Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Tilyoufaint

Gobelin
29 Octobre 2014
42
24
23
Hello,
Quelqu’un peut-il m’éclairer sur les récompenses.
J’ai lu que le chef ou les adjoints doivent, ou pas, partager les médailles.
Je suis adjoint et j’ai 50 médailles dans mon store. C’est à moi? C’est ce que je dois partager entre 15?
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
A la fin des 7 matchs de la CWL, tu auras le score final de ton clan, tes médailles individuelles gagnées grâce aux étoiles que tu as fait à chaque attaque, et aux gdc gagnées. Puis, tu as les médailles bonus à distribuer à un certain nombre de joueurs. L'écran affiche combien de médailles bonus totales tu peux distribuer à combien de joueurs. Tu n'as plus qu'a sélectionner les joueurs.
 
  • Like
Reactions: Cleo95

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Nous dernier round en cours qui se terminera ce soir vers 23h30.
On était le clan avec le moins de hdv12 inscrits (6) dans cette Ligue Master 2, et au final on s'en sort plus que bien car nous sommes à ce jour 2e avec 19 pts d'avance sur le 3e avant ce dernier round.

On avait plutot bien commencé, car même si en face ça affichait 1 ou 2 hdv12 de plus, la qualité des attaques en face était médiocre, on a pu enchainer 3 victoires consécutives lors des 3 rounds.

Et patatrac lors du 4e round, 2 de nos 6 hdv12 n'étaient plus dispo pour la suite de la Ligue pour des raisons diverses. Donc contre le 3e à ce moment là qui affichait 8 hdv12 contre 4 donc, on a totalement perdu nos moyens en faisant trop de fails en haut. Malgré la défaite et grace aux étoiles d'avance apportées lors des 3 premiers rounds, on conserve tout de même notre 2e place, mais vraiment à quelques étoiles du 3e.

5e et 6e round, on tombe sur les 2 derniers de la poule, et autant dire qu'ils avaient abdiquer voir imploser, la moitié des inscrits partis, des cdc non remplies, des attaques non faites, donc malgré qu'il y ait encore 7 hdv12 contre 4 pour nous, on gagne ces 2 rounds avec 39 et 37 étoiles. Et dans notre bonheur le 3e perd son 6e round au %.

Dernier round, on affronte donc les 1ers qui ont tout gagné, et qui affiche 8 hdv12 toujours contre 4 pour nous. Mais avec 19 étoiles sur le 3e qui affronte le 4e, et selon les étoiles moyennes apportées depuis le début, on se dit que même en perdant mais en rapportant au moins 25 étoiles sur 45 lors de ce round, on conservera notre 2e place. Au moment où je vous parle, il nous reste 5 attaques à effectuer de notre coté, et nous avons 17 étoiles lors de ce dernier round.

Croisez les doigts pour nous, et merci pour ceux qui ont eu le courage de tout me lire lol

Bon au final, dernier round, comme convenu on se prend une volée contre les 1ers :( mais les 3e perdent également leur round, du coup on conserve notre 2e place !!!!
J'ai redistribué les médailles bonus aux 6 non participants inscrits + le meilleur hdv11 ayant rapporté le plus d'étoile + le meilleur hdv12 auant rapporté le plus d'étoile. Partage assez juste.

Par contre j'ai une question, selon le tableau sur la répartition des médailles, il y avait une colonne qui correspondait à un bonus en cas de promotion ou relégation, on a été promu en ligue supérieur grace à notre 2e place, mais on a pas touché les 2 médailles promises, normal ? Ou niquement pour le 1er (et le dernier en cas de rélégation) ??
 

Pièces jointes

  • 2018-11-03_001459.jpg
    2018-11-03_001459.jpg
    194.6 KB · Affichages: 306

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Donc là où les clans engin/monocanon ou encore avec plus d'HDV supérieur peuvent gagner les GDC en rattrapant les attaques des autres, ce n'est pas possible en ligue. Il faut donc de bon joueurs pour perfect dès la première attaque.

disons que ce n'est pas vraiment ce que j'ai constaté. étant entré en cwl avec un 7 et 2 hv8, ils ont tjr eu en face d'eux des 10-11. certes, pour certains assez préma, mais pas assez pour qu'un 7 perf un 11, surtt avec un cdc à 35places. et eux attaquent plus haut car évidemment, pour certains les troupes ne ressemblaient pas au village... du coup, par exemple sur la dernière journée, on a demandé à nos 14 et 15 d'attaquer leur 4 et 8 (préma et hv dehors, ils ns ont fait 3* au total des 2attaques), permettant à une grosse partie du clan d'attaquer en -1 et de perf encore +surement... on a perdu... à 1*
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
J'ai redistribué les médailles bonus aux 6 non participants inscrits

donc les non-participants inscrit peuvent recevoir des bonus, bon à savoir. ont' ils reçu quand même quelques médailles, pour leur "inscription"? me semble que les médailes de win, faut avoir participé, et pour les médailles par *, c'est logique qu'ils n'en aient pas... dc je dirais nn, rien d'autres ue la posibilmité de recevoir un bonus...
 

Wham

Modérateur
Membre du Staff
11 Octobre 2016
933
1 481
163
Niveau
212
Clan
InvictuS
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Ils ont reçu les 50 médailles offertes par Supercell si ils ont regardé le tuto des CWL.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
donc les non-participants inscrit peuvent recevoir des bonus, bon à savoir. ont' ils reçu quand même quelques médailles, pour leur "inscription"? me semble que les médailes de win, faut avoir participé, et pour les médailles par *, c'est logique qu'ils n'en aient pas... dc je dirais nn, rien d'autres ue la posibilmité de recevoir un bonus...
Normalement ils auraient dû recevoir des médailles suivant le nombre de victoire du clan, mais suite à un bug (merci pour eux :aie- : ) ils ne les recevront pas pour cette ldc. Ce sera normalement rectifié pour les prochaines ldc.
 

Black Jumper

P.E.K.K.A
11 Mai 2017
310
198
58
40
Tu n’as pas compris. C’est deux clans qui montent, deux clans qui descendent. C’est pas des médailles ;)
Aaaaaaaahhhhh !!!!!
Je viens de capter
Comme c'était dans le tableau des médailles, je pensais que ça correspondait à un nombre de médailles. Ok je capte mieux.
Merci ;)
 

Fred 24

P.E.K.K.A
30 Novembre 2016
297
92
43
43
Niveau
168
Clan
xx1
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
bon en tous cas cette maj mais fait évoluer dans mon jeu préféré :danse: ...je ne joue plus tout seul avec mes 20 comptes :)j’ai même ouvert mon clan au hdv10 11 et 12