Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Revann

P.E.K.K.A
16 Janvier 2016
776
695
123
Toulouse
Niveau
189
Clan
les anciens
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan III
Ça va être compliqué pour eux de bien monter :D
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
ÉNORME ! On attend ça avec impatience dans notre clan !
J'espère que ce sera des ligues de clans avec un nouveau classement basé sur des points gagnés en gdc ou tournois, peut-être au niveau de chaque pays ?? Et surtout in game ! Pour que tous le monde en profite !
Ça signerait peut-être la fin des clans rush ? Une notation par performance aux gdc et aux events et non plus simplement par trophée ??
Le rush c'est sympa mais trop facile... suffit d'avoir du temps :yawn: , alors que perf en gdc n'est pas donné à tous le monde :)
A voir... Ça va pas être simple de programmer tous ça.... gdc à 5, 10, 15, 20.... hdv9, 10, 11, 12.... le gros bazar...
Enfin si Supercell nous enrichit les guerres de clans, on sera aux anges dans notre clan :)
Bon clash
 
  • Like
Reactions: fredou14

Epsy59

Barbare
22 Mai 2017
6
10
18
Salut les clasheurs
Quand est il de cette mise a jour?
Nous venons d'avoir une looooooongue maintenance, hormis les événements golem et valkyries rien d'autre... Donc ??????
Bonne journée bon clash à tous. Peace ✌
 

Julien2588

Chevaucheur de cochon
3 Juillet 2015
88
105
48
Niveau
189
Clan
Clash or Kick
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion II
Gouloulou a posté une vidéo il y a quelques jours où il parle que cette semaine il ferait une vidéo avec des infos

Gouloulou il me fait bien rire, le gars il fait pas une seule vidéo depuis la dernière mise à jour (celle du mois de juin avec l'arrivée de l'hdv 12) et tout à coup comme supercell annonce une nouvelle mise à jour il point le bout de son nez.
Si ça ce n'est pas fait juste pour avoir des clics et des abonnés moi j'y comprend plus rien.
En tout cas, ce n'est pas moi qui vais enrichir sa popularité en regardant ses vidéos de profiteur !
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Gouloulou il me fait bien rire, le gars il fait pas une seule vidéo depuis la dernière mise à jour (celle du mois de juin avec l'arrivée de l'hdv 12) et tout à coup comme supercell annonce une nouvelle mise à jour il point le bout de son nez.
Si ça ce n'est pas fait juste pour avoir des clics et des abonnés moi j'y comprend plus rien.
En tout cas, ce n'est pas moi qui vais enrichir sa popularité en regardant ses vidéos de profiteur !

Euh....... Gouloulou a sorti son avant dernière vidéo il y a un mois...et la dernière hier. Qui n'a strictement rien a voir avec la maj!
Capture d’écran 2018-08-27 à 17.21.04.jpg



Comme toi, Gouloulou a le droit de partir en vacances et de ne plus faire de vidéos durant ce laps de temps. Et encore a cette heure, il n'a toujours pas fait une vidéo ou un live sur la potentielle maj... Il fait a chaque été, une bonne pause afin de commencer cette nouvelle année scolaire en forme.

Sérieusement,, tu vas lui reprocher de vouloir profiter de sa famille plutôt que de sortir des vidéos? on marche sur la tête.

Tu dis ne rien comprendre...vois un peu plus loin dans tes réflexions avant d'attaquer.
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Gouloulou il me fait bien rire, le gars il fait pas une seule vidéo depuis la dernière mise à jour (celle du mois de juin avec l'arrivée de l'hdv 12) et tout à coup comme supercell annonce une nouvelle mise à jour il point le bout de son nez.
Si ça ce n'est pas fait juste pour avoir des clics et des abonnés moi j'y comprend plus rien.
En tout cas, ce n'est pas moi qui vais enrichir sa popularité en regardant ses vidéos de profiteur !

C'est naze comme remarque... et rien à voir avec le sujet... bref aucun intérêt... :dead:
 

ChristOff

P.E.K.K.A
24 Novembre 2015
292
132
73
42
Fr, 62
Niveau
177
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
c'est sur, vaut mieux faire plus de vidéos avec, entre autres, de fausses infos... :D
 

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Une mise à jour concernant le village secondaire serait pas mal aussi, de l’intégrer à la vie du clan etc... il y a beaucoup à faire ...
 

Earnil

Modérateur
Membre du Staff
26 Juin 2015
1 297
1 459
203
36
Clan
Le mordor
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Légende
Rien de prévu pour l’instant, tout se concentre sur le village principal.

Pour la mdo il y aura une mdo9 mais pas avant 2019 au moins
 
  • Like
Reactions: ChristOff