Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

mickey1er

Chevaucheur de cochon
25 Juillet 2014
79
51
33
45
prodigue-clan.clicforum.com
Niveau
205
Clan
Prodigue-clan
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Avoir un bon chef va devenir vital :angelic:
Moi je suis un très bon chef... venez chez nous
Toutefois j’ai une question, on peut donner toutes les médailles à 1 ou 2 joueurs ? Et surtout la question essentielle le chef peut il se donner les médailles

(je ne vais pas rester chef longtemps, attention les rebellions !)
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Moi je suis un très bon chef... venez chez nous
Toutefois j’ai une question, on peut donner toutes les médailles à 1 ou 2 joueurs ? Et surtout la question essentielle le chef peut il se donner les médailles

(je ne vais pas rester chef longtemps, attention les rebellions !)
Et avec ces questions, tu n'as pas un peu peur qu'on se dise que tu n'es pas un si bon chef que ça ? :D

Sinon, les réponses sont oui et oui.
 
  • Like
Reactions: Zedan and mickey1er

Thxbault

Ancien
18 Février 2014
986
795
123
Niveau
223
Clan
War Snipers 2.4/2.7
Niveau du clan
26
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Juste pour les membres du clan qui sont mis dans la liste des ligues de guerre des clans. Par exemple: Vous mettez les 50 membres du clan dans la War League Vous ne pouvez en affecter que 15 à la fois pour combattre un jour de la Ligue de guerre. Donc, le jour 1 vous attribuez les numéros 1-15. Jour 2, disons que les n ° 5, 10 et 11 ne peuvent pas y arriver. Vous tournez les numéros 16, 17 et 18 pour prendre leur place. À la fin du jour 7, une fois la semaine de la ligue terminée, les dirigeants de votre clan se verront remettre des bonus de médaille de la ligue à distribuer à toutes les personnes inscrites dans la ligue. Si vous n’avez recruté que 20 (seulement un nombre aléatoire) de membres dans la ligue, vous pouvez attribuer des médailles supplémentaires à l’un de ces 20 membres, même s’ils ne se sont pas réellement battus pendant la semaine de la ligue et ne sont pas inscrits sur la liste. Si vous avez inscrit les 50 membres de votre clan, vous pouvez attribuer des médailles supplémentaires à l’un de ces 50 membres.

Il s'agirais donc, de bonus en plus
 

Spartafail

Administrateur
Membre du Staff
24 Mars 2015
2 562
2 747
213
Paris
Niveau
237
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/kattegat-CLVP0RY/members
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Avec le Méga Hammer là, on pourra viser l'arrière de la tête des "cherche meufs" ou "chef adj direct si je viens stp" du général ? ^^

il fallait le proposer plus tot comme idée ça lol