Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Yannick36

P.E.K.K.A
12 Juin 2016
600
801
108
47
Niveau
203
Clan
briezh rebel
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Aller je répond à sa place. Oui c'est ça la plus grosse maj de l'année annoncé par SC.
L'avis est-il partagé par la communauté....difficile à dire avant d'avoir la totalité du contenu de la maj.
Bref wait and see.
Peace and love (sauf en gdc).:)

PS: Incroyable je suis bilingue.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ben non, c'est pas la plus grosse maj... la plus grosse maj, c'est l'hdv15, avec 6 héros et des nouvelles troupes comme l'écureuil sur trottinette et le dragon CRS qui jettent des pavés...

Et alors que dire de la troupe mélanch , troupe sacrée qu'on ne peut toucher... et la défense: savatetonmomon et qui explosent tout les ennemis a coup de savate.

trop d'la balle la future maj qui est la plus grosse de l'année après les cwl.
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
bah, l'arrivée de l'hv 12 n'avait rien d'exceptionnelle, mise à part pour les engin de siège. sinon, ce n'est rien de plus qu'un hv sup, comme pour l'arrivée du 11... alors que le cwl est un tt nouveau systéme de guerre, pour ça qu'ils disent que c'est "la plus grosse màj" de l'année, j'pense... fin, si on suis mon résonnement, l'arrivée de l mdo était, à ce momentlà , la plus grosse aussi, alors^^
 
  • Like
Reactions: Sol and Poncho

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Aller je répond à sa place. Oui c'est ça la plus grosse maj de l'année annoncé par SC.
L'avis est-il partagé par la communauté....difficile à dire avant d'avoir la totalité du contenu de la maj.
Bref wait and see.
Peace and love (sauf en gdc).:)

PS: Incroyable je suis bilingue.


Merci pour ta réponse claire et apaisée
 

kurk hammer

Sapeur
16 Septembre 2014
94
38
33
38
Niveau
64
Clan
Port Real
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
bah, l'arrivée de l'hv 12 n'avait rien d'exceptionnelle, mise à part pour les engin de siège. sinon, ce n'est rien de plus qu'un hv sup, comme pour l'arrivée du 11... alors que le cwl est un tt nouveau systéme de guerre, pour ça qu'ils disent que c'est "la plus grosse màj" de l'année, j'pense... fin, si on suis mon résonnement, l'arrivée de l mdo était, à ce momentlà , la plus grosse aussi, alors^^

Voilà c’est justement pour cela que je me posais la question ^^
 
  • Like
Reactions: ChristOff

Relie

Guérisseuse
17 Decembre 2015
157
165
58
Bonjour à tous,

Nous avons dans notre clan, et j’imagine que c’est le cas dans pas mal de clans, 1 ou 2 engies (souhait personnel des joueurs), que nous faisons participer en gdc de temps à autres. En général ils ne faussent pas le MM car très minoritaires sur la gdc, 1/20 en général.

J’aimerais échanger avec vous sur ce sujet pour les CWL. Étant donné les premières infos que l’on a, notamment sur l’absence de MM (sauf pour la mise en place), je ne vois pas bien la place que pourraient prendre ces engies, je les vois d’ailleurs plutôt comme des poids morts pour l’équipe en CWL.

J’aimerais avoir vos avis sur la question. Et pour ceux qui en ont, savoir comment vous allez gérer leur « cas ».

Merci d’avance pour vos réponses objectives (les bouuuuhhhh c’est vilain les engies ne faisant pas avancer le débat ;) )

Bon clash à tous !
 
  • Like
Reactions: fredou14

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Je confirme ce seront bien des poids morts. Les engies ne présentent un avantage qu'à partir du moment où ils ont 2 attaques et dans les CWL ils n'en auront qu'une.
Et vu qu'en défense ils sont tous pourris, aligner des engies pour les CWL, ce sera partir avec un handicap.
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Ça rejoint le but de SC de voir disparaître les engies d’ailleurs ;)
 
  • Like
Reactions: Poncho and Rocket
11 Juin 2017
24
8
18
43
Niveau
138
Clan
DORIAN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Bonjour, ma question, si elle est sensée, le premier jour on inscrit une equipe full th9 pour la semaine, qu'est ce qui nous empeche après le premier match de passer sur un full th12 si les joueurs sont interchangeable? Ne pourra t on remplacer que en poste pour poste?