Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

jonclash

Barbare
5 Mai 2017
14
18
18
44
Clan
Moork
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/moork-22C2PCP/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si le système correspond vraiment à ce qui est décrit dans ces dernières pages, après quelques temps, on aura des clans full 12 qui feront les CWL et les autres qui continueront à faire mumuse en GDC Random. Parce que se trouver en 18ème ligue avec un clan hétéroclite ça va pas flatter l'ego de grand monde.

On trouvera bien des 12 qui n'auront pas envie de faire les CWL mais ils vaudront cher !

après ça dépendra des récompenses, si y'a des trucs sympas même en basse ligue, les clans participeront je pense
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Et quelles seraient selon vous les récompenses permettant de motiver les HDV12 ?
Des potions permettant de récupérer instantanément ses héros ?
Des potions permettant de finir instantanément la formation des troupes ?


Non mieux : une potion permettant de trouver aussitôt une cible en ligue Légende ! ;)
 

jonclash

Barbare
5 Mai 2017
14
18
18
44
Clan
Moork
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/moork-22C2PCP/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et quelles seraient selon vous les récompenses permettant de motiver les HDV12 ?
Des potions permettant de récupérer instantanément ses héros ?
Des potions permettant de finir instantanément la formation des troupes ?


Non mieux : une potion permettant de trouver aussitôt une cible en ligue Légende ! ;)

Je suis TH12 et en légende, les motivations : faire avancer le clan, obtenir des récompenses pour les copains, la gagne...
 

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Je n'ai pas vu d'autre proposition autre que la mienne qui matche pour le moment avec le discours de SC. Mais nous aurons bientot plus de détail sur cette partie.
En tt cas j'ai hate d'en savoir plus

Euh... et la proposition qui est chacun fait les CWL avec son vivi et ses troupes habituelles tu ne trouves pas qu'elle matche plutôt plus que ta proposition ?Surtout quand on lit un message tel que celui-ci de la part de Darian :
Darian a dit:
C'est un système compétitif. Bien sûr, vous allez vouloir exécuter la gamme la plus solide possible. Mais tous les clans ne peuvent pas gérer 15 personnes pendant 7 jours consécutifs. Si vous n'avez pas de TH12 de rechange à remplacer, vous aurez la meilleure chose à faire.

La même chose est vraie pour le sport professionnel. Vous avez votre composition de départ et vos joueurs des deuxième et troisième niveaux que vous remplacez si vos meilleurs joueurs se blessent ou doivent être retirés pour une période de repos. Il y a une raison pour laquelle ces non-partants ne sont pas dans la composition de départ. Parfois, c'est stratégique, et parfois, vous voulez simplement que vos meilleurs joueurs essaient de dominer autant que possible.

Cependant, substituer d'autres joueurs peut aussi leur donner une expérience utile pour se développer dans les guerres futures. Voudriez-vous une personne qui a un TH12 au maximum mais qui n’a jamais été en guerre ou voulez-vous un TH11 qui est connu pour ses TH12 à deux et trois étoiles?
 

BobStoorm

Archer
9 Octobre 2018
27
8
3
Je suis TH12 et en légende, les motivations : faire avancer le clan, obtenir des récompenses pour les copains, la gagne...

Effectivement, un livre permettant d'améliorer instantanément un bâtiment sans en payer le coût permettrait d'aider les plus petits à monter
 

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et quelles seraient selon vous les récompenses permettant de motiver les HDV12 ?
Des potions permettant de récupérer instantanément ses héros ?
Des potions permettant de finir instantanément la formation des troupes ?

Non mieux : une potion permettant de trouver aussitôt une cible en ligue Légende ! ;)

Volà bien LA meilleur Idée lue pour ceux qui naviguent en Légende...et pour tous une potion qui donne accès à 1 ou plusieurs "Vengeance" ...à consommer avec modération comme les très bons crus car à force abstinence je ne sais plus à quoi ressemble vraiment cette fonction :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: fredou14

Ahoo Mordor

Super génie
20 Decembre 2017
909
1 012
163
50
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/le-mordor-2GRJ9002/members
Volà bien LA meilleur Idée lue pour ceux qui naviguent en Légende...et pour tous une potion qui donne accès à 1 ou plusieurs "Vengeance" ...à consommer avec modération comme les très bons crus car à force abstinence je ne sais plus à quoi ressemble vraiment cette fonction :rolleyes:
Malheureusement, l'opération Blue Sky (ciel bleu sans nuage) n'est prévue que pour 2019...