Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Prions pour une nouvelle news dans 20 minutes
 

BobStoorm

Archer
9 Octobre 2018
27
8
3
Reste encore beaucoup d'inconnues
- Pourra t-on visionner les combats entre les autres clans de notre ligue ou n'aura t-on accès qu'aux résultats
- Pourra t-on connaitre la liste complète de l'équipe d'en face afin d'établir une pseudo stratégie pour définir nos participants du jour
- ... ...
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Reste encore beaucoup d'inconnues
- Pourra t-on visionner les combats entre les autres clans de notre ligue ou n'aura t-on accès qu'aux résultats
- Pourra t-on connaitre la liste complète de l'équipe d'en face afin d'établir une pseudo stratégie pour définir nos participants du jour
- ... ...
Je suis en mode supposition là.

Non on ne pourra pas visionner les attaques des autres clans ce qui donnerait trop d'info sur les vivi.
Non, il ne sera pas possible de définir les participants en fonction du clan adverse, puisqu'en si oui, connaissant les participants dans votre clan il pourrait modifier les siens.

Vu que je suis en mode supposition :
Darian a dit:
We have some tutorial videos on the way in the coming weeks

La mise à jour ne sera ni pour cette semaine, ni pour la suivante...
 

Invincible 30

Sorcière
16 Février 2017
217
337
78
26
Nîmes
Niveau
207
Clan
Marshals Legend
Niveau du clan
17
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis en mode supposition là.

Non on ne pourra pas visionner les attaques des autres clans ce qui donnerait trop d'info sur les vivi.
Non, il ne sera pas possible de définir les participants en fonction du clan adverse puisqu'en connaissant les participants dans votre clan il pourrait modifier les siens.

Vu que je suis en mode supposition :


La mise à jour ne sera ni pour cette semaine, ni pour la suivante...
Tant mieux , ça laisse supposer qu'il y a d'autres choses à annoncer d'ici là .
 

Rocket

Ancien
3 Mai 2017
492
551
123
Niveau
200
Clan
Aïto
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
upload_2018-10-9_14-13-20.png




upload_2018-10-9_14-15-57.png


Si c'est à la fin du mois, les nouvelles infos ne sauraient tarder Invincible 30 ;)
 

wiwi09

Géant
4 Mars 2016
70
16
23
Grasse
Niveau
144
Niveau du clan
20
Rang de Clan
Chef
ils disent qu on pourra changer de joueur pendant la semaine donc je vois pas trop comment ils feront rentrer le MM.... a moins de se baser sur l'ensemble du clan au debut et d empecher des nouveaux de jouer... et meme ca sera forcement desequilibré. sinon il faudrait qu'ils imposent de garder un certain nombre d HDV de chaque level, on pourrait eventuellement choisir la formule genre une guerre avec 5hdv12 5hdv11 et 5hdv10, ou 15HDV12, ou 15 HDV8.... bref hate de voir ce qui ponde mais a mon avis ca va etre chelou.. a la limite une solution pourrait etre d avoir tous un poids connu et de choisir des ligues dans une fourchette de poids, apres on pourrait mettre qui on veut dans la gdc tant qu on reste dans cette fourchette