Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Chez nous une fois par mois parait cohérent mais on est un peu geek..
Plus serait compliqué niveau timing (avec les jeux / l'esport les event etc..)
Moins euh non... on nous répète que ça va s'équilibrer avec le temps alors si c'est une fois tous les 2 mois, on parlera d'équilibre cohérent atteint en 2020 :(
Non c'est une fois par mois les ligues de clans
 

Hbs

Barbare
26 Octobre 2017
1
0
16
50
Salut mon clan et moi même somme très déçut du fonctionnement de se foutoir qui a servi de mise à jour.Encore une fois les t 11/10/9/8/7....sont ignorés pour se faire deglinguer par des full t12,ça pénalise le clan et ça ridiculise les joueurs qui sont t9 et doivent attaquer des t12.L’event c est une mauvaise plaisanterie à faire quelque chose il fallait faire sur plus de base ou limiter le nombre de participants pour que -e mm soit le plus juste possible .nous on a fait un mixe de notre clan 30 jouer à peu près inscrit du t /9 au t12 et on se retrouve contre plusieurs clan full t12 Max ,expliquait moi l’int De participer à une mascarade pareil .
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Salut mon clan et moi même somme très déçut du fonctionnement de se foutoir qui a servi de mise à jour.Encore une fois les t 11/10/9/8/7....sont ignorés pour se faire deglinguer par des full t12,ça pénalise le clan et ça ridiculise les joueurs qui sont t9 et doivent attaquer des t12.L’event c est une mauvaise plaisanterie à faire quelque chose il fallait faire sur plus de base ou limiter le nombre de participants pour que -e mm soit le plus juste possible .nous on a fait un mixe de notre clan 30 jouer à peu près inscrit du t /9 au t12 et on se retrouve contre plusieurs clan full t12 Max ,expliquait moi l’int De participer à une mascarade pareil .
La situation va se décanter petit à petit, puisque les fulls hdv12 vont monter en ligue. Les récompenses à elles-seules valent la mise-à-jour, peut importe le matchmaking je trouve.
 
  • Like
Reactions: Poncho

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Salut mon clan et moi même somme très déçut du fonctionnement de se foutoir qui a servi de mise à jour.Encore une fois les t 11/10/9/8/7....sont ignorés pour se faire deglinguer par des full t12,ça pénalise le clan et ça ridiculise les joueurs qui sont t9 et doivent attaquer des t12.L’event c est une mauvaise plaisanterie à faire quelque chose il fallait faire sur plus de base ou limiter le nombre de participants pour que -e mm soit le plus juste possible .nous on a fait un mixe de notre clan 30 jouer à peu près inscrit du t /9 au t12 et on se retrouve contre plusieurs clan full t12 Max ,expliquait moi l’int De participer à une mascarade pareil .
Supercell avait annoncé la couleur. quoi qu'il en soit, si vous persévérez, d'ici quelques mois vous devriez être positionné contre des joueurs du même niveau que vous. Je comprends que ça puisse déplaire, mais les CWL sont à la base conçue pour les équipes les plus performantes possibles (donc HDV 12 max et qui maîtrisent très bien leurs compos d'attaques).
 

Tiresias

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
33
33
Niveau
225
Clan
ecol2grace
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ecol2grace-8Y0RLP0C/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Je pense que le mot "raler"est un peu fort, pour ma part je suis surpris de la tournure de la league et je venais le signaler, vu que c'est un nouveau tournois et une nouvelle maj, donc qui dit nouveau, dit problèmes et mise au point...et ... il faut signaler quand il y a un soucis pour que celui-ci soit corrigé.
:stop:
Je pense, peut-être par erreur, que c'est l'utilité de ce site :)
 
Dernière édition:

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Moi perso je partage pas les différents avis des raleurs.
Alors oui c'est sur que je peux comprendre que c'est chiant de tomber sur des gens plus fort que soi.
Mais au final y a des bonus médaille en fin de ligue, y aura rétrogration pour ceux qui arrivent pas, donc plus simple aux prochaines ligues.
Et enfin pour finir, il n'y a aucune obligation à participer aux ligues de clan, si au final ça ne convient pas aux clans raleurs, vous pouvez très bien passer votre tour
 
  • Like
Reactions: MilongAngeL

Tiresias

Chevaucheur de cochon
20 Decembre 2017
78
33
33
Niveau
225
Clan
ecol2grace
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/ecol2grace-8Y0RLP0C/members
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Voilà ce qu'un membre de mon clan à eut de supercell. Il y a donc un matchmaking différents de gdc et il faudra, comme dis sur le débat actuel, du temps pour l équilibrage. Sur ce , GL HF les amis :cool:


received_351244605450838.jpeg
received_2701732516717595.jpeg
 
Dernière édition:

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
  • Like
Reactions: Khal FloFLo