Mise à jour d'Octobre 2018 : Clans War League

emaxx_quebec

Géant
30 Avril 2014
63
45
48
Niveau
192
Clan
Quebecleomajor
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/quebecleomajor-8GV0PQG2/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan I
Antho? tu te fais niaiser solide!!!
c assez gros que quand ca va sortir. IMPOSSIBLE de passer a cote!!!!
Tu va avoir un post de la MAJ dans les secondes apres l'annonce sur Twitter COC!!!

;)
 

XxXAnthoXxX

Archer
17 Aout 2018
25
5
3
51
Niveau
164
Clan
Eagles62
Oui j'ai percuté après mon dernier post mais justement ma tablette me mettait stockage quasi plein en même temps 'sur le coup je me suis dit merde j'ai pas la place pour la maj et après je me suis rappelé que le jeu ne ce lance pas si il ne peut pas télécharger la maj !
J'avoue il m'a bien eut mdrrr
 

mister-barbar

Chevaucheur de cochon
27 Novembre 2015
87
118
48
Normandie
Niveau
200
Clan
Normand !
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/normand-!-GUJQ29U/members#tabs
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Poncho a dit :
Haa mais j'en suis convaincu a 100% et je SAIS que j'ai raison ;) ;) ;)

Après je me demande juste si.. il n'y aura pas genre :

1 ligue 1
2 ligue 2
4 ligue 3
8 ligue 4
16 ligue 5
32 ligue 6
64 ligue 7
128 ligue 8
256 ligue 9
512 ligue 10
1 024 ligue 11
2 048 ligue 12
4 096 ligue 13
8 192 ligue 14
16 384 ligue 15
32 758 ligue 16
65 536 ligue 17
131 072 ligue 18


Car avoir le meme nombre de ligue a chaque level n'auraient aucun sens. Après je ne fais que faire X,2 a chaque fois que je descend une ligue et ca ne prend en compte que 250 000 clans si on est quelques million il suffit juste d'augmenter le multiplicateur de base ;) en prenant 3 et pas 2 on peux prendre en compte plus de 120 000 000 de clan ;) je dis ca je dis rien ^^

Car être en ligue une ce veux être " PRESTIGIEUX" si tout les clan TH12 y sont juste parce qu'il sont 12 et ont donc l'avantage de, la def/attaque et pas de skill c'est dégueulasse. La seule une poignée de joueurs pourrons prétendre a l’élite, tel une PYRAMIDE plus tu monte moins il y a de place. Je paris fort sur un procédé comme ca, après écoutez moi ou non, ne dite pas que je vous ai pas donné les infos ;)

Çela ferait en effet 250 000.... ligues de 8 clans...donc déjà 2 000 000 de clans ;)[/QUOTE]

Oui Darian a dit beaucoup de rangs par ligue... Mais 131000 rangs en ligue 18 ça fait beaucoup non ? Par contre un seul en ligue 1 ça paraît fort possible, comme en légende... En tout cas je pense que ce ne sera pas comme pour nos vivi, il devrait y avoir plus de 3 rangs par ligue de 2 à 18... Quand on dit beaucoup c'est beaucoup :D ! Et du coup il y aura de la place pour tout le monde logiquement :)
Hâte de voir en tout cas :nailbiting:
Bon clash :)
 
  • Like
Reactions: Poncho

glenfiddich

Archer
6 Juin 2015
29
15
18
38
Niveau
37
Clan
WarDaddy
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Hormis tous ceux débat sur les ligue de clan très passionnant.
Des idées sur une news troupe voir même une news défense?
Perso je pense à un nouvelle engins comme par exemple la foreuse qui pourrais créé un tunnel comme déjà évoqué par certains youtuber il y a quelque année .
Pourquoi pas un nouveaux héros également qui serait gros à mon avis mais pourquoi pas après tous SC annonce la plus grosse maj de l année tous et possible et ont ne sais pas grand chose encore.
 

LittleBigBen

Cowboy pas Solitaire
Membre du Staff
16 Decembre 2015
3 375
3 814
203
Clan
+++artas
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/%2B%2B%2Bartas-PL0P2URU/members
Pour l'instant supercell a annoncé ne pas voulut ajouter de nouveau bâtiment. Notamment a cause de la taille de la map.
Un nouveau héro serait cool mais perso j'ai déjà du mal à en suivre 3... Par contre en créer un quatrième et pouvoir choisir 3 entre les 4 pour attaquer serait sympa.
 

Menerv

Administrateur
Membre du Staff
31 Decembre 2012
7 537
5 573
198
35
Région Nantaise
www.clashofclans.fr
Niveau
149
Clan
Les Kikous
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-kikous-LPP2YPP
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Perso, je n'ai jamais compris cette limitation.
Mais il faut reconnaitre que jusqu'a mi 2014, c'était une limite qui paraissait inatteignable et qui s'est finalement banalisée (tous les hdv 12 non prémas devraient l'avoir atteinte).
Je me souviens il y a 4 ans environ que c'était je crois quelqu'un de ce forum qui avait été le premier français à l'atteindre (Yas Papa).
Exact !

ah...je me suis peut être trompé alors :hilarious:
Mais qu'il est con :ptdr-----	:

Pour le moment pas de date de MAJ, dès que nous le sauront officiellement, nous vous le dirons ;)
 

Khal FloFLo

Un Khal vaut mieux que 2 FloFlo
14 Avril 2015
2 424
2 838
213
33
Niveau
171
Clan
Aito
Rang de Clan
Membre
Ligue
Titan I
Exact !


Mais qu'il est con :ptdr----- :

Pour le moment pas de date de MAJ, dès que nous le sauront officiellement, nous vous le dirons ;)
C'est quand la MAJ ?