Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
bon... vous comprenez que les caisses a savon ne peuvent pas concourir contre les Formules 1? enfin..si..ils peuvent.. et se feront déposer dés le démarrage.. bon ben la, c'est pareil :hilarious:
La encore l'exemple est mal choisi. Une caisse à savon n'étant pas motorisée, la FIA ne pourrait valider ce type de compétition. Il aurait été à mon sens plus juste de citer les voitures sans permis par exemple.Mais on dévie un peu du sujet donc je propose de créer un nouveau post dédié ou qu'on se retrouve sur autopassion.fr pour débattre à notre aise :)
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
La encore l'exemple est mal choisi. Une caisse à savon n'étant pas motorisée, la FIA ne pourrait valider ce type de compétition. Il aurait été à mon sens plus juste de citer les voitures sans permis par exemple.Mais on dévie un peu du sujet donc je propose de créer un nouveau post dédié ou qu'on se retrouve sur autopassion.fr pour débattre à notre aise :)


Nan mais ça revient au même... j’aurais pu dire trottinette électrique , kart ,un char leclerc ou encore tondeuse à gazon... on s’en fiche en vrai. Rien n’empêche de les mettre sur un circuit et voir qui ratatine les autres.
Il est juste logique que les full th12 soient en haut face à d’autres 12, les mixtes au milieu et en bas, les petits clans avec petits Hdv.
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Logique sans nul doute..
Satisfaisant ? bah non du tout.
Y avait clairement moyen de garder le même principe de leur maj mais avec plusieurs formats de BD définis à l'image de l'esport. Là on aurait pu parlé de compétence et bcp plus de clans auraient pu jouer leur carte suivant leur BD habituel.
En l'état, perso quand je verrais les clans ligue 1, je me dirais juste que les mecs ont un bon clan mais en aucun cas que les joueurs à l'intérieur le sont également.
 

Juju - Juju

Gobelin fou
3 Avril 2017
533
792
108
45
Niveau
213
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/juju-RCQJY898/members
Nan mais ça revient au même... j’aurais pu dire trottinette électrique , kart ,un char leclerc ou encore tondeuse à gazon... on s’en fiche en vrai. Rien n’empêche de les mettre sur un circuit et voir qui ratatine les autres.
Il est juste logique que les full th12 soient en haut face à d’autres 12, les mixtes au milieu et en bas, les petits clans avec petits Hdv.
C'est de l'humour mon bon Samy Aito !
Je te rejoins parfaitement sur le fond à part sur le fait qu'il y a à mon avis aussi des grands clans avec de petits hdv par exemple ceux de la Savage Family ou... mon clan Juju™ (là aussi c'est de l'humour:))
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
En l'état, perso quand je verrais les clans ligue 1, je me dirais juste que les mecs ont un bon clan mais en aucun cas que les joueurs à l'intérieur le sont également.
En fait, ce sera les 2.
Au vue du classement lors de la 1ere CWL, les clans alignant au moins 15 HDV12 plutôt avancés, voir max, seront mis dans la ligue 3.
Il n'y aura à l'issue de la 1ère semaine que les clans qui ont "gagné" qui passeront dans la ligue 2 et ce n'est qu'à l'issue de la 2ème CWL que ceux qui ont aussi gagné dans la ligue 2 passeront en ligue 1. C'est bien la compétence qui permettra d'atteindre cette ligue 1 pour des clans qui se battront à arme égale contre d'autres clans qui avaient les mêmes chances au départ.

Mais ce que tu pourras te dire, c'est que ceux qui seront dans des ligues inférieures n'y seront pas forcément par manque de skill.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En l'état, perso quand je verrais les clans ligue 1, je me dirais juste que les mecs ont un bon clan mais en aucun cas que les joueurs à l'intérieur le sont également.

quand même... S'ils sont régulièrement en ligue 1, c'est qu'ils ne font que des full th 12 et que ça perf sévère. donc si, s'ils sont la, c'est qu'ils sont bon, clairement. bon dans les hdv 12 en tout cas. Je peux comparer la ligue 1 a la fwl th 12. A roster identique, il y a clairement des clans bien meilleurs que d'autres et nul doute que l'on trouvera ces clans dans les premières ligues, si ce n'est la première ligue.

Ton raisonnement me fait penser a ceux qui imaginent que les hdv 12 au delà des 6000 tr sont juste ceux qui ont du temps. ce qui est faux. Ils ont du temps a consacrer au rush, c'est certain..mais ils sont aussi la parce qu'ils perf a tour de bras. Et alors je ne parle même pas des joueurs a 6400-6500 tr.

Pour le coup, si t'es en haut... c'est que ton clan est très bon. au milieu par contre...Ca va jouer au déséquilibre, sans aucun doute.

J'ai dit que c'était logique..mais pas forcément juste pour tous. si Sc savait faire dans le juste, on le saurait. y a qu'a voir les tr que l'on gagne et que l'on perd.. ahem.

Juju - Juju , quand je parle de petits clans, c'est par le nombre et non par la qualité. Mais aussi bons soient les sauvage seven, ils pourront gagner face a un full th7.. mais pas contre un full th8. Pas parce qu'ils sont nul en attaque, bien au contraire..mais uniquement parce que défensivement, ils auront un handicap face a des hdv plus fort.
 
  • Like
Reactions: Sol and Poncho
11 Juin 2017
24
8
18
43
Niveau
138
Clan
DORIAN
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan III
Je pense, au même titre que les Ligues titan, champion master etc....que un clan full HDV 6, avec le temps peux prétendre à monter en ligue 4 ou 5....Faut juste comprendre que il n'y a que 18 ligues...8 équipes par ligues....Donc les clans full TH12 seront d'un coté, les full Th9 d'un autre. Mais les deux clans pourront être en ligue 2,3,4....sans pour autant se rencontrer....Ou d'ici a ce qu'ils se rencontre...le clan full th9 aura évolué et aura des hdv 12. C'est pour ça que chaque mois il faudra se ré inscrire, pour être dans le bon groupe. Dans ma tête c'est limpide....dans l'écrit peut être un peu moins....:)
 

Cleo95

Ancien
1 Decembre 2016
630
721
123
46
Clan
Relik
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/relik-QVYL0YVU/
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Au temps pour moi, je me suis mal exprimé.. c'était plutôt ça que j'exprimais :
Mais ce que tu pourras te dire, c'est que ceux qui seront dans des ligues inférieures n'y seront pas forcément par manque de skill.

Et clairement les plus de 6000 tr on va pas se mentir c'est juste une question de temps et de chance hein !

:troll:
 
  • Like
Reactions: Ahoo Mordor