Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
pourvu qu'on est pas de la loupe en cwl :hilarious:
Mdr j espère pas non plus, pcq c'est plus possible ces loupes. Elles hontent mes nuits lol.

Je fais tellement de loupe en ce moment que j'ai l'impression d'être un archéologue.. lol :)

Bref cette semaine s'achève et nous rapproche un peu plus de la vérité sur cette MAJ, vivement les SP ( la semaine prochaine ? :) )
 
  • Like
Reactions: Sol and Barbarius33

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je fais tellement de loupe en ce moment que j'ai l'impression d'être un archéologue.. lol :)

Bref cette semaine s'achève et nous rapproche un peu plus de la vérité sur cette MAJ, vivement les SP ( la semaine prochaine ? :) )
si seulement tu disais vrai ... J'espère que Sc t'écoute et qu'on va (enfin) avoir les SP ^^
 

Bricefa

Archer
20 Octobre 2017
25
10
18
53
Clan
The dard sun
Rang de Clan
Chef adjoint
Est-ce normal que le demolisseur bloque contre les drapeaux ou s'agit il d'un bug ?
 

Poncho

VIP
9 Avril 2016
528
734
123
35
Câlons-en-Champagne
Niveau
160
Clan
Aito
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Est-ce normal que le demolisseur bloque contre les drapeaux ou s'agit il d'un bug ?

Bien sur que non ce n'est pas normal, sinon tout le monde aurait pleins de drapeaux autour de son village ( moi le 1er :) ) Un " simple " bug. C'est a chaque fois que ca te le fais ou de temps en temps ? Ce sera surement corrigé pendant la prochaine MAJ dans moins de 19 jours (fiouuu c'est long !! )
 

alicia

Guérisseuse
18 Septembre 2014
152
171
58
Lausanne (Suisse)
www.ubisoft.com
Niveau
173
Clan
Sportifs GDC
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan III
Super encore une MAJ pour les gros HDV ;)
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
ouais, j'commence à connaitre c'est quoi la loupe, alors que j'suis qu'à 4200... je plains ceux à 5000... j'pense que si today c'est comme hier, j'risque de redescendre un peu le temps de finir les jdc^^
 
Dernière édition:

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ouais, j'commence à connaitre c'est quoi la loupe, alors que j'suis qu'à 4200... je plein ceux à 5000... j'pense que si today c'est comme hier, j'risque de redescendre un peu le temps de finir les jdc^^

Oui c'est casse pieds... je te confirme... perso j'essaye de try hard avant les JDC, après je fais une pause (0 attaque avec le vivi principal) sur les 3 premiers jours des JDC. Ensuite la loupe redevient raisonnable :confused: autour des 30 minutes :shifty:
Bon clash :)