permet d'économiser de l'elixir noir et le consacrer à des choses plus importantes, donc je trouve que c'est très positif.

les cochons idems, je m'en fout, je ne fait pas de troupes noires lol




Le challenge, tu connais ?
 

Flo1290

P.E.K.K.A
15 Mars 2013
2 332
195
98
Chez moi :)
Niveau
122
Clan
7MN
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Les premier clans mondiaux se révoltent ! Regardez presque la moitié du top 10 a mis le même blason et le même message ( ou presque ) disant que cette maj était vraiment nulle et qu'elle tuait la revanche ( donc l'attaque ) etc
 

Al7616

Archer
12 Juin 2013
28
0
16
Niveau
63
Clan
Juicy Team
Excusez moi de ne pas avoir bien suivi, qu'est-ce qui a changer avec les revanches ?
 

Florm

P.E.K.K.A
8 Septembre 2013
1 039
295
118
La forêt de Schlipak
Niveau
127
Clan
Chiens Des Quais
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Pareil j'ai vu ça avant hier je voudrais bien qu'on m'explique
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.