Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

mortderigole

Sapeur
21 Aout 2018
92
38
33
Il faut qu’il soit intégré à la vie de la guilde surtout, qu’on puisse participer d’une manière ou d’une autre aux villages des autres ou par une gdc mdo je ne sais pas...

Supercell n’est pas une entreprise bénévole, ils ont besoin d’un financement. Rien que pour payer les serveurs etc... Comme sur beaucoup de jeux gratuits, une minorité paye, mais paye beaucoup. Sur Coc, tu peux très bien te divertir sans payer si tu le souhaites. Et si tu veux te faire plaisir rien ne t’y empêche.

Ce que je trouve dommage, c’est que ce jeu à un fort potentiel, de part sa communuaté gigantesque, et qu’ils n’ont pas pris le temps de l’écouter. Auquel cas la MDO n’aurait sans doute pas vu le jour.
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Seb74

Gobelin
22 Mai 2017
36
27
33
45
Au début de l'été il y a eu une vague de répression de la part de sc pour des joueurs ayant acheté illégalement des milliers de gemmes à bas coût. Il se sont retrouvé avec genre -10000 gemmes et un ban temporaire je crois lol

Acheter des gemmes illégalement ??? mais comment ???
 

Seb74

Gobelin
22 Mai 2017
36
27
33
45
moi j'aimerais que les règles du jeu changent dans le mdo. Par exemple quand tu tombes sur un mdo +1 hyper tréma mais avec toutes les défenses et avec surtout les troupes max et un camp de plus. Le gars te plie a coup sur et toi tu rames a faire tes 80 %. C'est gonflant et même si tu arrives a faire 100 % l'adversaire le fait aussi (avec 1 camp de plus et des troupes 16 pas compliqué sur un mdo 7).
A la limite en cas d'égalité entre 2 mdo de niveau différents , donner la victoire au plus petit. Ce serait déjà un pas vers l'équité.
 

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ceux qui n'ont pas évolué leur mdo parce qu'ils ne l'aimaient pas ne pourraient s'en prendre qu'à eux-même. On ne peut pas volontairement tirer un trait sur une partie du jeu et après se plaindre du manque à gagner. ;)

De plus cette mentalité empêcherait la mdo d'évoluer favorablement puisque les développeurs ne pourraient pas essayer de la lier avec le village principal.

Le jour ou les joueurs MDO seront privilégiés dans le village principal j'arrête purement et simplement CoC !!!

Cela va bientôt faire un an (à la sortie de la MDO7) que je n'ai plus attaqué car 2 jours après la sortie je retombais systématiquement contre des MDO7 avec le camps supplémentaire, les nouvelles défenses et qques troupes maxées avec bien sûr une dégringolade de tr (j'ai dû perdre genre 400 tr en à peine 2 jours !!!) et ça m'a dégoûte pour toujours de ce mode de jeu (que je n'ai jamais apprécié plus que cela en passant).

En sachant que je suis passé HDV12 samedi dernier (en venant d'un HDV11 full max) mais je n'hésiterais pas à arrêter si SC me force à jouer à mini merde (c'est comme cela que j'appelle la MDO) ...
 
  • Like
Reactions: LordPerceval

Seb74

Gobelin
22 Mai 2017
36
27
33
45
En quel honneur?
C’est pas comme si ton adversaire avait choisit de t’attaquer... il n’y a rien qui justifierait une telle pénalité.
En l'honneur que a pourcentage équivalent le mdo -1 a détruit plus de bâtiment vu que le mdo + 1 en a plus que le mdo -1. C'est même hyper logique quand tu y penses.
 

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En l'honneur que a pourcentage équivalent le mdo -1 a détruit plus de bâtiment vu que le mdo + 1 en a plus que le mdo -1. C'est même hyper logique quand tu y penses.


encore une fois, il a pas demandé a jouer contre toi..donc...il n'y a aucune raison de le pénaliser, déjà qu'il touchera moins de butin que toi en cas de victoire.
 

Sol

Modérateur
Membre du Staff
1 Octobre 2014
607
507
123
Niveau
145
Clan
Millenium F3
Niveau du clan
18
Rang de Clan
Chef adjoint
Le jour ou les joueurs MDO seront privilégiés dans le village principal j'arrête purement et simplement CoC !!!

Cela va bientôt faire un an (à la sortie de la MDO7) que je n'ai plus attaqué car 2 jours après la sortie je retombais systématiquement contre des MDO7 avec le camps supplémentaire, les nouvelles défenses et qques troupes maxées avec bien sûr une dégringolade de tr (j'ai dû perdre genre 400 tr en à peine 2 jours !!!) et ça m'a dégoûte pour toujours de ce mode de jeu (que je n'ai jamais apprécié plus que cela en passant).

En sachant que je suis passé HDV12 samedi dernier (en venant d'un HDV11 full max) mais je n'hésiterais pas à arrêter si SC me force à jouer à mini merde (c'est comme cela que j'appelle la MDO) ...
Je pense qu’il faudrait arrêter de dissocier les « joueurs mdos », et les « joueurs normaux/du village principal ». Ainsi, la plupart des joueurs top niveau sur le villlage principal possèdent aussi une mdo correct (+3500tr).

Concernant le manque d’égalité après la sortie de la mdo 7, je ne vois pas en quoi c’est propre à la mdo. Les joueurs qui rushaient lors de la sortie de l’hdv12 sont sans doute aussi tombés sur des profils ayant gemmés afin d’avoir un avantage considérable sur eux, et pourtant, ils n’ont pas arrêté le village principal. o_O
Enfin, ce déséquilibre n’est que temporaire, puisque ceux ayant payés vont monter en trophées, et que petit-à-petit les autres joueurs les rattraperont.